Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "LA HALDE" soutien contre la discrimination

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

"LA HALDE" soutien contre la discrimination Empty
MessageSujet: "LA HALDE" soutien contre la discrimination   "LA HALDE" soutien contre la discrimination EmptyDim 3 Déc - 19:53

Vous pouvez les contacter en cas de litiges ou soucis et/ ou humiliations que vous rencontrez à cause de votre maladie.
cela nous permettra de faire connaître nos maladies d'une part et d'être défendus face à une situation déjà fort injuste!
http://www.halde.fr
Revenir en haut Aller en bas
aiglon

aiglon


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2006

"LA HALDE" soutien contre la discrimination Empty
MessageSujet: Re: "LA HALDE" soutien contre la discrimination   "LA HALDE" soutien contre la discrimination EmptyLun 18 Déc - 22:59

ca a rien navoir mon povre ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

"LA HALDE" soutien contre la discrimination Empty
MessageSujet: Re: "LA HALDE" soutien contre la discrimination   "LA HALDE" soutien contre la discrimination EmptyMar 19 Déc - 20:42

je te trouve bien condécendant!
je ne vois pas en quoi on ne pourrai pas signaler une discrimination explique plutôt ton point de vue ce serait intéressant
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

"LA HALDE" soutien contre la discrimination Empty
MessageSujet: Re: "LA HALDE" soutien contre la discrimination   "LA HALDE" soutien contre la discrimination EmptyMar 19 Déc - 20:43

au moins...
c bien de donner un avis mais avec des arguments et des solutions Wink
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

"LA HALDE" soutien contre la discrimination Empty
MessageSujet: Re: "LA HALDE" soutien contre la discrimination   "LA HALDE" soutien contre la discrimination EmptyMar 19 Déc - 20:47

la halde agit au sein des entreprises asso etc...informe afin de changer les mentalités face à toutes les discriminations.on peut pas trouver mieux!!!

http://www.halde.fr/egalite-17/presentation-32/presentation-35.html

Ca va nous aider énormément...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

"LA HALDE" soutien contre la discrimination Empty
MessageSujet: Re: "LA HALDE" soutien contre la discrimination   "LA HALDE" soutien contre la discrimination EmptyMar 19 Déc - 20:49

la halde agit aussi sur des cas individuels...que queluq'un perde son emploi parce qu'il sent peut être considérer comme une forme discriminatoire !
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

"LA HALDE" soutien contre la discrimination Empty
MessageSujet: Re: "LA HALDE" soutien contre la discrimination   "LA HALDE" soutien contre la discrimination EmptyMer 20 Déc - 12:54

Qui a perdu son emploi suite à cette maladie?

Seb
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

"LA HALDE" soutien contre la discrimination Empty
MessageSujet: Re: "LA HALDE" soutien contre la discrimination   "LA HALDE" soutien contre la discrimination EmptyMar 2 Jan - 3:34

ben en fait il y a différents niveau du prob!
aussi le comportement des autres les mots durs le comportement d'exclusion qui est dur m^me si peut être certains sentent moins ou n'ont pas de contact avec la clientèle ou dans le service public...c un peu comme le prob du harcèlement moral tu gardes ton travail mais à quel prix(c un exemple bien entendu pour faire simple) c vrai que j'ai dit sans preuve réelle beaucoup travaillent mais il y a aussi ceux qui se font virer et doivent rechercher du boulot de manière très régulière au bout de deux semaines ou un mois... ce qui a était mon cas pendant des années, oui ils travaillent certes...
l'intérêt et de savoir est ce que ce faire rejeter ou insulter ce qui m'est arrivé aussi sur le lieu de travail à cause de cela est discriminatoire en tout cas c mon cas et celui de bien d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

"LA HALDE" soutien contre la discrimination Empty
MessageSujet: Re: "LA HALDE" soutien contre la discrimination   "LA HALDE" soutien contre la discrimination EmptyMar 2 Jan - 13:38

bon pour être plus lisible je reformule plus clairement:
la discrimination est une atteinte selon moi à la dignité humaine par le du rejet d'autrui sans aucune rationalité ou motif apparent, subjectivité individuel ou collectives (tu es noir donc je ne te loue pas cet appart ou ne te donne pas ce boulot) ...
elle est active aussi en dehors du monde du travail
l'idée étant de nous faire connaître et [/b[b]]reconnaître comme victime bien que le rejet a une raison objective (quand nous sentons trop nous gênons, par contre nous sommes victimes dans le sens que nous ne sommes pas objectivement responsable de cela) ;
voilà pourquoi cette structure est un pilier important il me semble.
il me semble a que nous devons commencer à nous défendre aussi
eque nous devrions nous faire connaître pour être reconnus et échapper à ceratines injustices sans compter du mal psy qui en découle..
et que nous existions aussi en tant que malades réels pour le corps médical et que le pôle de recherche puisseexister grâce à ces reconnaissance du monde social!PROUVER EST BIEN NOTRE PROBLEMATIQUE
disons que ce serait un bon allié!
pour ma part g plus envie de me faire humilier et de subir cet état c pourquoi je les contacteraien mon nom propre si vous pensez que nous ne devons pas les intégrer au projet!!
merci de poster sur agissons si cela vous semble une bonne idée ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LA HALDE" soutien contre la discrimination Empty
MessageSujet: Re: "LA HALDE" soutien contre la discrimination   "LA HALDE" soutien contre la discrimination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LA HALDE" soutien contre la discrimination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la machine a médias "témoignages"
» Odeur corporelle "Jambon"
» Contre la mauvaise haleine
» medicament contre les vaginite
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: