Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fish-odor

Aller en bas 
AuteurMessage
babyyyyy
Invité




fish-odor Empty
MessageSujet: fish-odor   fish-odor EmptyMer 23 Aoû - 22:44

Okaii je fais un message à tout le monde qui vont sur tout les truc sur la maladie de fish odor . Vous empirez votre cas grave laaaa !! cette maladieeee est tres rare ya seulement 2% dla population dans votre foutu pays qui a ca et faut que ca soit genetique alors INVENTER vous pas des probleme ou y en a pas daccord !!!! une odeur corporelle peut venir de plusieur probleme ensemble quil faut guerir !!
faite faire des prises de sang pour tout squi pourrait etre toucher !! ....
sinon biennn regarder les forum ca aide !! sauf que tout le monde saute sur le sujet ' fish odor ' trima.... je c pu koi!!! en tout cassss ! c pas cool avoir une odeur mais les change que ca soir cette maladie la sont de 2-3% a peine!! byeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fish-odor Empty
MessageSujet: Re: fish-odor   fish-odor EmptyJeu 24 Aoû - 9:45

Penses tu qu'avant de sauter sur cette maladie, les gens n'ont pas été voir les médecins ? Sur la plupart des témoignages, si tu avais lu, tu aurais vu que c'est en allant voir différents médecins(endocrino, dermato, medecine interne, gastro, gynéco, ect......en tous les cas pour ma part cela a été le cas) et fait plusieurs analyses (qui n'ont rien données) que finalement les gens font des recherches par elles mêmes et arrivent aux maladies rares?
Mais si tu as une solution, nous sommes tout ouie......

Pour ta culture, sache qu'en France, on ne parle pas ou peu de cette maladie, contrairement à Londres ou aux EU ou des groupes de recherches existent bien et qu'il y a eu jai cru comprendre une émission sur ABC sur cette maladie..........
Sur Orphanet un groupe commence apparemment a se constituer en France, cest deja pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
rouge




Nombre de messages : 12
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 07/03/2006

fish-odor Empty
MessageSujet: Re: fish-odor   fish-odor EmptyMer 6 Sep - 11:26

ce sujet ressemble à un sujet de quelqu'un qui n'a jamais souffert de ce genre de probleme. . . souffre d'isolement comme certaines personnes de ce forum et viens nous en reparler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda 17
Invité




fish-odor Empty
MessageSujet: Re: fish-odor   fish-odor EmptyDim 10 Sep - 1:28

....ou qui en souffre tellement qu'elle a juste peur d'être dans le 2% comme vous et que cela la fait paniquer...Il y a quelquefois des tentatives d'encouragements qui sonnent un peu de travers...des moments de panique où on n'utilise pas les bons mots. Des silences qui sont pires que des regards de travers...

Personne ne vient sur ce site et ne s'y inscrit sans une certaine forme de soulagement et de découragement quelque part...

Je n'ai eu ce syndrome que quelques temps mais il vit encore en moi quelque part...Il a modifié qui je suis, les gestes que je pose et la façon que je pense...Tout comme vous tous...C'est une maladie qui décourage autant qu'elle renforcit le caractère, qui isole autant qu'elle crée des liens solides...Le genre de maladie qu'on doit quelques fois lire entre les lignes...

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fish-odor Empty
MessageSujet: Re: fish-odor   fish-odor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fish-odor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fish odor
» thrimétrylaminurie really fish odor?
» Fish odor syndrom
» Odeurs des personnes qui ont le fish odor ?
» Fish odor syndrom localisé, c'est possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: