Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 détresse, comme emprisonner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sad




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008

détresse, comme emprisonner Empty
MessageSujet: détresse, comme emprisonner   détresse, comme emprisonner EmptySam 22 Nov - 2:04

bonsoir,

je vous écris car je suis au bout du rouleau. Je me sens comme emprisonné.
Emprisonné par un défaut de diagnostic et Mad Mad Mad ce manque d'échange avec mon entourage qui sent les odeurs mais men parle pas. Je suis prisonnier de mon corps.
Si on m'en parlé je pourré comprendre kan les odeurs se manifestent et dégager quelques pistes. J'arrive pas à me dégager.
Demain je vais parler au copain de ma classe, faut ki lache et à ma mère aussi. JE VAIS DEVENIR DINGUE.
Ce midi j'ai mangé une salade et des fruits. J'étais plutot lace car j'avé pas de proteines. J'ai mangé ce soir des haricots et du veau avec du fromage fermenté. Et ma mère est venue dans ma chambre et elle a senti sans rien me dire. Et après mon beau père a mis de la bombe dans le couloir où je passe pour aller dans ma chambre. Pour essayer de ma délivrer j'ai du prendre un cigarette mais je sais ça aide pas sinon ke sa empire les odeurs. Mais là c'était urgent. J'espère tenir mé la c'est épouvantable. quel leçon veut on nous faire comprendre ? sur qui compter ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2009

détresse, comme emprisonner Empty
MessageSujet: Re: détresse, comme emprisonner   détresse, comme emprisonner EmptyMer 15 Avr - 1:40

Il m'arrive des situations similaires. Les gens grimacent, s'éloignent, mais ne disent jamais pourquoi.
C'est délicat de dire à quelqu'un qu'il sent mauvais.
Et c'est autant délicat de demander à quelqu'un si on sent mauvais, tu dois le savoir.

Personnellement, on ne me l'a pas dit directement, j'ai du le deviner, j'ai consulté un médecin, qui m'a dirigé vers un dermato, qui m'a dirigé vers un centre d'analyse pour dépister une triméthylaminurie.
Donc, parles-en a ton médecin, c'est des professionels, ils sont là pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
détresse, comme emprisonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: