Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MAR DE TJS EQUISVER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aiglon

aiglon


Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/03/2006

MAR DE TJS  EQUISVER Empty
MessageSujet: MAR DE TJS EQUISVER   MAR DE TJS  EQUISVER EmptyMar 13 Mar - 21:12

au boulot qd je part sur un chantier loin de chez moi, les colegues von dejeuner o restaurant et moi je trouve tjs une escuse pour ne pas y aller tellement j ai honte vis a vie des clients....qoui de plus desagrable de sentir une sale odeur pendant que lon mang!!! et vous comment faite vous DS CES MOMENT LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

MAR DE TJS  EQUISVER Empty
MessageSujet: Re: MAR DE TJS EQUISVER   MAR DE TJS  EQUISVER EmptyMer 14 Mar - 0:41

Pareil Laughing
Cela dit parfois dans les bars et restaurants l'odeur est camouflée par les autres odeurs (surtout dans les bars avec l'odeur de tabac tout ça...). Mais même en sachant ça difficile de penser à autre chose, dans les deux cas on ne profite pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
alice




Nombre de messages : 54
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 19/12/2006

MAR DE TJS  EQUISVER Empty
MessageSujet: Re: MAR DE TJS EQUISVER   MAR DE TJS  EQUISVER EmptyMer 21 Mar - 20:25

Bonjour
La réponse à ta question est simple je pense
Lorsque nous sommes en crise, tous, nous ne pouvons vivre normalement, c impossible. Le point que tu évoques est un parmi tous les autres, beaucoup + cruciaux.
Dans ce cas, c dommage, mais le + important est de garder ton travail ...
Il y a plein de choses que nous ne faisons pas, plein de choses que nous calculons et la plupart des situations difficiles à vivre sont tout simplement à éviter dans la mesure du possible, car pour le moment nous n'avons pas de solution.
Nous n'avons pas le droit à la vie, mais seulement plutôt à la survie.
Alors essayons de profiter un max de ce que nous arrivons à vivre, à prendre, à donner, en nous disant que demain cela ira mieux, qu'il fera beau ... Et on peut malgré tout profiter de plein de bonnes et belles choses, malgré tous ces empêchements et interdictions obligés car au moins nous, nous en connaissons la valeur, contrairement aux "autres" qui ne savent même pas la chance qu'ils ont
D'une situation difficile il y a toujours des retombées qui grandissent et renforcent
Pourquoi ne pas essayer de voir cela dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
oursin

oursin


Nombre de messages : 2
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 19/03/2007

MAR DE TJS  EQUISVER Empty
MessageSujet: Re: MAR DE TJS EQUISVER   MAR DE TJS  EQUISVER EmptyJeu 22 Mar - 8:06

Alice?
alice?
alice?

hou, hou
hou,hou
je sait c'est nul et en plus on a deja du te la faire
pour ma par je comence vraiment a penser que la solution serait dans un melange de plantes pour le foie achetee en herboristerie
et pris en infusion.
acompagne d'une alimentation adequoite.
hier j'ai essaye un melange de romarin,sariette,thyn,ail et dans le minutes qui on suivient je me suis "senti lisse"
comme si j'avais une peau de bb
j'espere que ce n'etait pas un effet placebo
svp mettez vos recettes sur le forum pour voir
dsl pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAR DE TJS  EQUISVER Empty
MessageSujet: Re: MAR DE TJS EQUISVER   MAR DE TJS  EQUISVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAR DE TJS EQUISVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: