Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Odeur corporelle étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisarobyn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Odeur corporelle étrange Empty
MessageSujet: Odeur corporelle étrange   Odeur corporelle étrange EmptyMar 26 Aoû - 11:26

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum. Je me suis décidée à vous demander conseil car mon ami a depuis quelques semaines une odeur corporelle étrange. En effet il sent le brûlé (ou plutot le souffre comme quand on gratte une allumette). C'est très étrange. Nous sommes partis il y a un mois en vacances en Israel et il a commencé à se plaindre de cette odeur durant les premiers jours de notre séjour là-bas. Au début on s'est dit que cela pouvait provenir de la nourriture, mais cela persiste toujours alors que nous sommes rentrés il y a plusieurs semaines.

Vers la fins de nos vacances nous nous sommes rendus dans un spa à la mer morte ou il y avait des bains soufrés. Nous nous sommes demandé si cela pouvait avoir un lien mais il a commencé a remarquer cette odeur avant d'aller dans ce spa. De plus je m'y suis baignée aussi et je n'ai pas cette odeur.

Depuis notre retour, de jour en jour, j'ai l'impression que cette odeur est de plus en plus forte, pourtant il a une hygiène irréprochabe (douches 2x par jour et changement de vêtement quotidiens) et cette satanée odeur persiste après la douche et les shampoing en s'intensifiant tout au long de la journée! Savez-vous de quoi cela peut provenir? Connaissez-vous ce problème? Toutes vos réponses et conseils sont les bienvenus.

Cordialement,

Lisa No No
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Odeur corporelle étrange Empty
MessageSujet: Re: Odeur corporelle étrange   Odeur corporelle étrange EmptyJeu 28 Aoû - 14:12

oui c lié aux aliments riches en souffre il doit les limiter fait une recherche sur le forum...c posté ....regarde le forum t as ttes les réponses courage!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Odeur corporelle étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: