Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ODEUR AU NIVEAU DES PARTIES INTIMES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatatou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

ODEUR AU NIVEAU DES PARTIES INTIMES Empty
MessageSujet: ODEUR AU NIVEAU DES PARTIES INTIMES   ODEUR AU NIVEAU DES PARTIES INTIMES EmptyVen 30 Jan - 23:48

Bonsoir à tous,

Pour être concise :
J'ai un gros problème de transpiration au niveau des aisselles, du visage et des parties intimes.

Pour les aisselles, j'ai trouvé mon produit miracle : ETIAXIL. Ce produit coupe partiellement la transpiration et après utilisation (une seule fois suffit) plus d'auréoles, plus d'odeur pendant 2/3 semaines... Miraculeux !

Toute l'année, sauf en hiver, je transpire du visage. Dès que j'ai du stress ou que je fais un effort physique : j'ai des gouttelettes qui apparaissent sur le front et le nez. L'horreur ! C'est très handicapant... et génant ! Je n'ai trouvé aucune solution pour ça.

Mais ce qui m'embête le plus en ce moment, c'est des odeurs qui se dégage au niveau de mon sexe... Quelque soit les textiles que je porte. Je suis quelqu'un de très propre, je prends une douche tous les matins, voir plus... Je fais très attention. Et pourtant, en milieu de journée, je sens mauvais. Ca me complexe beaucoup , au point de ne plus avoir aucune envie sexuelle.

En parcourant le site, j'ai cru comprendre que cela pourrait être lié à des bactéries vaginales ou sur la vulve. Mais j'ai pourtant l'impression que cela provient de ma peau.

J'appelle à l'aide des filles dans le même cas que moi, en espèrant que vous pourrez m'apporter quelques solutions pour me faciliter le quotidien !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nia




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/02/2008

ODEUR AU NIVEAU DES PARTIES INTIMES Empty
MessageSujet: Re: ODEUR AU NIVEAU DES PARTIES INTIMES   ODEUR AU NIVEAU DES PARTIES INTIMES EmptyDim 1 Fév - 12:20

Coucou!
As-tu été aller voir un docteur ?
Sinon pour la transpiration j'ai entendu parlé d'une piere naturelle : "la pierre d'alun" il parrait que ça amrche super et de plus c'est nature! ^^.
Ensuite pour les odeurs il existe un médicament 'pseudo miracle': "Deodorite" (qui semble agir sur la transpiration aussi), mais je ne sais pas se que ca vaut : /
Revenir en haut Aller en bas
 
ODEUR AU NIVEAU DES PARTIES INTIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeur corporelle au niveau des aisselles
» C'est l'été, plus d'odeur ?
» Ai-je une odeur?
» Odeur...
» Odeur et café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: