Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 miracle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babyyyy
Invité




miracle Empty
MessageSujet: miracle   miracle EmptyMer 6 Sep - 5:31

salut jai limpression qu on vien tous ici pour trouve run miracle un remede qui nous ferais vivre la vie quon veut.. comme les autres! c,est tres decourageant de voir qui a pas grand chose qui marche Sad meme si on ai tous pareil on pas . on vien ici en se demandant si ya des nouvo message voir l evolution mais bon... c est surement en mangeant moin de si moin plus de ca en prennant moin de risque en etant plus viligeant quon va etre comme on veut.. dsl je suis sur la deprime se soir je crois... byee xxxx
Revenir en haut Aller en bas
iouchka
Invité




miracle Empty
MessageSujet: Mon expérience et courage!   miracle EmptyMer 6 Sep - 13:38

Aprés 15 ans de galère, j'ai essayé "citrobiotic" extrait de noyaux de pamplemousse sur internet: source claire ou mon guide santé) et un déodorant excipial (spirig-Suisse) et cela marche!
Essaie toujours!
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

miracle Empty
MessageSujet: Re: miracle   miracle EmptyMer 6 Sep - 22:33

iouchka a écrit:
Aprés 15 ans de galère, j'ai essayé "citrobiotic" extrait de noyaux de pamplemousse sur internet: source claire ou mon guide santé) et un déodorant excipial (spirig-Suisse) et cela marche!
Essaie toujours!

Bonjour IOUCHKA,

j'aimerai savoir si tu as fait le dépistage de la triméthylaménurie.

Cette maladie provoque une odeur bien particulière et persistante.

A quelle dose prends -tu le "citrobiotic" ( ce produit existe également sous le nom de "GRAPEX". fabriqué par un laboratoire SUISSE.)

Le déodorant EXCIPIAL, où l'achétes-tu ? en pharmacie, ou en magasin "nature et bio" .

Merci de ta réponse.
MARINE.
Revenir en haut Aller en bas
iouchka
Invité




miracle Empty
MessageSujet: réponse à Marine   miracle EmptyJeu 7 Sep - 16:43

Je n'ai pas fait le test. Et je ne le ferai pas car je sais que c'est bien la TMA que j'ai. Au fait je fais déjà le régime depuis quelques années sans savoir ce que j'avais, par observation. J'ai eu depuis 16 ans tous les symptômes: odeur de poisson, partout, tout le temps, aprés la douche encore plus (après une ablation de l'utérus, donc ménopause précoce, c'est-A-dire dérèglement hormonal). Suite au forum, j'ai essayé l'homéopathie: berberis, chélidoine, carduus et me suis senti mieux mais l'odeur est resté. C'est seulement après avoir essayé le citrobiotic toujours grâce au forum (10 goutes par jour dans un verre d'eau),, que l'odeur s'est estompée. Mais elle revient dès que je n'en prends pas. J'ai également essayé le "champex": résultat incertain, et perte de cheveux.
Je ne supporte que l'homéopathie ou les produits naturels d'une manière générale. J'ai également remarqué mon hypersensibilité chimique a diminué grâce au "citrobiotic".
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

miracle Empty
MessageSujet: Re: miracle   miracle EmptyVen 8 Sep - 14:13

iouchka a écrit:
Je n'ai pas fait le test. Et je ne le ferai pas car je sais que c'est bien la TMA que j'ai. Au fait je fais déjà le régime depuis quelques années sans savoir ce que j'avais, par observation. J'ai eu depuis 16 ans tous les symptômes: odeur de poisson, partout, tout le temps, aprés la douche encore plus (après une ablation de l'utérus, donc ménopause précoce, c'est-A-dire dérèglement hormonal). Suite au forum, j'ai essayé l'homéopathie: berberis, chélidoine, carduus et me suis senti mieux mais l'odeur est resté. C'est seulement après avoir essayé le citrobiotic toujours grâce au forum (10 goutes par jour dans un verre d'eau),, que l'odeur s'est estompée. Mais elle revient dès que je n'en prends pas. J'ai également essayé le "champex": résultat incertain, et perte de cheveux.
Je ne supporte que l'homéopathie ou les produits naturels d'une manière générale. J'ai également remarqué mon hypersensibilité chimique a diminué grâce au "citrobiotic".

Bonjour IOUCHKA,

J'ai également commencé une cure de citrobiotic. En plus, j'utilise un savon douche acide PH 5 ou 4.6 (NIVEA FLEUR D'ELLE ou laboratoire VENDOME gel de toilette intime). + un déodorant PIERRE D'ALUN.
Je trouve qu'il y a franchement de l'amélioration.
Tu peux toujours essayer et dis-moi ce que tu en penses.

A bientôt.
MARINE.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

miracle Empty
MessageSujet: Re: miracle   miracle EmptyVen 29 Sep - 13:12

je vais acheter citrobiotic ou cet extrait auj, vous tiens au courant!
[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/03/2006

miracle Empty
MessageSujet: Re: miracle   miracle EmptyVen 6 Oct - 11:31

Moi je prends des plantes

Radis Noir,
Artichaud, pissenlit.
et Du lotier corniculé.

Le tout sous forme de gélule.

J'ai trouvé une Herboristerie prés de chez Moi, j'habite en Belgique à la Campagne. Et apparement ça fonctionne pas Trops Mal.

Je Pense que c'est le foie en fait qui est trés lent.
Le Foie est l'usine à traitement des déchets du corps.

Quand vous passez à coté d'un centre de traitements des déchets, ça pue.

Alors quand votre corps à du mal à gérer le traitement des déchets, ceux ci doivent s'évacuer et se disperse Dans le corps. et le corps exhalent ces déchets sous formes d'odeurs nauséabondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miracle Empty
MessageSujet: Re: miracle   miracle EmptyVen 6 Oct - 11:35

Hello,
Je suis comme toi François, je mange des radis, conseillés pour le foie ainsi que du boldo, conseillé aussi en infusion.

Cest naturel donc pourquoi sen priver...
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

miracle Empty
MessageSujet: Re: miracle   miracle EmptySam 11 Nov - 4:48

stop a écrit:
je vais acheter citrobiotic ou cet extrait auj, vous tiens au courant!
[scroll]

Dsl pour le déterrage de post mais, ça avait marché pour toi le citrobiotic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miracle Empty
MessageSujet: Re: miracle   miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: