Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la pire humiliation

Aller en bas 
+11
Bleue
xl
The Chaverny
Je-reste-anonyme:-p
Monti
rouge
Admin
maider
Ptitelili
aiglon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aiglon

aiglon


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2006

la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:59

ya t il quelqun du 63 ou du 03 ?
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 0:27

Mais si on se rencontrait dans un café parisien ça serait atroce pour les tables avoisinantes, ou alors faudrait reserver une salle rien que pour nous? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:50

LoOool "Je-reste-anonyme:-p "^^ouai... ta raison nous somme les marginaux de la société... Sad
Moi ma pire honte c'est quand j'entan un autre gas dire a un copain a lui tout bas mais assez fort pour je l'entande dit : regarde sans la a ce qui parait elle sent bizzare;elle pue. Et apres on vien me renifler comme si j'était une fleure ...qui pue
Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptySam 20 Mar - 8:17



Dernière édition par inconnue13000 le Mer 24 Mar - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Chaverny




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2009

la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:34

Mes messages disparaissent comme ceux de coeur-en-or-du13


Dernière édition par The Chaverny le Mar 13 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 20:35



Dernière édition par inconnue13000 le Mer 24 Mar - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xl




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009

la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 0:15

Je dirais que ma pire humiliation a été déjà le jour ou la maladie s'est déclarée.


Dernière édition par xl le Sam 9 Avr - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleue




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 16:22

.


Dernière édition par Bleue le Jeu 15 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aiglon

aiglon


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2006

la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 23:29

TRISTE ton histoire mais ca me rappelle tellement ma vie de tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010

la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 17:58

Moi les gens n'oses pas me faire de remarque je m'enerve facilement quand ils commence à renifler et à me regarder jleur lance des lasers avec mes yeux mdr alors ils baissent la tête et prennent sur eux lol ou s'en vont quand ils peuvent, jsuis rarement mal à l'aise ça m'énerve plus qu'autre chose qu'on essaye de m'accusser detre sale ou jne sais quoi alors comme je n'est rien à me reprocher, j'fais mon maximum vous voyez, alors jvois pas pourquoi je devrais me cacher, marcher à l'ombre et essayer de disparaitre alors jtiens tête et celui qui ôse me le dire en face j'ai de quoi répondre! et toc tongue
jpeux comprendre que ça soit génant, difficile pour les gens qui nous entoure mais pas plus que nous qui vivons avec ce pb depuis des années, jvais pas me suicider juste pour ne pas les gêner 5min, cqui m'énerve c'est ce ton et ce regard accussateur et la méchanceté gratuite là dsl mais j'accepte pas surtout que j'ai rien fait de mal alors les humiliations oui y'en a eu et bcp mais j'ai dejà oublié tt ça jsuis assez forte pour affronter celles qui vont arriver malheureusement mais je garde espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La patate




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2009

la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 0:17

@pomme_verte, ton histoire est très touchante, sincèrement. Mais hélas pour ce que nous sommes c'est une histoire banale. C'est quelque chose qu'on a tous vécu au moins une fois, si ce n'est pas tous les jours.

Pour ma part j'ai eu beaucoup de ce que vous appelez des « humiliations », qui ne sont au final plus qu'une série d'épisodes. Je tiens un journal depuis quelques temps, depuis ma première dépression, en fait. J'avais l'habitude de maintenir à jour une liste de ces humiliations, comme pour me persuader. Se persuader, se dire que c'est comme ça. Même si on ne le nous dit pas en face. Aujourd'hui, je ne tiens plus cette liste. Ça ne sert plus à grand chose. D'une part parce que les éléments les plus intéressants de cette liste sont gravés dans ma mémoire, à cause justement de leur côté humiliant. D'autre part, parce que je me rends compte que c'était une façon de m'apitoyer sur mon sort. Je pense que s'il n'y pas de travail sur soi en complément à cette liste, alors elle n'a pas d'intérêt.

La lecture de ce topic a pour moi été très émouvante. Non pas en raison de la tristesse de son contenu, non. J'ai été ému parce que je me suis reconnu dans vos propos. Reconnu dans des histoires qui n'étaient pas les miennes. Des histoires de notre quotidien. Quotidien dans une société qui n'a de cesse de nous confronter à notre condition physique. Condition physique qui nous empêche d'avancer, pas vraiment non. C'est naturel, l'odeur. C'est la société qui nous empêche d'être. C'est la société qui nous enferme dans ce que nous sommes physiquement, nous réduit à cette condition physique, et n'accorde aucune importance aux restes.

Ce que pomme_verte a vécu est émouvant. C'est ton quotidien. C'est notre quotidien. C'est une humiliation devant une classe ; devant des copains ; des inconnus. C'est aussi un prof d'auto-école qui gueule, qui gueule fort, qui fait peur. Il gueule que sa pue la merde dans sa voiture, il dit que quelque chose cloche. Il dit qu'il ne faut pas marcher dans la merde avant de monter. Il dit que ce doit être ça. Il y a quelqu'un assis à côté de lui, qui ne sait plus où se mettre. Quelqu'un qui est comme giflé. Il est penaud, ou plutôt anéanti, il se lève et fait semblant d'aller essuyer son pied dans l'herbe, comme pour se donner de la contenance. Le moniteur dit merci. Dire merci, c'est bien, non ? Mais le soulier était propre comme neuf, avant même d'aller être barbouillé dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
erfolg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011

la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:59

je ne suis dc pas seule dans la situation.je narive pas a prendre les gens dans mes bras d peur kils diz.elle pue.son odeur de sueur est forte.fo ke ca sarrete jen ai marre
parfois je veux eviter e rester o milieu des gens
Revenir en haut Aller en bas
sm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:25

Cc tous ces msg me rassure bcp j'ai envoyé un msg privé à deux d'entre vs mais là à tout le monde pour faire part de ce pb qui me bouffe là vie malgrès mes 23 ans de voir que je ne suis pas seule me fait du bien mais j'en n'ai encore jms parlé à personne et je me renferme j'aimerais vs rencontrer pr en parler alors laissez moi un msg privé pr que je vs laisse mon num à bientot jspr..
Revenir en haut Aller en bas
chounette




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 0:12

floflo4000 a écrit:
Citation :
Moi aussi je suis assez seul a cause de ca c'est d'autant plus domage que dans ma tête je suis quelqu'un de plutot ouvert et plutot sociable et ce problème m'empèche de m'exprimmer a ma juste valeure et je me sent sans cesse dévalorisé a cause de ca.

Pour ceux et celles qui sont en Ile-de-France, on pourrait se voir et boire un verre. Les gens ouverts sont plus que bienvenus !

ps: n'hésite pas à t'inscrire, qu'on te reconnaisse à ton pseudo


Salut a tous, cela fait quelques mois que je suis dans cette situation j'aimerai beaucoup rencontrer ceux qui sont en île de France.
Revenir en haut Aller en bas
chounette




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 0:21

Ma pire humiliation à été durant ma semaine d'examen qui se passait dans un entrepôt dans lequel plus de 1000 élèves étaient réunis. Mon odeur était tellement forte que cela se sentait dans tous l'entrepôt tout les élèves se retournaient vers moi ou me regardait quand il y a avait des pauses. Le matin c'était l'enfer car je devais prendre le RER pendant 30 minutes avec plein d'autres élevés qui se rendaient aussi à leur examen. J'ai entendu de tout, j'ai vu de tout. Mais aujourd'hui je remercie le seigneur car cela m'a empêché de réviser je n'allais pas bien mais j'ai quand même réussi à être forte et ignorer tout le monde et me concentrer lors des épreuves car malgré cela j'ai eu mon diplôme et pour moi c'est un miracle. Je n'allais plus en cours car je ne supportais plus les remarques des filles de ma classe car pour mon grand malheur c'était une classe 100% féminine qui n'arrêtait pas de colporter des ragots à mon propos lors des épreuves aux autres élèves du genre elle sent on devait supporter ça toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pire humiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pire humiliation   la pire humiliation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pire humiliation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: