Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 site sur le milieu acide

Aller en bas 
+4
Admin
stop
panthère
rake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:15

Merci LINDA pour le collier de noisettier. J'ai un fils qui fait beaucoup d'eczema, je vais lui en commander un rapidement. Et pourquoi pas un pour moi. Je ne sais pas s'il peut être efficace contre les problèmes de TRIME.
De toute façon, je ne risque rien.
Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:40

Le résultat est flagrant si l'eczéma est dû à un taux d'acidité élevé...je le sais pour l'avoir vu sur mon neveu...Mais tous les types d'eczéma ne sont pas dus à l'acidité, mais ca vaut la peine d'essayer et le collier est joli...Pour ce qui est de la trimé, je ne voudrais pas que tu te fasses de fausses joie...La trimé n'est pas dû à un problème d'acidité, le collier peut juste aider à enlever le surplus acide s'il y en a un...

Mais je souhaite vraiment que ça vous aide toi et ton fils...
Revenir en haut Aller en bas
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 0:42

et toi panthere quel odeur dégage tu?
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:32

salut prexier,
ben disont que depuis que je prend des enzymes digestives ça va mieux mais je doit aussi surveiller ce que je mange car sinon la sanction est immédiate!!
quelles odeurs je dégage? c'est trés variés,comme toi c'est souvent une odeur d'urine ou d'amoniaque mais j'ai aussi trés souvent une odeur d'acétone assez impressionnante,sinon avant(plus depuis mon régime)c'était aussi une odeur d'oeuf,de m... ,de temps en temps c'est une odeur de bruler balèse du style j'ai oublié du pain dans le toaster et il a cramé!!!
tu vois ce que je veut dire????
ben voilà,c'est tout et c'est dejà trop!
par contre j'ai fait une urographie et il n'y avait rien d'anormale d'après les docs sauf un petit résidu post mictionnel,bof!
voilà,voilà..A+!!


ps linda j'ai commandé 2 colliers(un pour moi et un pour ma mère car elle aussi c'est sur qu'elle a un terrain acide,d'ailleurs certains docs on confirmé qu'elle avait une odeur d'acétone,parfois elle dit qu'elle sens le gaz du style gaz naturelle pour la cuisine,alors là???)
j'ai hate de les recevoir et je te dirai ce qu'il en retourne,si je pouvait avoir moins de douleur digestive et osseuses(a cause des tampons) ce serait dejà super!!!
merci linda A+!!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 1:50

je viens de mesurer le ph de l'eau avec les bandelettes mais je ne sais pas si c'est les memes qu'il faut?? bon en tout cas chez moi le ph est a 7 voilà,bises!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 7:21

Hello

Vous salez vos plats ou vous consommez des plats industriels déjà salés ? Le chlorure du sel vient acidifier votre organisme. Vous mangez de la viande tous les jours ? Les protéines animales vous apportent des acides aminés soufrés. Ce soufre rejoint le chlore pour contribuer à abaisser encore votre pH. Vous délaissez les fruits et légumes ? Dommage, ce sont, avec certaines eaux minérales, les aliments les plus basifiants qui soient. Au final, vous ingurgitez plus de minéraux acidifiants que de minéraux basifiants.
http://www.lanutrition.fr/L-alimentation-moderne-est-trop-acide-a-1081-200.html

Site intéressants pour voir plus clair dans l'acidité, les quatre dossiers se complètent: Il y a d'autres dossiers intéressants dans les catégorie à gauche…
http://www.natura-clairvi.com/cgi-local/dossiers.pl?Categorie=1_2
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:13

Il existe des analyses permettant de determiner une acidose
par exemple ionogramme plasmatique.

Demander au medeçin de faire ces analyses.

Avant de se lançer dans un "traitement"
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:01

combien de temps avant d'obtenir des résultats sur les odeurs?
j'ai commencé aujourd'hui, demain je fais le test...j'espère que ça va pas masquer...je mange moins acide depuis 2 JOURS...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:08

j'ai bien de l'acidité entre 6 et 6.5!
bonjour le régime insuffisance rénale plus sans gluten plus sans acides!!ouille aille!!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:59

ben quelque part tu as de la chance stop car moi a part quelques pointes basiques c'est TOUT LE TEMPS entre 4,5 et 5!!aie,aie,aie,mon dos!!! et mes dents!! What a Face
mais bon continue sur au moins une semaine,tu verras bien,bonne chance!A+!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 19:09

oui je sais c terrible pour toi...ça va souvent avec l'insuffisance rénale l'acidose...alors mieux vaut prévenir et vu les odeurs y avait que ça qui était logique...mes dents c pas la fête, par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:58

Ce site aider à mieux comprendre le phénomène du niveau d'acide trop élevé et qu'il y a une différence entre l'acidose du sang et celui des tissus…Après sa lecture, je pense qu'une grande partie de vos problèmes d'odeur y est intimement relié…

P.S. L'artichaut, entre autre, n'est pas recommandé parce que très acidifiant…

http://72.14.205.104/search?q=cache:H8BKfWIvPuwJ:www.sortir-autrement.com/N0404/Sortir-Autrement-Numero-4.pdf+acidose+bain+d%C3%A9rivatif&hl=fr&gl=ca&ct=clnk&cd=2
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 0:25

Qui a déjà utiliser un médicament dit IPP:

inhibiteur de la pompe à proton d'hydrogène(H+).

La quantité des H+ agit sur le ph(potentiel d'hydrogène)
Ce médicament permet de diminuer les H+ dans l'estomac
et donc de diminuer aussi l'acidité de l'estomac.

Je fais depuis 2 semaine de test avec le papier ph ,
et là cela fait 5 jours avec le médicament IPP.
Mais je veux pas faire de conclusion sur la question que je me
pose avant 1 semaine .Est ce que l'IPP va faire diminuer le ph mesuré avec le papier ph?
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:32

Merci linda du dernier lien que ta mis ,il est tres interressant je vais essayer l'astuce du citron ,pour equilibrer mon ph et sa doit durer 20 jours et je vais me remettre à faire du sport et je vous tiens au courant des résultats a+
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:50

Après le jus de tomate ,voilà le collier de noisetier Trinque


S'il y avait un astrologue sur le forum ,
il se ferait beaucoup d'argent.

"Si seulement elle savait à quel jeu elle jouait"
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:16

beuh non!arrête de bifteck
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 20:43

Question


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 21:28

seb a écrit:
Après le jus de tomate ,voilà le collier de noisetier Trinque


S'il y avait un astrologue sur le forum ,
il se ferait beaucoup d'argent.

"Si seulement elle savait à quel jeu elle jouait"

S'il y a un amérindien sur le forum, lui le sait... sunny
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:15

L'art de la divination !
Tout est dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:27

non non c dans le caca d'oie qu'on lit,dabord:silence: !!
y'en a marre de ces gens qui parle sans Connaître,mince zut alors!!
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:31

Merci de ton explication ,tout devient clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 7:20

rake a écrit:
Merci linda du dernier lien que ta mis ,il est tres interressant je vais essayer l'astuce du citron ,pour equilibrer mon ph et sa doit durer 20 jours et je vais me remettre à faire du sport et je vous tiens au courant des résultats a+

Bonjour Rake

Y a-t-il eu un changement quelconque avec la cure de citron?
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 10:20

salut linda
pour la cure de citron aucun changement et je l'ai arreter ,je suis passé au probiotique est sa a l'aire de fonctionner avec les conseils de MARINE
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:41

salut j'ai fait le teste des bandelette et les premiers resultats , j'ai un ph neutre je vais continuer sur queques jours pour voir si il y a changement a+
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 22:06

Bonjour Rake

Très contente qu'il y ait de l'amélioration pour ton ph...Est-ce que ça change quelque chose pour l'odeur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site sur le milieu acide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: site sur le milieu acide   site sur le milieu acide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site sur le milieu acide
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site Triméthylaminurie
» site orphanet
» Site US consacre a la trimethylaminurie
» site allergie au gluten
» Idées pour faire avancer le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: