Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cherchez pas c'est moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pmelba




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

cherchez pas c'est moi Empty
MessageSujet: cherchez pas c'est moi   cherchez pas c'est moi EmptyMer 5 Mar - 23:06

qui sent mauvais...!

Ben voilà, ce soir, je décide de prendre la chose à bras le corps.

Deux douches par jour, fringues propres, crèmes anti pieds..., déos... tous les jours et malgré ça, je sens mauvais. Au point que l'on me fait des remarques (parfois hyper blessantes : je reporte celle entendue 3 jours avant Noel : Ouh, ça sent mauvais chez les femmes ( je venais de m'assoir à deux places d'elle), ouh, j'sais pas ce qu'elle a celle-là, mais heureusement qu'elle a pas d'enfants..... "Joyeux Noel", je m'étais ajouté). Et ça depuis des années, j'ai une foule d'anecdotes comme celles-là. Quand je demande aux proches ou amis, laissant ma fierrté de coté, non, personne sent rien. En venant sur ce site, je me rends compte que les raisons peuvent être multiples.

Voilà, j'ai besoin de dire ça, parce que ma vie sociale et professionnelle, est vraiment entamée par ça. Heureusement, j'ai des amis et eu des mecs qui ne m'ont jamais trouvé ce problème.

J'irais donc voir mon médecin et lui parlerai de ça et je le lacherai pas tant qu'il aura rien trouvé.

Je trouve terrible cependant comment les gens peuvent être hyper vexants. L'autre jour, c'était un homme dans le bus, qui lui sentait fort la transpiration dès le matin et visiblement, il le savait et en était gêné. Une fille s'est permis de dire bien haut et fort que c'était "dégu..". Dans l'histoire, je trouve la fille pire que l'odeur du gars.

J'avais juste besoin de dire ça, en espérant que ça fait avancer le schmilibilik bounce

Bizzz sur vos pieds, vos aisselles ... Fille bisou
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

cherchez pas c'est moi Empty
MessageSujet: Re: cherchez pas c'est moi   cherchez pas c'est moi EmptyDim 9 Mar - 16:16

bien ta s raison de te lâcher!je ne sais pas si tu as des soucis de transpiration si tu transpires beaucoup c de l'hyperhydrose..;sur ce forum ce sont des odeurs autres qui sortent d'un peu partout mais c pas de la transpiration..;enfin je te laisse découvrir le forum, ça te donnera une idée sur tes types d odeurs et comment ameliorer ton état e santé!mas avant toit pas de secret y a besojn de passer des exams-que tu trouveras sur ce forum- bon courage!c affreux la remarque de la femme sur les enfants mais ça prouve que tes odeurs ne sont pas perçus seulement pour un manque d'hygiène!enfin c comme cela que je le ressens!
gros bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas
pmelba




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2008

cherchez pas c'est moi Empty
MessageSujet: Re: cherchez pas c'est moi   cherchez pas c'est moi EmptyDim 9 Mar - 20:40

ben, ce n'est pas qu'un pbm de transpiration. Il y a plus d'un an je m'étais rendu compte d'odeurs fécales, alors que bon, je me lave..... J'ai découvert les lavements intestinaux pour y remédier. Mais ce n'est pas conseillé d'en faire une habitude.
Je vais eplucher les différents posts. Merci de ta réponse, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherchez pas c'est moi Empty
MessageSujet: Re: cherchez pas c'est moi   cherchez pas c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherchez pas c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: