Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TPE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alessandro




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

TPE Empty
MessageSujet: TPE   TPE EmptyMer 10 Jan - 16:27

Bonjour, je suis en 1°S et je fais un TPE sur la transpiration. Je cherches des témoignages de gens atteints d'hyperhidrose, de transpiration excessive ou quelque chose dans le genre.
Je cherche également un moyen de recréer l'odeur de la transpiration chimiquement, si vous avez une idée...
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyMer 10 Jan - 17:46

bonjour alessandro,
navrée de te dire que ce forum ne parle pas d'hyperhidrose mais plutot de personnes souffrant de problèmes d'odeur corporelle anormale comme dans la trimétylaminurie par exemple qui n'a bien sur rien a voir avec un manque d'hygiène.
mais je peut peut etre t'aider,je te conseille d'aller voir sur le site atoute qui parle d'hyperhidrose,tu verras bien.
quand a une substance qui ressemble(je trouve)a une transpiration forte,tu peut essayer avec l'oignon,quand pense tu?
j'éspère t'avoir aidé,au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptySam 13 Jan - 14:09

Bonjour Alessandro,

Panthère a raison, ici on ne parle pas d'hyperhidrose.
Pour recréer l'odeur de transpiration je te conseille de faire une ou deux heures de sport, tu vas faire sensation pour ton TPE Boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
carano44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyDim 14 Jan - 15:55

Bonjour a tous, y a t il des reunions entre personnes souffrant de mauvaises odeurs ???si il n y en a pas ici que diriez vous de tous se retrouver(tous ceux souffrant de mauvaise odeur malgré une hygiene corporelle irreprochable!!!)durant une soiree une apres midi ou meme un week end??(la duree reste a definir)
Dans un premier temps il faudrait que tous ici nous nous recensions voir combien on est dans le meme cas et ceux bien sur interesses par ce rassemblement.
Connaitre les villes de chacun d entre nous ??je propose de m occuper de tous ce qui est question de gestion des locaux(cadre environnemental)
J essaierai bien sur de faire au mieux par rapport aux lieux de residence de chacun pour que personne ne soit trop pénalisé par une distance trop longue...
bref je m occuperais de tout.J ai simplement besoin de savoir combien nous sommes a vouloir de pres ou de loin avoir un contact (si un francais souffrant de mauvaise odeur habite en chine par ex. pourquoi un contact tel. dans un premier temps puis envisager par la suite un rassemblement regroupant des personnes d un peu partout)
MON EMAIL c'est nimse@hotmail.fr faites passer cette adresse a tous ceux que vous pouvez ou connaissez sur ce forum ou ailleurs.
Nous sommes deja environ 5 a avoir des contacts regulier
Cela fait du bien de passer une soiree a discuter s amuser sans avoir a se soucier de cette mauvaise odeur ,aller au resto,sorties...Pour ainsi dire je revis.
J aimerais que vous aussi vous nous rejoigniez et vous verriez vous vous sentiriez nettement mieux, plus epanoui dans votre vie professionnelle, sentimentale ou familiale
A bientot j espere que vous en parlerez sur ce forum et ailleurs et que nous nous rencontrerons bientot(nimse@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
carano44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyDim 14 Jan - 17:37

Bonjour ou plutot rebonjour ,tu as raison je n est pas parlé de mon experience perso, non pas que je sois pudique mais plutot car cela n etait pas ma priorité a l heure actuelle.
Ma priorité c est d essayer de mettre en contact le plus de personnes souffrant de ce syndrome ou ceux d ailleur ne souffrant de rien du tout excepté d une mauvaise odeur corpôrelle.
Je m appelle yassine 25ans d un village pres de nantes je suis comme nombre d entre vous j ai(vers ladolescence je crois)eu une mauvaise odeur corporelle et ce malgré mes 2 douches quotidienne
Cela m a empoisonné la vie peu a peu une desociabilisation;marginalisation.....
Je decrirais plus longuement les differentes phases que j ai pu etudier car tres tot je m en suis rendu compte et j ai donc pu etudier le phenomènes.Les pics d odeurs car c est bien de cela dont il s agit a certains moments la mauvaise odeurs est plus presente plus "puissante"
-les differentes medication entre autre le regime vegetalien quelque deodorant d interieur .....
MAIS la meilleur des therapies:
SE RASSSEMBLER ENTRE PERSONNES AYANT LES MEME SYMPTOMES AU RESTAURANT DANS DES LIEUX PUBLICS DES SORTIES...
C est pourquoi j essaie de rassembler des gens pour que tous ensemble nous allions mieux
J ai recemment recu de quelqu un souffrant de meme syndrome....a MADAGASCAR!!!!!!!!!!
C est pourquoi j invite tous le monde a me contacter par mail ou sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE EmptyLun 15 Jan - 1:00

Carano, évite les hors sujets stp, pour que tout soit plus compréhensible pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





TPE Empty
MessageSujet: Re: TPE   TPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: