Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un fébrèze pour le corps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un fébrèze pour le corps Empty
MessageSujet: un fébrèze pour le corps   un fébrèze pour le corps EmptySam 13 Jan - 0:38

Bien je me demandai si les labos ne pourraient pas réaliser un produit à ingérer qui destructurerai les molécules donnant les mauvaises odeurs tout comme le fait ces produits comme fébrèze ou oust!
Fébrèze c'est PROCTER ET GAMBLE ils ont de l'argent alors je me demandai sice serai pas intéressant de leur demander même s'ils ne sont pas dans le médical à proprement parler mais ils ont une base..ce produit...je sais que c pas pareil l'action sur le corps et les courant d'air mais ça ira plus vite si eu on la recette chimique de ce genre de procédé, en l'adaptant au corps humain!!
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

un fébrèze pour le corps Empty
MessageSujet: Re: un fébrèze pour le corps   un fébrèze pour le corps EmptySam 13 Jan - 3:38

Il existe un produit qui élimine les odeurs par un procédé d’oxydation qui brise les molécules de sulfure responsable des odeurs. Il fonctionne réellement mais je ne crois pas qu’un procédé quelconque arriverait à faire que ça fonctionne de l’intérieur…mais j’ai trouvé ce qui suit sur un site médical anglais et j’ai fait une traduction rapide du texte…Je n’ai pas traduit le « copper chlorophyllin » parce que je ne suis pas certaine qu’il s’agit de chlorophylle de cuivre…C’est à voir…

Il y a 7 japonais qui présentent un faible capacité métabolique à convertir le TMA dans sa forme inodore TMAO…Ils leur ont donné du charbon (1.5g par jour pour 10 jour) et cela a réduit la concentration de TMA et augmenté celle de TMAO à des valeurs normales le temps qu’ils en prenaient…La « copper chlorophyllin » (180mg par jour pour trois semaines) a aussi été efficace pour réduire la concentration de TMA et augmenter la TMOA dans leur urine. Sur les sujets, l’effet de la « copper chlorophyllin » semblait durer plus longtemps (plusieurs semaines) comparativement au charbon activé…Le résultat suggère que la prise quotidienne de charbon activé combiné au « copper chlorophyllin » peut avoir un effet significatif pour améliorer la qualité de vie de gens souffrant de TMAU.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?db=pubmed&cmd=Retrieve&dopt=AbstractPlus&list_uids=15043988&itool=iconabstr&query_hl=1&itool=pubmed_docsum
Revenir en haut Aller en bas
carano44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

un fébrèze pour le corps Empty
MessageSujet: Re: un fébrèze pour le corps   un fébrèze pour le corps EmptyDim 14 Jan - 15:19

merci pour ces informations mais comment est tu sur que ces produits sont efficace?les as tu testés?n 'y a t il pas des effets secondaire a lon terme pouvant causer telle ou telle trouble??merci a toi en tout cas ?a bientot a tous...
Revenir en haut Aller en bas
carano44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

un fébrèze pour le corps Empty
MessageSujet: Re: un fébrèze pour le corps   un fébrèze pour le corps EmptyDim 14 Jan - 15:52

Bonjour a tous, y a t il des reunions entre personnes souffrant de mauvaises odeurs ???si il n y en a pas ici que diriez vous de tous se retrouver(tous ceux souffrant de mauvaise odeur malgré une hygiene corporelle irreprochable!!!)durant une soiree une apres midi ou meme un week end??(la duree reste a definir)
Dans un premier temps il faudrait que tous ici nous nous recensions voir combien on est dans le meme cas et ceux bien sur interesses par ce rassemblement.
Connaitre les villes de chacun d entre nous ??je propose de m occuper de tous ce qui est question de gestion des locaux(cadre environnemental)
J essaierai bien sur de faire au mieux par rapport aux lieux de residence de chacun pour que personne ne soit trop pénalisé par une distance trop longue...
bref je m occuperais de tout.J ai simplement besoin de savoir combien nous sommes a vouloir de pres ou de loin avoir un contact (si un francais souffrant de mauvaise odeur habite en chine par ex. pourquoi un contact tel. dans un premier temps puis envisager par la suite un rassemblement regroupant des personnes d un peu partout)
MON EMAIL c'est nimse@hotmail.fr faites passer cette adresse a tous ceux que vous pouvez ou connaissez sur ce forum ou ailleurs.
Nous sommes deja environ 5 a avoir des contacts regulier
Cela fait du bien de passer une soiree a discuter s amuser sans avoir a se soucier de cette mauvaise odeur ,aller au resto,sorties...Pour ainsi dire je revis.
J aimerais que vous aussi vous nous rejoigniez et vous verriez vous vous sentiriez nettement mieux, plus epanoui dans votre vie professionnelle, sentimentale ou familiale
A bientot j espere que vous en parlerez sur ce forum et ailleurs et que nous nous rencontrerons bientot(nimse@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
carano44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

un fébrèze pour le corps Empty
MessageSujet: Re: un fébrèze pour le corps   un fébrèze pour le corps EmptyDim 14 Jan - 17:39

Bonjour ou plutot rebonjour ,tu as raison je n est pas parlé de mon experience perso, non pas que je sois pudique mais plutot car cela n etait pas ma priorité a l heure actuelle.
Ma priorité c est d essayer de mettre en contact le plus de personnes souffrant de ce syndrome ou ceux d ailleur ne souffrant de rien du tout excepté d une mauvaise odeur corpôrelle.
Je m appelle yassine 25ans d un village pres de nantes je suis comme nombre d entre vous j ai(vers ladolescence je crois)eu une mauvaise odeur corporelle et ce malgré mes 2 douches quotidienne
Cela m a empoisonné la vie peu a peu une desociabilisation;marginalisation.....
Je decrirais plus longuement les differentes phases que j ai pu etudier car tres tot je m en suis rendu compte et j ai donc pu etudier le phenomènes.Les pics d odeurs car c est bien de cela dont il s agit a certains moments la mauvaise odeurs est plus presente plus "puissante"
-les differentes medication entre autre le regime vegetalien quelque deodorant d interieur .....
MAIS la meilleur des therapies:
SE RASSSEMBLER ENTRE PERSONNES AYANT LES MEME SYMPTOMES AU RESTAURANT DANS DES LIEUX PUBLICS DES SORTIES...
C est pourquoi j essaie de rassembler des gens pour que tous ensemble nous allions mieux
J ai recemment recu de quelqu un souffrant de meme syndrome....a MADAGASCAR!!!!!!!!!!
C est pourquoi j invite tous le monde a me contacter par mail ou sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

un fébrèze pour le corps Empty
MessageSujet: Re: un fébrèze pour le corps   un fébrèze pour le corps EmptyDim 14 Jan - 20:26

carano44 a écrit:
merci pour ces informations mais comment est tu sur que ces produits sont efficace?les as tu testés?n 'y a t il pas des effets secondaire a lon terme pouvant causer telle ou telle trouble??merci a toi en tout cas ?a bientot a tous...

Bonjour

Je n'ai fait que traduire des informations que j'ai vu sur un site médical anglais...Je n'ai plus le problème alors je ne peux rien tester...et tu as raisons, c'est négligeant de ma part, il n'y a pas suffisamment d'informations sur le long terme...

Je crois que tu as aussi raison d'encourager le regroupement...S'amuser et pouvoir discuter face à face sans se sentir jugé est le meilleur des remèdes...

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un fébrèze pour le corps Empty
MessageSujet: Re: un fébrèze pour le corps   un fébrèze pour le corps EmptyDim 14 Jan - 20:50

Bonjour à tous

le charbon j'en ai pris pendant longtemps mais pour les odeurs j'ai pas fait le lien...seulement je sais que ça absorbe tout c'est pourquoi il est conseiller de le prendre 2 H après avoir pris un médicament et je suppose que ça avale les nutriments aussi...en fait je le prenais contre les ballonnements il faut faire des cures prendre un mois arrêter un mois ou deux (je sais plus etc...) mais au bout d'un moment ça fonctionnait moins...
l'idéal serait que les chercheurs recrée l'enzyme qui neutralise l'odeur mais malheureusement c'est pas le postulat!!!aÏe !
peut être que les labos pourraient faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
carano44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

un fébrèze pour le corps Empty
MessageSujet: Re: un fébrèze pour le corps   un fébrèze pour le corps EmptyDim 14 Jan - 21:15

effectivement le rassemblement est une tres bonne therapie .
j ai essayer beaucoup de choses mais honnetement a l heure actuelle rien n est tres efficace
MON seul soulagement et bien etre a l heure actuelle c est le fait d avoir rencontrer des hommes et des femmes souffrant des meme choses
C est pourqupoi je vous dis a tous a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
aiglon

aiglon


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2006

un fébrèze pour le corps Empty
MessageSujet: Re: un fébrèze pour le corps   un fébrèze pour le corps EmptyDim 14 Jan - 22:39

carano44 a écrit:
effectivement le rassemblement est une tres bonne therapie .
j ai essayer beaucoup de choses mais honnetement a l heure actuelle rien n est tres efficace
MON seul soulagement et bien etre a l heure actuelle c est le fait d avoir rencontrer des hommes et des femmes souffrant des meme choses
C est pourqupoi je vous dis a tous a tres bientot
TU EN N A RENCONTRE DES GENS SOUFFRANT DE MAUVAISE ODEUR COPORELLE
Revenir en haut Aller en bas
carano44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

un fébrèze pour le corps Empty
MessageSujet: Re: un fébrèze pour le corps   un fébrèze pour le corps EmptyLun 15 Jan - 21:29

oui aiglon et comme je lai dit sur un autre forum(reporte toi zy pour plus d info)c est bien pour voir les differentes medications psychologie de certains.......
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un fébrèze pour le corps Empty
MessageSujet: Re: un fébrèze pour le corps   un fébrèze pour le corps EmptyMar 30 Jan - 23:46

merci linda pour l'info charbon plus chlorophylle (cette dernière est dure à trouver dans le commerce même BIO)!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un fébrèze pour le corps Empty
MessageSujet: Re: un fébrèze pour le corps   un fébrèze pour le corps EmptyMar 30 Jan - 23:49

carano peux tu temoigner de ce que tu as essayé, ça pourrait donné une idée et peut être on pourrait aussi t'aider c très important de témoigner sur le forum entre nous!et aussi tes odeurs même succintement merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un fébrèze pour le corps Empty
MessageSujet: Re: un fébrèze pour le corps   un fébrèze pour le corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un fébrèze pour le corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: