Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TRIMETHYL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

TRIMETHYL Empty
MessageSujet: TRIMETHYL   TRIMETHYL EmptyDim 11 Fév - 17:26

MICKEY3d, en général la trimé apparaît à l'âge de la puberté et a tendance à disparaître après la ménopause chez les femmes.
La trimé dépend beaucoup de l'alimentation, mais aussi des variations hormonales.
J'ai 49 ans et donc en période de préménopause, ce qui explique que j'ai dû faire face à une période très délicate voilà quelques mois. je parviens à gérer la situation grace aux antibiotiques (amoxyciline).
Alice, a quelques années de + que moi, c'est pourquoi, je pense qu'elle doit être entrée dans une période de récession .
C'est incroyable, avec cette maladie, on ne pense qu'a vieillir, pour être
enfin + tranquille.

a+
MARINE
Revenir en haut Aller en bas
mickey3D




Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

TRIMETHYL Empty
MessageSujet: Re: TRIMETHYL   TRIMETHYL EmptyLun 12 Fév - 15:23

D'apres les articles scientifiques que j'ai pu lire, le FOS est classe en 5 categories :

1/ Genetique
2/ Acquis
3/ Transitoire dans l'enfance
4/ Transitoire lors des periodes menstruelles
5/ Surcharges en precurseurs de la TMA

1/ le probleme est genetique et il est tres difficile de porter un traitement reeelement efficace. La meilleure solution serait d'apporter le gene manquant, mais cela releve de ce qu'on appelle le genie genetique, et les recherches sont encore loin d'etre au point.

2/ Cette forme apparait subitement apres par exemple une infection virale ou une hepatite. Donc n'importe qui peut se retrouver un jour atteint de FOS.

3/ Cette forme apparait chez les jeunes enfants et disparait progressivement avec l'age, elle serait du a une immaturite du systeme enzymatique de certains enfants.

4/ En 2007, il vient enfin d'etre demontre la relation entre les cyles feminins et l'activite de la FMO3. Donc une femme dont l'activite de la FMO3 est deja faible a la base, mais suffisante en temps normal, aurra une TMAu transitoire pendant les regles. Effectivement, comme tu le dis, a priori le meilleur moyen c'est de veillir!!

5/ Chez certains patients presentant une TMAu, aucune anomalie genetique n'avait ete demontree. Cependant quand il mange trop de precurseurs de TMA, ils presentent un FOS. Pour l'instant, il n'est pas demontre le pourquoi du comment, par contre il est possible (ou du moins sera possible) de diagnostiquer ce type de pathologie par analyse RMN des urines apres un test de charge.
Forcement un femme qui est classee dans la 5e categorie aura en plus une recrudescence pendant les regles (ce qui n'arange rien).

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

TRIMETHYL Empty
MessageSujet: Re: TRIMETHYL   TRIMETHYL EmptyMar 13 Fév - 0:46

et les hommes dans tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIMETHYL Empty
MessageSujet: Re: TRIMETHYL   TRIMETHYL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIMETHYL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: