Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 trimé ou pas trimé

Aller en bas 
AuteurMessage
sad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

trimé ou pas trimé Empty
MessageSujet: trimé ou pas trimé   trimé ou pas trimé EmptySam 11 Oct - 13:56

Depuis deux ans j'ai remarqué que je dégagais une mauvaise odeur qui s'est amplifié depuis septembre.
Je suis étudiant, j'ai 23 ans et malgré une hygiène irréprochable je sens defois une odeur de chou de poisson, c plutot fort et gène ma classe qui me met d'ailleurs à l'écart.
mais c'est un sujet tabou et personne ne ve rien dire devant moi. J'en ai parlé à l'administration du lycée, eux aussi font les hypocrites et ne veulent pas dire que j'ai une odeur PERSISTANTE. Pourtant les profs aussi sont génés.
j'ai essayé la pierre d'alun, j'ai essayé les savons ph doux, je me change et me lave ts les jours
RAS du coté hormonale.
j'ai essayé la détox (compléments alimentaires), les probiotiques (en cours de traitement)
Radical : depuis deux jours, je mange que des fruits et boit. Et ce matin je vais à la laverie et tout à coup je sens une odeur de choux, de poissons et ma mère aussi. La semaine prochaine j'entame un régime bio avec probitiques en compléments et bouteilles d'o à fond. je suis seul car les médecins me prennent pour un dingue (médecin généraliste, homéopathe, endocrino)
c de plus en plus dur. au secours
Revenir en haut Aller en bas
 
trimé ou pas trimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: