Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un cas rendu public à La POSTE...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

un cas rendu public à La POSTE... Empty
MessageSujet: un cas rendu public à La POSTE...   un cas rendu public à La POSTE... EmptySam 19 Avr - 13:30

Bonjour tlm,

Un petit passage pour signaler ce cas, si vous n'en n'avez pas déjà entendu parler...une JF licenciée par La Poste, à Meylan (Isère) au cours de sa période d'essai, notamment pour ses "pbs" d'odeurs"...

C'est bien que la jeune femme concernée ait eu le courage d'alerter l'opinion publique, ça fera peut-être avancer le schmilblik...

Par contre, sur un forum, voici le témoignage d'une de ses anciennes collègues :

"J'ai travaillé avec elle à Crolles, c'est vrai qu'elle pue. Je ne pense pas que ce soit par manque d'hygiene, mais elle degage une odeur tenace qui persistait dans le bureau meme en son absence. Je ne veux pas soutenir ma direction, mais c'est difficile de travailler toute la journée avec le gerbilllon. ”
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

un cas rendu public à La POSTE... Empty
MessageSujet: Re: un cas rendu public à La POSTE...   un cas rendu public à La POSTE... EmptySam 19 Avr - 13:35

Voici un des topics où le cas est évoqué :

http://www.lepost.fr/article/2008/04/04/1177028_trop-grosse-elle-est-viree-de-la-poste_0_153935.html, avec les réactions diverses et qquefois (a)variées qu'il a provoqué...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

un cas rendu public à La POSTE... Empty
MessageSujet: Re: un cas rendu public à La POSTE...   un cas rendu public à La POSTE... EmptyMer 30 Avr - 10:01

salut! ton lien marche pas,je vais essayer d'en mettre un autre,attention aux réactions qui comme on s'en doute sont hot!
http://www.lepost.fr/article/2008/04/04/1177028_trop-grosse-elle-est-viree-de-la-poste.html#reactions
si vous l'avez lu vous avez vu q'une femme parle de 2 cas relevant de la medecine,elle parle d'aciditée...,je pense qu'elle parle d'aciditée tissulaire et comme je suis concernée ça m'a boosté pour faire d'autres recherches sur le sujet,j'ai trouvé un sujet sur les travaux de kousmine qui en parle et elle donne notament le nom de 3 médocs pour aider a désacidifier le corps,je prend ERGYMAG depuis hier plus un jus de citron PUR par jour (en plus de surveiller l'alimentation évidement)je verrai ce que ça donne et je vous dirai. ce qui me plait c'est qu'elle dit que ce phénomène perturbe gravement les émonctoires dont le foi bien sur et je me demande si ça ne jouerai pas un role sur la baisse d'activité de la fmo3 (du moins pour moi vu que j'ai toujours eu beaucoup d'aciditée tissulaire...) a voir donc...
http://www.nutralia.fr/kousmine.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cas rendu public à La POSTE... Empty
MessageSujet: Re: un cas rendu public à La POSTE...   un cas rendu public à La POSTE... EmptyMer 30 Avr - 20:41

Tiens nous au courant Panthère Wink
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un cas rendu public à La POSTE... Empty
MessageSujet: Re: un cas rendu public à La POSTE...   un cas rendu public à La POSTE... EmptyVen 2 Mai - 14:37

enfin ça bouge (à la poste???) non enfin un cas dans le monde du travail rendu public!ça ne pourra qu'être positif pour nous à long terme!
Ce sera même un procès historique, (m^me si elle mets en avant son poids, le point de vue du boss ce sont les odeurs) et pour nous aussi!!!c'est très important pour l'évolution des moeurs ce procès, on s'en rend peut être pas bien compte et je ne pense pas qu'Audrey envisageai la portée historique que cela sera...cela posera la question odeur prob de santé publique (peut on gêner les autres est ce acceptable, et ce qui est difficile de dire c'est de mesurer ce qui est acceptable ou pas en terme d'intensité des odeurs, ça semble saugrenu mais je pense que celq vq se poser.Aussi se posera le problème de la reconversion ...et le rapport à la médecine du travail etc...
ps:j'ai vu qu elle a retrouvé un travail mais pour combien de temps?je pense qu'elle n'aura pas fini de pleurer, malheureustt!Sûr que ce procès va chahuter Audrey et qu'elle devra accepter qu'elle sente (le témoignage de ses collègues est révélateur d'un problème d'odeur y'a pas de doute possible là dessus)!C'est dommage qu'elle n'accepte pas cela on aurait pu faire des choses, tous ensemble, avec plus de portée...mais cela, c'est déjà énorme, mais c'est sûr qu'elle va souffrir...elle sera un peu l'agneau sacrifié comme on dit dans l'église catholique et elle ne se doute peut être pas que seon rôle sera héroïque malgré elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cas rendu public à La POSTE... Empty
MessageSujet: Re: un cas rendu public à La POSTE...   un cas rendu public à La POSTE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cas rendu public à La POSTE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: