Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ESSAI CHAMPEX !!!

Aller en bas 
+3
babyyyyyy
timor
rake
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:55

merci linda pour toutes ces infos et à tous je prendrai le temps de relire tout cela mille merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Folk3n




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 0:30

-.-


Dernière édition par Folk3n le Lun 28 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 8:07

Bonjour Folk

Je ne sais pas trop si la candidose est hors sujet ici... Je crois que c'est un problème secondaire occasionné par votre problème de santé...De toute façon, 80% des gens des pays industrialisés en sont atteints à un degré plus ou moins...Il arrive par contre que la prolifération de ce champignon soit cause d'odeur mais je ne sais pas à quel degré il en est responsable...

Dans le problème d'odeur de poisson, c'est la choline et la carnitine qui sont en cause...C'est donc un problème de métabolisme...

Stop dit que cela apporte souvent des problèmes d'intolérances à divers aliments et ça c'est dû à une mauvaise assimilation et là c'est la digestion qui entre en jeu...et la prolifération du champignon du candida doit alors être traité je crois...C'est comme un deuxième problème qui nuit au premier...

L'odeur que vous exhaler ne vient probablement pas de la transpiration mais par procédé d'irradiation. Le foie est votre faiblesse et c'est la chauffrette du corps...quand vous ingérez de la choline, vous le faite tenter d'éliminer une substance dont il ne sait que faire...Cette substance se retrouve peut être dans votre système lymphatique et attend juste le moment propice pour exahler l'odeur de choline (peur, stress, inquiétude, colère ou tout simplement quand le corps doit se réchauffer)

J'ai de la difficulté à comprendre le processus de cette maladie parce que je n'ai eu les symptômes que quelques mois à la suite d'un vaccin contre le tétanos...Il y a de ça trente ans. J'ai une sensibilité cellulaire qui fait que la dose était probablement trop forte pour moi...Je n'ai plus ce problème maintenant...Je l'avais à l'école mais pas chez moi...Je suis arrivée sur ce site par hasard en faisant une recherche pour me guérir d'une candidose...Maintenant ma candidose est sous contrôle...

J'essaie juste de comprendre moi aussi...Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 10:23

panthère a écrit:
bonsoir mince,
escuse moi ,je me suis trompée c'est 2 fois par an (tous les 6 mois)et non 3!
bon,je le fait pas souvent et c'est pas trés sérieux car vu mes antécédents mon doc me recommande de faire une cure sur 1 moi a raison de 2 fois par jour(je le prend en sirop car je ne peut pas avaler les gélules)tous les 6 mois en prévention.parallélement je prend un antihistaminique car je suis aussi allèrgique aux acariens(et oui un de plus!!!)
tu n'as pas a t'inquiéter car le fungizone n'est pas mauvais,j'en ai pris pendant 10 ans d'affilé sans discontinuité + un antihistaminique car j'avais de l'èzéma allérgique du aux candidas et il fallait éviter a tout prix que je soit contaminé aussi au niveau digestif!c'est bizzar quand j'y pense car mon problème d'odeurs est survenu juste après l'arret du traitement(1 ou 2 mois aprés environ)et je me suis toujours demandée si ça pouvait etre lié scratch ?!dis moi mince,as tu remarqué une différence depuis que tu prend le fungizone?en tout cas moi ça fait longtemps que je n'ai pas fait ma cure et je vais m'y remettre illico-presto!! tiens moi au courant et n'hésite pas si tu veut savoir autre chose!A+!!

Hello Panthère,
Pour répondre à ta question, je nai pas eu de problèmes pendant quelque temps mais là ca recommence donc voila, retour a la case départ, crotte.........
Mais que faire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:33

bonjour mince,
si tu n'a plus eu d'odeur durant un moment qui était proche de ton traitement au fungizonz alors cela peut vouloir dire que dans ton cas ton problème vient bien des candidas!! il faudrait que tu en parle a ton doc et que tu lui demande s'il peut y avoir un traitement sur la durée(comme je te l'ai déja dit,j'ai pris ce médicament durant 10 ans sans discontinuité mais c'était il y a plusieurs années et apparament ça ne se ferai plus comme cela aujourd'hui d'après l'allergologue que j'ai vu)
tu pourrait aussi suivre le meme régime que linda car il est vrai qu'il y a des substances qui favorise leurs sorties et leur tenacités comme le sucre,la farine et les produit acides;sucrés,colorés(comme le ketchup par ex)
pour ma part je ne supporte ni la farine;ni tout ce qui est a base de sucre,d'ou la difficulté de suivre un tel régime car le corps a besoin de glucide tout de meme!essaye toujours,cela peut se révélé payant dans ton cas! tient moi au courant,A+!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 13:51

INFO STEVIA: on en trouve chez naturalia pour 8 euros 50!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 8:50

panthère a écrit:
bonjour mince,
si tu n'a plus eu d'odeur durant un moment qui était proche de ton traitement au fungizonz alors cela peut vouloir dire que dans ton cas ton problème vient bien des candidas!! il faudrait que tu en parle a ton doc et que tu lui demande s'il peut y avoir un traitement sur la durée(comme je te l'ai déja dit,j'ai pris ce médicament durant 10 ans sans discontinuité mais c'était il y a plusieurs années et apparament ça ne se ferai plus comme cela aujourd'hui d'après l'allergologue que j'ai vu)
tu pourrait aussi suivre le meme régime que linda car il est vrai qu'il y a des substances qui favorise leurs sorties et leur tenacités comme le sucre,la farine et les produit acides;sucrés,colorés(comme le ketchup par ex)
pour ma part je ne supporte ni la farine;ni tout ce qui est a base de sucre,d'ou la difficulté de suivre un tel régime car le corps a besoin de glucide tout de meme!essaye toujours,cela peut se révélé payant dans ton cas! tient moi au courant,A+!!

Hello Panthère,
Je pense avoir des candidas en effet, et à répétition......
Pour l'instant je sens le moisi, mais uniquement quand je suis au boulot. Dans le régime trimé que le médecin ma donnée, même si je suis diagnostiquée négatif pour la trimé, je nai pas droit au pain et aux farines complètes mais au pain blanc....
Plus de viande, plus de protéines animales et peu de végétale, je me rends compte dun manque car je begaye et jai des petites pertes de mémoires... Dur dur ces régimes....
Le sucre, mon corps en a besoin mais je résiste sauf que jai craqué pour des raisins blancs, bourrés de sucre, crotte, et des pruneaux car je suis constipé, crotte...
Bref, alors que je pensais que tout allait pour le mieux, je chute à nouveau...

Je nai pas réussi à prendre rdv avec le Dr a Pompidou, ils doivent me rappeler pour convenir en janvier dun rdv....
Jattends en essayant dêtre sereine....
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 11:31

bonjour mince,
le moisi tu dit? en effet ça a l'air de se confirmer!!
as tu un terrain allèrgique?et si oui connait tu les substances qui sont en cause,as tu déja vu un allergologue et t'as t'il fait des tests??dans les cas de candidoses digestives c'est en général une rupture acio-basique du corps qui favorise leurs venues et c'est la plupart du temps du a une ou plusieurs intolérances alimentaires qui provoque une acidité éxagéré de l'estomac(en général c'est lui le coupable car il produit une grande quantitée d'histamines qui est un facteur fondamentale de l'allergie et des inflamations!)
dans ton cas tu devrait aussi suprimer le pain blanc car tout ce qui est a base de farine est ACIDIFIANT!
je te donne un tuyau qui m'aide beaucoup car je me suis rendue compte que tous les aliments que je ne supporte pas(le porc,les abbats en général,sucre farine...)sont des acidifiants!!
va sur le site "LA NUTRITION.fr"il te donne tous les renseignements nécéssaires sur les aliments,ainsi que le groupe ACIDIFIANT ou BASIFIANT,tu ne peut pas t'imaginer le nombre d'aliments que l'on mange qui ont une base acide!!
pour éviter d'avoir des ennuis avec les candidas il vaut mieux que tu banisse tous les aliments acidifiants et que tu privilégie les aliments BASIFIANTS(essaye sur une semaine et tu devrait déja voir une différance)
tout les légumes en général sont basifiant mais attention tout de meme aux fruits car ils peuvent provoquer une fermentation du a leur haute teneur en sucre(le fruit le mons sucré étant la pomme!)
essaye toujours tu verras bien,je sais que c'est pas facile mais ça vaut le coup d'éssayer!as tu l'impression que ça te gratte ou te brule au niveau du tube digestif quand il y a beaucoup d'humiditée autours de toi??moi c'est le cas en général et c'est vraiment désagréable!!je te souhaite du courage et une volontée de fer(tu en auras besoin)!continue d'avancer,je sens que tu tiens le bon bout!courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Folk3n




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:35

J'ai un cousin qui pensait pareil mais je suis resté une journée à coté de lui et le sentir et franchement c'est dans sa tete. serieux...


Dernière édition par Folk3n le Lun 28 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:39

panthère a écrit:
bonjour mince,
le moisi tu dit? en effet ça a l'air de se confirmer!!
as tu un terrain allèrgique?et si oui connait tu les substances qui sont en cause,as tu déja vu un allergologue et t'as t'il fait des tests??dans les cas de candidoses digestives c'est en général une rupture acio-basique du corps qui favorise leurs venues et c'est la plupart du temps du a une ou plusieurs intolérances alimentaires qui provoque une acidité éxagéré de l'estomac(en général c'est lui le coupable car il produit une grande quantitée d'histamines qui est un facteur fondamentale de l'allergie et des inflamations!)
dans ton cas tu devrait aussi suprimer le pain blanc car tout ce qui est a base de farine est ACIDIFIANT!
je te donne un tuyau qui m'aide beaucoup car je me suis rendue compte que tous les aliments que je ne supporte pas(le porc,les abbats en général,sucre farine...)sont des acidifiants!!
va sur le site "LA NUTRITION.fr"il te donne tous les renseignements nécéssaires sur les aliments,ainsi que le groupe ACIDIFIANT ou BASIFIANT,tu ne peut pas t'imaginer le nombre d'aliments que l'on mange qui ont une base acide!!
pour éviter d'avoir des ennuis avec les candidas il vaut mieux que tu banisse tous les aliments acidifiants et que tu privilégie les aliments BASIFIANTS(essaye sur une semaine et tu devrait déja voir une différance)
tout les légumes en général sont basifiant mais attention tout de meme aux fruits car ils peuvent provoquer une fermentation du a leur haute teneur en sucre(le fruit le mons sucré étant la pomme!)
essaye toujours tu verras bien,je sais que c'est pas facile mais ça vaut le coup d'éssayer!as tu l'impression que ça te gratte ou te brule au niveau du tube digestif quand il y a beaucoup d'humiditée autours de toi??moi c'est le cas en général et c'est vraiment désagréable!!je te souhaite du courage et une volontée de fer(tu en auras besoin)!continue d'avancer,je sens que tu tiens le bon bout!courage!!

Hello Panthère,
Je mange enormément de pain, qui est la base de mon alimentation...
Je dois faire une croix dessus et je vais tenter durant une semaine et voir les résultats... Dur dur...
Merci pour tes conseils, je vais visiter le site et te tenir au courant... Very Happy
Je vais prendre rdv avec un allergologue aussi...


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:41

Folk3n a écrit:
Bonjour tlm,
D'abord je tiens à remercier tous les participants du forum, c'est une mine d'informations et un gain de tps énorme.
Voila j'ai qq questions :
-Quel est le test le plus fiable pour diagnostiquer une candidose?
-J'ai cru comprendre que l'on pouvait nettoyer les candidas de l'estomac et de l'intestin par antibiotique alimentaire, mais qu'en est il de ceux qui ont migré : comment les nettoyer eux aussi?
-Linda que penses tu du regime Seignalet? (est il celui que tu suis à l heure actuelle ou l'as tu 'customizé'?) malgré ce régime peux tu te permettre de tps en tps des repas 'libérés' du genre à noel etc..?
(Si je te demande ça, c'est parceque je me projette deja et je voudrais connaitre la marge de manoeuvre du régime étant donné que par exemple je dois souvent manger dehors et la plupart du tps je n'ai pas le tps d'aller au resto donc les snacks étaient les bienvenus, évidemment la réponse est individuelle mais c'est juste pour avoir un témoignagne)

Merci d'avance pour vos réponses.

Hello et bienvenue parmi nous,
Je t'invite à lire tout les posts et à voir ce qui te correspond le mieux dans tout ce qu on dit...
Pour la candidose, Linda a donné un test a jeun: tu craches dans un verre d'eau le matin à jeun et tu regardes si cela reste en haut ou comment ca redescend...
As tu vu des médecins?
Revenir en haut Aller en bas
Folk3n




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:44

J'ai un cousin qui pensait pareil mais je suis resté une journée à coté de lui et le sentir et franchement c'est dans sa tete...


Dernière édition par Folk3n le Lun 28 Avr - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 19:55

Pour le test du candida, je l'ai mis à la discussion "odeur et candida" du 12 août 06. J'étais alors Linda17...

Le regime que tu y vois au début de la discussion n'est que pour donner une idée de ce qui nourrit le candida. Personnellement je ne crois pas en la thérorie d'affamer le champignon (je l'ai essayé deux fois avant de trouver ce qui fonctionnait pour moi), parce qu'il est très résistant et on s'affame aussi par le fait même...Un corps faible ne peut se défendre...Je crois qu'il faut renforcir le corps, lui donner tous les outils pour se guérir lui-même...Mais c'est une question d'opinion...

J'ai pris de l'extrait de pépins de pamplemousse pendant deux mois pour enlever le plus gros mais ça n'enlève pas ceux qui ont migré. Seul le corps peut le faire et je lui ai donné les outils pour le faire. J'ai pris des enzymes digestives végétales(pour digérere tous mes aliments adéquatement et en laisser le moins possible au champignon) et des probiotiques qui sont ceux qui empêchaient l'invasion de ce champignon en premier lieu...

Je ne connais pas le régime Seignalet... Je crois qu'on est tous différents et qu'on doit prendre les régimes comme des indices et se les adapter personnellement...Si tu dois aller au restaurant, viande, salade, légumes avec huile d'olive...fruit sans sucre rajouté pour dessert...C'est la constance qui fait fois de tout...

Si je n'avais que le candida à contrôler, je tricherais à Noël ou à certaines occasion mais je ne prendrais pas l'habitude de le faire...Mais vu que j'ai une intolérance au gluten, si je mange de la bûche de Noël fait de farine qui m'est défendue, je vais le payer le lendemain...Mais si je n'avais que le candida, ça m'étonnerait que cela crée une invasion monstre...

J'ai écrit le régime que je suis un peu partout...mais il doit être adapté selon chaque personne...Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Folk3n




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2006

ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:31

c ds la tete.


Dernière édition par Folk3n le Lun 28 Avr - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:53

Ça ne me dérange pas de te répondre, je sais comment on se sent perdu vis à vis ce maudit champignon...

J'ai déjà mis les informations que tu demandes à la discussion " Citibiotic et Bio-K"

Pour répondre à ta question, j'ai suivi deux fois le régime et je prenais de l'extrait de pépins de pamplemousse (Nutribiotic liquide) et les symptômes partaient mais mon énergie et ma vitalité aussi et sitôt que je voulais manger un peu plus normalement, les symptômes revenaient...J'affamais mon système pour rien en ne lui donnant pas toutes les catégories de nutriments qu'il avait besoin pour se refaire une santé...

Le troisième coup, pas de régime en tant que tel, mais un changement d'alimentation et la prise d'enzymes et de probiotiques fait que c'est sous contrôle maintenant...Il ne reste qu'à laisser faire le temps pour que l'équilibre se refasse...

Les enzymes et les probiotiques font partie de notre système et ne sont donc pas des corps étrangers...Si tu veux prendre les extraits de pamplemousse, tu peux le faire en même temps pour éliminer le plus gros des champignons...Deux mois de temps, ensuite tu arrêtes pour qu'ils ne développent pas une défense contre...

Au début, les symptômes vont être pire dû au fait que le champignon libère une toxine quand il meurt...Même chose pour les enzymes digestives. Les trois premiers jours sont ...disont spécials point de vue gaz et odeur, mais tout se replace ensuite...Mâche tes aliments le plus possible, la salive contient aussi des enzymes que ton estomac n'a pas...et la mastication libère de beaucoup les enzymes déjà contenus dans les aliments...surtout les légumes crus.

J'avais choisi l'extrait de pamplemousse liquide, je le trouve plus efficace et économique qu'en capsules...


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ESSAI CHAMPEX !!!   ESSAI CHAMPEX !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSAI CHAMPEX !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trucs au quotidien ?
» Champex
» Essai de cure naturelle
» résultats CHAMPEX et QUANTAPHYLLE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: