Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 solidarite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgan21




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2007

solidarite ? Empty
MessageSujet: solidarite ?   solidarite ? EmptyVen 30 Mai - 23:50

Mon coup de gueule

Laissez moi vous dire que je suis très déçu par le manque de réponse du forum.
La plupart des médecins ne connaissent pas cette maladie et il y a peu de solidarité des personnes ont vu un médecin qui a dirigé.On ne retrouve pas leur témoinage Et t’il si difficile de donner un régime, les aliments qui fonctionnent
IL SERAIT BIEN D'AVOIR DANS UN MESSAGE LES ALIMENTS AUTORISES UN AUTRE LES ALIMENTS DECONSEILLES UN SUR LA MALADIE ECT
PERSONNELLEMENT IL EST DIFFICILE DE SE REPERER SUR LE FORUM
ET MERCI A STOP POUR TA REPONSE 1 REPONSE POUR 86 CONSULTATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarite ? Empty
MessageSujet: Re: solidarite ?   solidarite ? EmptyMar 3 Juin - 11:14

Avant de critiquer, cherche!!!!!!!!!
C'est si facile de critiquer au lieu de chercher...
Su le forum, les adresses ont été donées ainsi que les régimes mais bon!!!!!!!!!! Faut des fois se retirer les doigts du nez et CHERCHER!
Bon sang!!!!!!!!!!!!

A cause de gens comme toi, les gens de bonne volonté se font rare grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarite ? Empty
MessageSujet: Re: solidarite ?   solidarite ? EmptyMar 3 Juin - 11:16

Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

solidarite ? Empty
MessageSujet: Re: solidarite ?   solidarite ? EmptyDim 15 Juin - 0:25

bon ca ne sert a rien de s enerver par definition un forum c le foutoir...
bref moi g un regime super clair simplifié mais comme je l ai dit g besoin que vous me donniez une adresse hors forum ca se cree en 5 mn parce que ce tout simplement je sias pas bien faire les tableaux g taper le texte de maniere claire et lisible mais toutes les infos se melamgent sur le format du forum .
Autre chose pour le regime choline si on fait une traduction du site americain par google, les donnees sont inversees alors vaut mieux le sortir en anglais et prendre et un bon dico....
sinon j ai retrouve le doc scanne du regime choline mais je peux pas le poster , alors envoyer moi une adresse avec un pseudo si vous ne voulez pas d onner d infos....c sur c usant de repeter dix mille fois les memee infos vous n imaginez pas le boulot qui a ete fait depuis...
mais bon je me xcuses de la part de mince? de ce zele d agacement, mais c vrai q u en meme temps vosu pouvez faire des petites recherches vous avez d ailleurs une icone recherche sur le forum , magic!!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

solidarite ? Empty
MessageSujet: Re: solidarite ?   solidarite ? EmptyDim 15 Juin - 0:27

d ailleurs morgan j attends toujours ke tu m envoie un messaage sur une adresse mail parce que le regime ne se met pas sous forme de tableau toutes les donnees se formatent n importe comment!!merci et a bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
tamouda

tamouda


Nombre de messages : 10
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/05/2008

solidarite ? Empty
MessageSujet: Re: solidarite ?   solidarite ? EmptyMer 18 Juin - 20:09

Salut Stop

Peux-tu m'envoyer ce régime STP. Voila mon e-mail :burn_out@nospam@live.fr.
C’est vrai que j'ai pas encore fait mes tests, mais je veux quand même avoir une idée.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

solidarite ? Empty
MessageSujet: Re: solidarite ?   solidarite ? EmptyLun 23 Juin - 12:23

c pas pluto burn_outnospam@live.fr?
Revenir en haut Aller en bas
tamouda

tamouda


Nombre de messages : 10
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/05/2008

solidarite ? Empty
MessageSujet: Re: solidarite ?   solidarite ? EmptyLun 23 Juin - 13:56

ah non, c'est seulement pour éviter que ma boite soit débordée par les spam que j'ai ajouté "@nospam" .

En fait il y en a des "robots" qui récupèrent les adresses de messagerie sur la plupart des forums ouverts afin d'alimenter les moteurs de spam.

adresse email claire=spam garanti
Revenir en haut Aller en bas
morgan21




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2007

solidarite ? Empty
MessageSujet: en faite   solidarite ? EmptyVen 25 Juil - 22:33

il y a des post dans votre forum mais il est trés dur de se retrouver
la plupart des médecins ne connaissent même pas la maladie moi je que j'aimerai trouver des conseils de la part des personnes qui ont un médecin qui ont reconnu leur maladie car mon medecin me me croit pas

quelle régime suivre

a quel moment se déclenclent les odeurs aprés avoir manger car moi je ne sens rien faut t'il manger plutot le soir ou le midi
les aliments a vraiment eviter
quel complement faut t'il prendre
certains aliments sur ce forum sont conseillé alors qu'on les retrouvent sur d'autre post
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solidarite ? Empty
MessageSujet: Re: solidarite ?   solidarite ? EmptyVen 25 Juil - 22:43

Alors tu te prends par la main et tu lis tout...
Si c'est comme cela que tu agis pour ta maladie, ben tu es mal barrée...
Dans la vie il faut se donner les moyens, on n'arrive pas sur un forum en critiquant alors qu'on n'a même pas pris la peine de lire...
Donne toi la peine de tout lire...
Tu arrives et tu critiques...Trop facile et tu crois que l'on va t'aider???,,
Moi, ben non, j'aide les gens qui arrivent en demandant et pas en critiquant...
Ben je ne te donnerai rien, tout est sur ce site, à toi de chercher...
Purée, c'est incroyable!!!!!!
Bon courage Boulet Grrr!
Revenir en haut Aller en bas
tamouda

tamouda


Nombre de messages : 10
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 01/05/2008

solidarite ? Empty
MessageSujet: Re: solidarite ?   solidarite ? EmptyMar 29 Juil - 1:44

Voici le "traitement" proposé sur un autre forum anglophone:



1. RIBOFLAVIN (Vitamin B2) SUPPLEMENTS: 30-40 mg three to five times per day with food to enhance residual FMO3 enzyme activity. Enhancement of residual FMO3 enzyme activity with Supplements of riboflavin, a precursor of the FAD prosthetic group of FMOs, may help maximize residual FMO3 enzyme activity.

2. Sequestering of trimethylamine produced in the gut:
• Activated Charcoal: 750mg twice daily for 10 days
• Copper Chlorophyllin: 60mg three times/day after meals for 3 weeks

3. LAXATIVES, such as LACTULOSE as needed: decrease intestinal transit time may reduce the amount of trimethylamine produced in the gut. Be careful because you don't want to have accidents in the wrong places. Don't overdo it to become dehydrated with diarrhea. A simple intestinal cleansing every once in a while helps. I'll send you alot more info on this in a following message. Here's some info on LACTULOSE. I got this info from

http://www.nlm.nih.gov/medlineplus/druginfo/medmaster/a682338.html


4. Suppression of intestinal production of trimethylamine: A short course of antibiotics to modulate or reduce the activity of gut microflora, and thus suppress the production of trimethylamine. Such treatment may be useful when dietary restriction needs to be relaxed (e.g., for important social occasions), or when trimethylamine production appears to increase (e.g., during infection, emotional upset, stress, or exercise)

5. Antibiotics recommended for trimethylaminuria to suppress production of trimethylamine by reducing bacteria in the gut:
• neomycin – appears to be the most effective in preventing formation for trimethylamine from choline
• metronidazole
• amoxicillin

6. Using soaps with a moderate pH, between 5.5 and 6.5. Trimethylamine is a strong base (pH 9.Cool, thus soaps with pH closer to that of normal skin help retain the secreted trimethylamine in a less volatile form that can be removed by washing. Here's some info on LACTULOSE. I got this info from

http://www.nlm.nih.gov/medlineplus/druginfo/medmaster/a682338.html.


Note how most tend to raise the pH of the skin, and if you have TMAU, the goal is to lower it to a healthy skin pH of 5.5 - 6.5. The normal skin pH is 5.5-6.5, which is a little acidic, and trimethylamine is very alkalosis. So, it stands to reason that the goal is to get the alkalosis down to the normal skin pH by using soaps that are closer to the normal skin pH – and to use them regularly, especially after perspiring. Here is a good website that has info on skin cleansers.

http://www.skintherapyletter.com/2003/8.3/1.html.

A chart in this website indicates that soaps, superfatted soap and beauty bars, dermatologic bars/cakes, and antiseptic and antibacterial washes tend to raise the pH of the skin. It states that cosmetic liquid cleansers generally have a pH similar to skin. It’s best to call the various cosmetic companies like Olay, Loreal, Neutrogena, etc., and ask them what the pH is on their cleansers.

pH factors:
Trimethylamine is a strong base (pH 9.Cool
Normal skin pH is 5.5 – 6.5
Alcohol has low pH (pH 2 in aqua)
Acidosis < 7; alkalosis > 7.5



Source:
http://curezone.com/forums/fm.asp?i=1115456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidarite ? Empty
MessageSujet: Re: solidarite ?   solidarite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solidarite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: