Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeuses Fêtes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes   Joyeuses Fêtes EmptySam 23 Déc - 19:41

Bonjour

Je tenais à vous souhaiter à tous un heureux temps des fêtes et je vous souhaite le plus beau des cadeaux; la santé...

Sincèrement

Linda santa

Joyeuses Fêtes Noel12
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes   Joyeuses Fêtes EmptyDim 24 Déc - 12:21

hello tout le monde!
linda tu m'a devancé d'un jour,je comptait faire la meme chose que toi aujourd'hui lol!


donc bonne fetes de fin d'année a tous!!
que l'année 2007 vous apporte ce que vous méritez tous,LA SANTE,LA SERENITE ET LE BONHEUR!!!

BONNES FETES!!!!!!!! santa santa santa santa santa santa


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes   Joyeuses Fêtes EmptyDim 24 Déc - 19:03

Hello Bon réveillon de noel à tous et moi, pour les voeux je repasserai la semaine prochaine!!!!!!
Pas d'abus avec la noel, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice




Nombre de messages : 54
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/12/2006

Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes   Joyeuses Fêtes EmptyJeu 28 Déc - 15:26

Je voulais partager avec vous, en cette fin d’année, ce petit texte dont je ne connais pas l’auteur, mais … le voici :





« LE BONHEUR



On se persuade souvent que la vie sera meilleure après, plus tard.
Mais il y a toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il faut résoudre d’abord, un thème non terminé, une échéance à passer, …


Il faut se rendre compte que ces obstacles sont justement la vie.
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent.


Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce ?

La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à finaliser. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant, alors qu'il est encore temps.
Cette perspective doit nous aider à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur, car le bonheur est le chemin.
Ainsi passe chaque moment que nous avons et, plus encore, et nous devons nous rappeler que le temps n'attend pas.


Il n'y a pas de meilleur moment que « maintenant » pour être heureux. »



Bien sûr, pour nous le chemin est vraiment difficile, chaotique.

Nous avons les mêmes problèmes de la vie que les autres, mais avec en plus ce handicap terrible, qui nous atteint dans tous les domaines de notre vie.

Un passé pesant, qui nous colle à la peau (au sens propre et figuré du terme), un présent stressant, un avenir oppressant, souvent redouté.



Demain nous apportera peut être des solutions, enfin.



Mais en attendant, il faut vivre chaque jour et malgré tout goûter ce bonheur qu’est la vie, même vécue avec difficulté, et ne pas attendre demain pour la vivre.



Et comme l’a dit si joliment Panthère « Cette maladie renforce ce qui n’a pas été détruit : l’âme »

N’est-ce pas une richesse ?



Depuis que je vous ai tous sur ce forum, j’ai l’impression d’avoir trouvé plein de sœurs et frères, d’un seul coup.

On ne peut pas parler d’amis, car l’amitié c’est autre chose. Nous, nous nous comprenons dans notre intimité, directement dans nos sensations et sentiments, dans nos rapports aux autres, même sans nous connaître.

C’est comme si, même si j’ai gardé mon individualité bien sûr, j’avais en quelque sorte fait connaissance de clones sensitifs. Impressions étranges !



Salut à vous tous,

Luliju, Sully, Panthère, Mince, Marine, vous qui m’avez plus particulièrement contactée,

et vous tous.

Et vive ce forum

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes   Joyeuses Fêtes EmptyJeu 28 Déc - 16:31

Merci pour tes mots Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes   Joyeuses Fêtes EmptyVen 29 Déc - 4:27

alice a écrit:


Bien sûr, pour nous le chemin est vraiment difficile, chaotique.

Nous avons les mêmes problèmes de la vie que les autres, mais avec en plus ce handicap terrible, qui nous atteint dans tous les domaines de notre vie.

Un passé pesant, qui nous colle à la peau (au sens propre et figuré du terme), un présent stressant, un avenir oppressant, souvent redouté.



Demain nous apportera peut être des solutions, enfin.



Mais en attendant, il faut vivre chaque jour et malgré tout goûter ce bonheur qu’est la vie, même vécue avec difficulté, et ne pas attendre demain pour la vivre.



Et comme l’a dit si joliment Panthère « Cette maladie renforce ce qui n’a pas été détruit : l’âme »

N’est-ce pas une richesse ?



Depuis que je vous ai tous sur ce forum, j’ai l’impression d’avoir trouvé plein de sœurs et frères, d’un seul coup.

On ne peut pas parler d’amis, car l’amitié c’est autre chose. Nous, nous nous comprenons dans notre intimité, directement dans nos sensations et sentiments, dans nos rapports aux autres, même sans nous connaître.

C’est comme si, même si j’ai gardé mon individualité bien sûr, j’avais en quelque sorte fait connaissance de clones sensitifs. Impressions étranges !

[/b]Alice


C'est vraiment curieux comment les réponses viennent souvent quand on ne s'y attend pas...Comment ça peut nous faire basculer quand on croyait être en parfait équilibre...Je réalise que pour moi c'est totalement l'inverse...J'ai toujours vécu une vie virtuelle et mes émotions le sont aussi dans la réalité...C'est comme une façon d'ériger un mur que personne ne peut passer...Je comprends maintenant que ce forum virtuel est en fait un endroit où j'y suis plus réélle que dans ma réalité...C'est comme un endroit safe dû fait qu'il y a une certitude que rien ne peut nous y atteindre parce qu'il est virtuel et c'est justement ça qui fait qu'il y a une permission d'y vivre des émotions vraies...et c'est ce que je fais...J'ai comme fait mes premiers pas ici...J'ai écrit des choses personnelles pour les enlever ensuite...à un moment donné, j'y ai effacé tout ce que j'avais écrit qui était trop personnel, ce sont en fait des parties de moi très cachée que j'avais osé raconté mais qui ne veulent rien dire dans mon monde virtuel...Je ne les vis pas dans ce monde là...

D'une certaine façon, vous êtes plus réel pour moi que les gens qui m'entourent, que ce soit ma famille ou autre...Il y a quelque chose de rassurant dans le fait d'être anonyme et de savoir qu'on ne se verra jamais...Dans mon cas, ça me permet d'aller plus loin dans le monde des émotions...D'accepter de ressentir des choses véritables quelque part et d'être un peu plus vivante...De laisser un peu mon monde virtuel le temps de quelques touches sur un clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes   Joyeuses Fêtes EmptyVen 29 Déc - 12:53

Bonnes fêtes à toutes et à tous ! santa

Je vous souhaite pour l'année 2007 la réussite, le bonheur et la santé (que j'aimerais avoir aussi, pour vous savez quoi et aussi pour une angine carabinée qui me cloue au lit)

Linda merci à toi, tu es vraiment un pilier de ce forum, j'apprécie beaucoup ce que tu fais.
A propos de ta réflexion sur le réel et l'imaginaire, je me disais qu'il était plus facile de se livrer émotionnellement aux inconnus. Certains vont voir un psy, d'autres s'accoudent à un bar et déballent tous leurs problèmes. Nous préférons les forums sur internet, qui est vraiment la solution la plus accessible.
Mais je peux vous assurer que d'en parler à une personne de visu c'est très efficace (encore plus si vous connaissez la personne, mais c'est une autre histoire).

Merci aux autres aussi, Alice, Panthère, Mince, Stop, Seb, Rake, Marine, Lujilu, et tous ceux que j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes   Joyeuses Fêtes EmptyMar 2 Jan - 3:58

hello!
re bonnes fetes a tous!
vous avez tous dit des choses trés touchantes et vrai....ne perdons pas éspoir!!!bises! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuses Fêtes Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes   Joyeuses Fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: