Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hypocondrie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

hypocondrie Empty
MessageSujet: hypocondrie   hypocondrie EmptyDim 12 Nov - 8:00

Bonjour . depuis que jai des odeurs.. jai chercher et chercher des maladie et de ou pouvait venir les odeurs... je me suis fait tirer aux carte et on m'a dit que jetait hypocondrie..L'hypocondrie: est une sévère anxiété par rapport à la santé . C,est chercher des probleme ou yen a pas.. amplifier les problemes qui sont simple. c est comme n importe quoi dans la vie...... se compliquer la vie quand elle est simple, je comprend tres bien que les odeur vienne de quelque part !!! mais... ya une partie de notre santé ' mentale' qui soufre plus quil devrais .. peut etre pas pour tout le monde.. mais ca ne simplifie pas le probleme d odeur . ca c certain!!! aller sur internet vous inforrmez a se sujet si vous avez envieee ettt a bientot Smile ciao xxxx
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

hypocondrie Empty
MessageSujet: Re: hypocondrie   hypocondrie EmptyLun 13 Nov - 0:22

Oué mais etre hypocondriaque c'est s'imaginer avoir toutes les maladies possibles, c'est pas chercher ce qui aurait pu provoquer un trouble qui dans notre cas est l'odeur corporelle.
Dans notre cas on va juste s'interroger sur ce qui aurait bien pu provoquer cette odeur. Par exemple on va pas se poser la question si on a un probleme cardiaque.

J'avais entendu parler une personne hypocondriaque à la radio et elle disait par exemple qu'elle se prenait le poux tout les matins parce qu'elle craignait la crise cardiaque.

Pui tu dis que tu t'es fait tirer les cartes, c'est un voyant qui t'as dit ça ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

hypocondrie Empty
MessageSujet: Re: hypocondrie   hypocondrie EmptyLun 13 Nov - 0:44

Je veux dire que parce quon a une odeur on cherche peut etre ou ya rien ou on emplifie notre probleme qui devine une obsession c ca je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

hypocondrie Empty
MessageSujet: Re: hypocondrie   hypocondrie EmptyLun 13 Nov - 1:20

Je comprends ton point de vue Baby, moi j'ai parfois peur d'être victime de ma parano car personne ne m'a jamais dit "tu sens mauvais", c'est pour ça que je pensais ce matin que ça pourrait être une solution d'organiser des rencontres pour avoir des avis neutres et que chacun puisse évaluer son odeur de cette façon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypocondrie Empty
MessageSujet: Re: hypocondrie   hypocondrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hypocondrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: