Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je reformule ma demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

Je reformule ma demande Empty
MessageSujet: Je reformule ma demande   Je reformule ma demande EmptySam 18 Oct - 18:17

Désolé je n'ai été peut etre pas assez clair.
depuis deux ans on se plaint de moi d'odeurs corporelles fortes (ma classe)
Je rentre dans la classe et au bout d'un vingtaine de minutes ça dérange toute la classe (personne veut me le dire mais je les entends (ça pue, on me traite de déchets, de poubelles, déguelasse, ils se mouchent le nez, il ouvre grand les fenetres meme kan il fait froid dehors ou il pleut)
L'odeur semble etre plus forte à partir de c vingt minutes, kan je stresse, ou kan g chaud.
je précise ke kan je stresse je sens cette odeur. (ça sent le chou ou defois la matière fécale). il m'arrive de sentir mon odeur quand ya un coup de vent
RAS : hormonale
la pierre d'alun, le savon ph doux fait rien
en cours : traitement probiotiques (depuis une semaine), examen poumons, régime alimentaire, saunas réguliers et sport,
g consulter un naturopathe qui ma donné un régime alimentaire.
Depuis trois semaines : ballonements, mal et brulure d'estomac, digestion difficile .je vé batailler pour obtenir un examen pour l'allergie gluten (personne me crois (c'est dans ma tete qu'il dise)
Moi, je sens pas l'odeur de poisson, de chou sur ma peau
QU'EN PENSEZ VOUS A PREMIERE VU ? trimé, pas trimé
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
maximilien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2008

Je reformule ma demande Empty
MessageSujet: Re: Je reformule ma demande   Je reformule ma demande EmptyMar 16 Déc - 12:27

salut sad .ne tinkiete pas tu et pa le seul a qui sa fait sa dans ma salle de classe on ma dit des choses genante a mon egare pour les odeur se né pas pareil que toi mais le reste et identique moi je les ecoute pas et sa passe .jarive quan méme a avoir des copain dans ma classe donc moi je menfou un peu mais des gen son tou seul dans certaine ecole .moi jai de la chance .moi je di courage [/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
koala100




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2008

Je reformule ma demande Empty
MessageSujet: Re: Je reformule ma demande   Je reformule ma demande EmptyMar 16 Déc - 23:43

Salut Sad j'ai le même problème que toi la seule solution que j'ai trouver et de stresser le moins possible donc de ne plus penser a cette odeur et j'ai remarquer une bonne diminution ( l'odeur se propage moins mais reste présente) j'ai réussi a en parler a mon médecin généraliste mais il croit que tt est ds ma tête pourtant le comportement des gens autour est significatif Sad
Ressent tu une augmentation de l'odeur après un rapport sexuel ou autre ? ( pour ma part je ressent que l'odeur deviens plus forte après et durant quelques jours après )
A-tu deja consulter un endocrinologue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reformule ma demande Empty
MessageSujet: Re: Je reformule ma demande   Je reformule ma demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reformule ma demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: