Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 renseignement trimethylaminurie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micka119




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

renseignement trimethylaminurie Empty
MessageSujet: renseignement trimethylaminurie   renseignement trimethylaminurie EmptyLun 5 Mai - 23:37

Bonjour,

voilà mes proche me dise que ma transpiration sent le poisson pourri Sad mais je ne sent rien hormis une odeur desagréable au fond de la gorge, je ne pu pas de la bouche mais j'ai cette odeur que seul moi sent, je veux faire une prise de sang que doit je cherchais???

merci
Revenir en haut Aller en bas
micka119




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

renseignement trimethylaminurie Empty
MessageSujet: Re: renseignement trimethylaminurie   renseignement trimethylaminurie EmptyLun 5 Mai - 23:44

ps: comme je fait du body j'ai une alimentation hyperproteiné mais bon depuis le 21 janvier kan mm et l'odeur a surgie que depuis 3 semaines 1 mois

et tourne a plus de 8g de carnitine qui d'ailleur l'odeur a commencer au casi même moment donc je vais l'arreter voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
micka119




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

renseignement trimethylaminurie Empty
MessageSujet: Re: renseignement trimethylaminurie   renseignement trimethylaminurie EmptyMar 6 Mai - 23:13

porqu'oi personne repond Sad
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

renseignement trimethylaminurie Empty
MessageSujet: Re: renseignement trimethylaminurie   renseignement trimethylaminurie EmptyMer 7 Mai - 0:21

parce que dis mille fois oui regime hyperproteiné ça fait ca aussi arrete le et fais le test trimé !
Revenir en haut Aller en bas
micka119




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2008

renseignement trimethylaminurie Empty
MessageSujet: Re: renseignement trimethylaminurie   renseignement trimethylaminurie EmptyMer 7 Mai - 18:52

hello oki merci là j'ai arreter la carnitine l'odeur commence a partir un peux celon mes proche j'attend 1 a 2 semaines et si l'odeur ne part pas je verais comment remplacer le regime hyperprot que je fait depuis fin janvier mais l'odeur na apparu que il y a 1 moi quand j'ai commençais la carnitine a forte dose merci stop d'avoir rep Smile bne chance a vous avc cette maladie de merde je sais pas si je l'ais jespere que non et que c'étais une merde du au sur dosage mais en tout cas je compatie avc vous et comprend la detresse de certain d'entre vous qui narrive plus a suportais leur situation.

cordialement

bonne fin de journée et chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

renseignement trimethylaminurie Empty
MessageSujet: Re: renseignement trimethylaminurie   renseignement trimethylaminurie EmptyVen 9 Mai - 1:34

bien tu t y es pris trop pis c la carnatine...je suppose que ça va se remettre en ordre rapidtt!!sinon pleazzzzz lisez les posts parce que c lourd (mais pardon de se répéter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement trimethylaminurie Empty
MessageSujet: Re: renseignement trimethylaminurie   renseignement trimethylaminurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement trimethylaminurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» Bonjour, besoin de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: