Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et si c'était un peu ça!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si c'était un peu ça! Empty
MessageSujet: Et si c'était un peu ça!   Et si c'était un peu ça! EmptyMar 22 Aoû - 9:09

Linda/Linda 17


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Et si c'était un peu ça! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un peu ça!   Et si c'était un peu ça! EmptyJeu 24 Aoû - 18:29

Bonjour


Au sujet des 2 medecins hospitaliers qui ne ne connaisent pas la maladie.Il peuvent s'infomer sur leur site de publication en medecine en tapant simplement "fish odor symdrom"exemple ci dessous:

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?CMD=search&DB=pubmed

Ily a 83 articles sur la maladie.

Je conseille aussi l'excellente étude des Dr Lessard et Roy:
Département de biochimie
CHUM Hôpital Saint-Luc
1058 rue Saint-Denis
Montréal, Qc, Canada


http://www.sqbc.qc.ca/annales/2005/v42n1_40p09-14.pdf#search=%22canada%20fish%20odor%20syndrom%22


Les informations que tu fourni Linda sont en contradiction avec l'étude américaine:"J'ai donc voulu voir quels aliments contenaient cette fameuse choline "
Oignons, pois, maïs, piments, salade, chou, sont déconseillé par ce qu' ils sont riche de choline Linda,pourtant tu es bilingue la traduction ne doit pas te poser problème.
Au sujet de la bière c'est aussi déconseillé:Alcoholic beverage, beer, regular 9.9mg/100g ce qui correspond à 9,9mg sur 0,1l de bière donc dans un litre de bière il ya 99mg de choline;De plus que la bière est directement absorbé par le foie qui va encore plus inhiber la production de l'enzyme déficiente (FMO3).

Au sujet des tes interpétations ,ils semblerais que cela serais bien plus crédible si tu cite l'origine de tes infomations ,la source ou le site, au lieu d'affirmer des faits "des études...souvent ...trés souvent "
La construction de tes déductions, est ton raisonnement personnel.
Sans justification ,ces affirmations sans fondements ,ne semble pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si c'était un peu ça! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un peu ça!   Et si c'était un peu ça! EmptyVen 25 Aoû - 0:21

Linda


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1nouvo
Invité




Et si c'était un peu ça! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un peu ça!   Et si c'était un peu ça! EmptyVen 25 Aoû - 0:38

héhé salut

ton texte sur l'obésité des canadiens me fait que j'ai vu un sujet qui disait que 1 canadiens sur 4 étaient obeses et que les jeune se disaient en mauvaise santé c'est bizzare quand meme cette manie a vouloir tous ressembler aux yankees..meme en france ca devient pareil
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Et si c'était un peu ça! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un peu ça!   Et si c'était un peu ça! EmptyVen 25 Aoû - 9:48

Bonjour

Au sujet de ta requête, l'administrateur a censuré la question,mais ou est donc la liberté d'expression?.

Ce que je veut dire il est normal d'exprimer ses pensées ses points de vue ,mais si elles vont à l'encontre des études scientifiques ,cela ressemble à de la désinformation ,c'est le sens de ma remarque:je ne dit pas que ce que tu dit est faux ,mais je demande seulement des sources d'informations afin d'en vérifier le fondemment .La désinformation nous dessert car on s'éloigne de la solution.

Dorénavant je ne veut plus que tu me cites,dans tes messages ,et moi je ne réagirrais plus à tes messages,d'autant plus que le dernier message à été censuré.(Merci FloFlo) va tu me censurer encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Et si c'était un peu ça! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un peu ça!   Et si c'était un peu ça! EmptyVen 25 Aoû - 20:07

Linda


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Et si c'était un peu ça! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un peu ça!   Et si c'était un peu ça! EmptySam 26 Aoû - 12:45

Bonjour Linda,

C'est pas de l'indignation ,l’indignation est une forme
de colère, là c'est de la surprise simplement.
Encore un jugement: "tu es quelqu'un de très brillant " ;aussi brillant que toi et que toute femme ou tout homme .
"Qui de nous à raison.."
Comme si la raison ou la vérité sur un sujet ,serais binaire.

"Mais moi je m'accroche pas au fleur du tapis":
l'inconscient s'est exprimé,quel est l'interprétation
possible de cette expression?

Revenir à la source , comprendre une information nécessite un retour en arrière ,
en profondeur et non superficiellement .Qu’est ce qui nous empêche de revenir à la source ?Notre passé difficile, douloureux ,notre conscience qui censure notre subconscience et veut cacher des informations.
Il nous donne un semblant de solution en envoyant de temps en temps un message ,mais le message
est erroné par notre conscience qui veut e masquer le réel c’est à dire refuser de voir le problème
en profondeur (coté immergé de l’iceberg) ,et la conscience nous cantonne à la superficialité (coté visible de l’iceberg),superficialité ou simulation :perception filtré par notre conscience de la réalité.
La lumière ne survient qu’au terme d’une réflexion profonde et d’une maîtrise du sujet ,la réflexion permet de se poser la bonne question, si la question est mal posé le subconscient donnera une réponse paraissant crédible ,qui donnera l’illusion d’une satisfaction.

Le trauma persiste tant que la blessure symbolique n’est pas refermé. L’expression du trauma se manifestera d’une façon ou d’une autre .
On créer un odeur quand on se sens agressé par le monde extérieur, et on fini par s’isoler en accusant l’autre de son malaise.
Tant que la blessure symbolique ne sera pas cicatrisé ,on continu à fuir :le monde extérieur, en s’isolant, mais on continue à fuir à des milliers de kilomètres et le problème est toujours là.
En effet, l’expression de son malaise resurgit d’une autre façon :par les mots, dès que l’on se sens agressé alors on émet des jugements forcément erroné (comment connaître l’autre si on se connaît pas soi même) ,mais en fait le jugement ,je le répète, n’est que la projection de son mal être ,projeter c’est tenter de se disculper, une tentative de catharsis qui va à l’encontre de l’introspection .
Juger c’est vouloir ne pas comprendre un phénomène, une situation ,puisqu’en jugeant ,on décide de détenir la vérité ,et si on croit détenir la vérité alors le processus de réflexion, de compréhension stagne et la réflexion reste dans la superficialité et on reste éloigné de la vérité.
Comprendre un phénomène nécessite une connaissance profonde du sujet mais aussi
une introspection. Comment être sur que l’on a compris ,lorsque en revivant l’événement ,
la douleur disparaît , on revit l’événement comme étant observateur ,sans jugement.
Si on a compris ,la douleur disparaît , le pardon devient possible. A partir de là nous sommes libéré
des maux ,et les mots ne résonnent plus dans la mémoire passé de notre inconscient parce qu’i l n’y a plus de trauma en relation avec ces mots .

Refuser l’introspection c’est se condamner à la superficialité ,c’est fuir la compréhension d’un trauma .Si on veut comprendre l’origine d’une blessure symbolique ,un travail sur son passé est nécessaire ,la résolution d’un conflit intérieur peut être résolu par une profonde réflexion c'est à dire horizontalité et verticalité de la réflexion :
étendre sa réflexion dans l’espace et le temps et non s’accrocher à la superficialité de sa réflexion.
Je te transmet en message privée un lien sur un document « exceptionnel »,je crois que je vais m’intéresser à ce problème qui est plus fréquent que ce que je pensais.
Une citation du site:

"Pour GUÉRIR, nous devons travailler simultanément en collaboration avec nos quatre Intelligences afin d’INTÉGRER NOTRE PASSÉ AU PRÉSENT. "

SEB
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Et si c'était un peu ça! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un peu ça!   Et si c'était un peu ça! EmptyDim 27 Aoû - 18:57

Bonjour,

je reviens sur le terme de "comprendre" qui est un terme ambigu,
j'ai pas vraiment de définition mais pour moi je dirais:revivre, observer, sans juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était un peu ça! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était un peu ça!   Et si c'était un peu ça! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était un peu ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: