Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les médecins et nous

Aller en bas 
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

les médecins et nous Empty
MessageSujet: les médecins et nous   les médecins et nous EmptyLun 2 Oct - 21:52

Laughing !
Bien j'ai fait une liste historique de tous mes symptômeset souci de santé anodin ou non liés à l'odeur ou non et ceci à partir de ma petite enfance afin que les médecins qui me suivent _("pluri symptômes pluri médecins:affraid: !!") _aient un support tout le temps et quand je les appellent ils ne sont pas perdus...de plus ils ont le temps d'assimiler tout cela, d'accepter ce qu'ils doivent entendre -nos symptômes gênes c tabou), et ça économise de verbaliser sans cesse de symptômes qui nous mettent mal à l'aise, nous replongent dans la douleur, à moins qu'on n'ose même pas en parler...vous saisissez...pour les médecins un peu mous ça peut les stimuler(j'en ai donné une à mon gastro j'dois le faire avec les autres)et j'vous dirai ce que ça donne car souvent ils ne notent pas et certains symptômes mettent tellement mal à l'aise qu'ils esquivent en oubliant...n'oublions pas qu'un médecin n'est pas surhomme qui l'a des faiblesses et des oeillères comme nous tous!</FONT>Samu
Revenir en haut Aller en bas
 
les médecins et nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: