Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
z23
Invité




laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 3:29

salut a tous je vie en algerie mon probleme et que je pensse dégager une mouvaise odeur mé je suis sure. sa a comencé il ya 5 ans mé parend me dise que se né pa vré jé parlé avec un amie la meme chose, jé consulté un pshycologue il ma dit que sé dans ta tete et que se né pas vré.
je n'assiste plu au cour et jé fayi me suicidé a une époque jé perdu 3 anné d'etude et dire que jé u mon bac avec mention bien.
je vien a paris sé jour si et j'aimeré bien s'avoire esque il ya un laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris et si sé oui combien sa coute(le prix).
je tient a m'éxusé au pré des lecteur pour les éreure d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Invité




laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 10:17

bonjour z23 ,
comment t'es tu rendu compte que tu avais un problème?quelqu'un te l'a dit ou bien t'es tu rendu compte du comportement étrange des autres??
t'en rend tu compte toi meme et si oui a quoi ça ressemble?
a ta place je ne me fierai pas trop aux amis ou autres personnes(et je sais de Bienvenue quoi je parle!) tient nous au courant et soit le (ou la?)bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 10:38

bonjour

Il se fait à l'hôpital george pompidou à Paris auprès du professeur Germain..;
Vu que tu viens de loin et peut être qu'il n'a pas ces tests en ALGERIE je préfère te donner directement les coordonnées de toute façon eux jugerons de ton cas...à situation exceptionnelle réponse exceptionnelle :
normalement faut passer par un psy ou dermato puis tu refait un entretien avant de pouvoir avoir le droit à l'examen...note bien si nécessaire tous tes sympt^mes surtout les odeurs et problèmes médicaux depuis toujours ainsi que les examens effectués...

voici le tel 01 56 09 28 01;
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 10:55

bonjour pour ma part je n'ai pas eu besoin pour passer le teste de d'entretien avec un psy ou dermathologue , les seule personne que j'ai vu sont l' homeopathe et dr GERMAIN mais ça depends ou tu la passer peut etre .Pour les resultats , pour moi ,on m'a dit 3mois minimun courage a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Invité




laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 11:02

quoi 3 mois??? moi on me l'a fait et j'ai eu les résultats 1 mois et demi aprés!!qu'est ce que cela veut dire??????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 11:12

t veinarde médecin de famille tout ça!flower
du moment qu elle puisse faire l'examn ce que je lui souhaite de tout coeur si c vraiment pénible...
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Invité




laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 14:51

bon ok! mais c'est pas parceque je connais le doc depuis mon enfance et que c'est sa femme qui a analysé les résultats que ça a pu accéléré les choses,non?? car par ex s'il faut laisser "mijoter" tout ca pendant 3 mois c'est qu'il y a une raison? quelqu'un pourrait il me le dire svp??j'y comprend vraiment plus rien!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 16:57

peut être que oui dans le sens où ils so t sûrs de la véracité du problème et du drame familial que tu m'a évoqué...y avait urgence...il doit y avoir une longue liste d'attente...j'demanderai tout cela g rdv le 25 novembre à l'hôpital George Pompidou.je te donnerai des infos sur le processus...n'hésites pas à me le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 18:28

en même temps il faut essayer de retrouver la confiance envers le corps médical malgré tout.
ils n'ont peut êter pas jugés nécessaire d'aller ^plus loin au vue de leur 1ERS résultats...apparemment tu semblais être entre de bonnes mains t'as peut être pas besoin de t'inquiéter plus...par contre c vrai que ce serait bien de savoir la moyenne d'attente pour pouvoir aviser...cat
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: centre de recherche trimethy.....   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 19:53

panthère a écrit:
quoi 3 mois??? moi on me l'a fait et j'ai eu les résultats 1 mois et demi aprés!!qu'est ce que cela veut dire??????? Shocked
Bonjour,

je suis dans la même situation que RAKE. J'ai des examens en cours à l'hopital GEORGES POMPIDOU à PARIS. Je dois attendre environ 2 mois avant d'avoir les résultats. Le Dr GERMAIN et le Dr BENISTAN, travaillent actuellement sur cette maladie, et sur d'autres bien sûr. Il ne faut pas hésiter à les contacter.
plus ils auront de cas et plus vite la recherche avancera.

Marine.
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Invité




laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 20:24

je vous remercie marine et stop de m'avoir répondu et je crois effectivement que je vais essayer de contacter quelqu'un (par ex sur le site orphanet,il me semble avoir vue un n de tel et le nom d'une personne qui s'en occupe)bon c'est pas que je n'ai pas confiance en mon médecin d'enfance mais je trouve tout de meme qu'il y a des choses bizzar et je voudrai en avoir le coeur net une fois pour toute! tout d'abord je n'ai fait que le 1 er test ensuite le résultat de celui-ci m'a été donné(verbalement en plus!)un mois et demi aprés alors que les autres attendent en moyenne 2 a 3 mois?????et pour finir je n'ai jamais eu droit a une prise de sang contrairement aux autres!! alors je sais plus et je commence vraiment a angoisser grave car comme je l'ai déja dit ma mère a déja ce problème depuis plus de 30 ans et en plus j'ai 2 petites filles et je ne voudrait pas pour tout l'or du monde qu'elle aient une maladie génétique relié a cet état simplement parcequ'un test aurait été mal fait!!!!! affraid autre chose:quand on fait ce test est ce que l'on a un rapport ou n'importe quoi d'autre comme quoi on a fait le test avec eventuellement les résultats d'analyses???? car moi en fait j'ai rien eu du tout!! et si ce test finalement n'avait pas était réalisé dans les meilleurs conditions?car en fait je n'ai vraiment aucune preuve,je suis dégoutéééé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 21:38

albino no panique..
le test est génétique on ne transmet qu'au médecin et si tu analyses tu sais que la génétique c quelque chose de délicat au niveau éthique...que pourrait faire des personnes mal avisés ou des savants servant quelque projets politiques obscurs par exemple par cet examen??eh oui!
...je trouve plutôt cela TRES RASSURANT...après peut être que y a hic ou pas mais tu peux appeler orphanet , y a un numéro spécial tu en sauras plus...une fois pour toute c'est pas la peine de rester dans le doute!
drunken Ca me rassure qu'ils bossent sur d'autres formes de maladies!!
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 21:48

bonsoir panthère j'ai en faite passer 2 testes le 1er prise de sang et de l'urine dans une bocal que le labo de LIMOGES à envoyer au labo de LILLE et j'ai eu les résultats 15 jours apres qui m'a donner positif et apres j'ai ete voir le dr germain à PARIS qui à vu mes résultats qui pour lui ne l'ont pas satisfait et il m'a faire un nouveau teste sang et urine . J'attents les résultats avec impatience sa fait 4 mois que j'attents j'espere que se sera se mois si
ps: j'allais oublier pour mon 1er teste j'ai demander à mon homeopathe de me faire une photocopie des resultats . Pourquoi tu demanderai pas à ton medecin de te faire une photocopie des résultats et apres tu aviseras a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 22:02

ouais peut être pour le 1ER test mais LILLE m'a dit que j'aurai pas les résultats directement et je reste persuadé qu'il y a une raison!
bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Invité




laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyMar 3 Oct - 22:02

merci de vos réponses et de votre soutien,bon peut etre que je panique pour rien mais je crois que vous le comprendrai aisément n'est ce pas?car c'est surtout pour mes petites filles que je m'inquiète le plus et comme de toute façon mon problème est génétique(puisque c'est ma mère qui me l'a transmis)je crois avoir toute les raisons de baliser!!
mais comme d'habitude je vais me raisonner et je contacterai quelqu'un qui connait bien la maladie et la méthode a suivre et si je doit refaire le test,JE LE REFERAIS!! merci a tous de votre soutien et de vos précisions Fille bisou
Revenir en haut Aller en bas
z23
Invité




laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? EmptyVen 6 Oct - 3:23

merci pour tous des répense que jé recu se que je ve savoire quesque il fé penssé qon a la fish odeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?   laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laboratoire de dépistage de la fish odeur a paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: