Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne

Aller en bas 
+4
violette93
sully
stop
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne Empty
MessageSujet: Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne   Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne EmptySam 25 Nov - 19:06

Bonjour,

si vous ne l'avez pas déjà vu, voici le passage de Marine dans l'émission "Le magasine de la santé" sur France 5, diffusée le 24 Novembre 2006 :

Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne France5



Cliquez sur l'image pour voir la vidéo en direct. Sinon vous pouvez télécharger la vidéo ici
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne Empty
MessageSujet: Re: Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne   Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne EmptySam 2 Déc - 23:48

merci floofloo je ne l'avais pas vu...la conclusion c que beaucoup croit l'avoir...ils ne disent pas que beaucoup ont des symptômes d'autres maladies probables...c bizarre qu'ils n'aient pas évoqués cette réalité là!c toujours le discours politiquement correct du corps médical...!!!je m'en doutais un peu!il n'ont pas cité l'hôpital george pompidou!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne Empty
MessageSujet: Re: Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne   Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne EmptyDim 3 Déc - 22:45

c bien que tu l'ai mise sur u tube!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne Empty
MessageSujet: Re: Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne   Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne EmptyMar 5 Déc - 10:46

Oui Youtube est très fréquenté mais cette vidéo n'a pas beaucoup de succès Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne Empty
MessageSujet: Re: Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne   Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne EmptyMar 5 Déc - 10:51

ben oui c pas très "vendable" comme sujet mais ça fait un lien net pour tous ceux qui cherchent comme nous!
Revenir en haut Aller en bas
sully




Nombre de messages : 1
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 01/04/2006

Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne Empty
MessageSujet: Re: Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne   Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne EmptyMer 20 Déc - 18:15

oui il faut dir bravo a marine d'avoir eu le cran d'y aller.
Eh moi je decouvre qu'on est pas mal a souffrir de notre probleme, i faudrait peut etre en informer les autorités médicales.
Revenir en haut Aller en bas
violette93




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2006

Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne Empty
MessageSujet: Re: Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne   Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne EmptyMer 10 Jan - 21:13



Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne Empty
MessageSujet: Re: Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne   Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne EmptyJeu 11 Jan - 0:41

violette93 a écrit:
moi qui vais souvent sur you tube, je n'aurais jamais pensé y trouver de la documentation aussi sérieuse d'autant plus que si je n'avais de problèmes digestifs et ... je n'aurai surement pas appris l'existence de cette maladie rare
moi je dis bravo à "Marine" que je ne connais pas
seul bémol: marina carrière et son accolyte m'ont paru peu concerné et très froids il faudrait le but est tout de meme de montrer que certaines personnes ayant une odeur peu agréable n'ont pas cette odeur par manque d'hygiène, que cette idée préconçue est fausse

violette063@hotmail.fr (msn &e-mail)

Je suis d'accord avec toi. Je suis restée 3h avec les journalistes de
France 5. Je leur ai vraiment expliqué toutes mes galères, et ils m'ont écoutée et posé pas mal de questions. Ils ont même très bien compris qu'en fait, je ne suis jamais très sure de moi, et toujours dans la hantise que ces odeurs reviennent.
Lorsque j'ai vu l'émission, j'ai estimé que les présentateurs ont trop accentué le fait que cette maladie est extrêmement rare.
Même les medecins sont récalcitrants à prescrire les analyses, car derrière tout cela, il y a un coût !
!!! Mais le pire, c'est de trouver les coordonnées d'un médecin qui connaissent la maladie!!! moi, j'ai trouvé sur ce forum et j'en profite pour vous remercier tous, car en juillet, lorsque je me suis inscrite, j'étais au bout du rouleau et je ne voyais pas comment m'en sortir, surtout que mon généraliste, me certifiait que des régimes avec un taux contrôlé de choline n'éxistait pas.
Il faut continuer à se battre. Il ne faut pas hésiter à consulter des généticiens ou professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
botemoi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne Empty
MessageSujet: FOS   Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne EmptyJeu 15 Jan - 1:40

Bonjour,

J'ai 21 ans et ma vie, comme pour vous tous, est un veritable enfer car que je suis affecté du FOS. ça va faire 2 ans en avril 2009. j'aimerais beaucoup parler avec marine en messagerie instantanée.

pacman8888@live.be

pr echanger nos expériences, et certains de tes symptômes ont été d'application sur ma propre personne.

à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne Empty
MessageSujet: Re: Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne   Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne EmptyDim 3 Avr - 20:35

Bonsoir,

cela fait quelque annés que j'ai cette maladie mais qd je clique sur la photo du magasin de la santé je ne vois pas la vidéo sur u tube elle me dit droit d'auteur je sais pas quoi.

C super dur de vivre avec cette maladie sur dans une société comme la notre !!!!!

bonne chance à tous !!!

Je voulais savoir si il y avait un traitement contre cette maladie
Revenir en haut Aller en bas
Bleue




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne Empty
MessageSujet: Re: Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne   Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne EmptyLun 4 Avr - 21:49

.


Dernière édition par Bleue le Jeu 15 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne Empty
MessageSujet: Re: Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne   Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne EmptyMar 5 Avr - 17:40

Merci d'avoir repondu à mon message pomme verte.

Je voulais savoir si vous rencontrez des difficultés avec des gens au travail à la fac !!!

Perso tout le monde me voit comme un pistiferais c difficile de faire face au brimades tout le temps.
Avez vous des conseils à me prodiguer pour surmonter çà cela devient dure psycologiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne Empty
MessageSujet: Re: Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne   Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasine de la santé (FRANCE 5) EN VIDEO : Marine témoigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: