Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FRANCE 5 - REPORTAGE-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

FRANCE 5 - REPORTAGE- Empty
MessageSujet: FRANCE 5 - REPORTAGE-   FRANCE 5 - REPORTAGE- EmptySam 25 Nov - 1:27

Bonsoir à tous,

J'ai vu le reportage . Je trouve que c'est un peu court. Il y a de la censure. Je suis un peu déçue car le Dr Broly ne fait absolument pas allusion à la recherche.(médicaments).
En fait, je trouve qu'ils ont trop insisté sur le fait que cette est extrèmement rare, ce qui pour moi signifie : trop rare=> donc pas de recherche, car pas suffisamment de gains pour les laboratoires.
Mais bon, je vais persister. A chaque fois qu'il faudra un témoignage, je crois que je serai volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

FRANCE 5 - REPORTAGE- Empty
MessageSujet: Re: FRANCE 5 - REPORTAGE-   FRANCE 5 - REPORTAGE- EmptySam 25 Nov - 14:15

Oui tu as raison, c'est insuffisant mais penses-tu vraiment à la censure ? La question des marchés peu juteux des maladies rares sont un autre débat.
Concernant la triméthylaminurie, tu penses que France 5 a fait un reportage édulcoré ?

J'ai enregistré ton passage, et je le diffuserai très bientôt sur le forum, enfin si tu le veux bien.

Bisous à toi Marine, et merci beaucoup de tes interventions, qu'elles soient sur le forum ou télévisuelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
 
FRANCE 5 - REPORTAGE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: