Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce que vous le sentez vous-même?

Aller en bas 
+4
The Chaverny
francoislm
La patate
Smthng
8 participants
AuteurMessage
Smthng




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2009

Est-ce que vous le sentez vous-même? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous le sentez vous-même?   Est-ce que vous le sentez vous-même? EmptyMar 30 Juin - 2:17

Bonjour à tous,

Je me suis fais dire que j'avais un problème d'odeur. L'affaire c'est que moi je ne sens rien, ni ma soeur et ni mes parents, ni ma cousine et ni mon cousin.

Quand j'ai demandé c'est un odeur de quoi, ils m'ont dit que c'est une odeur de sueur, mais ça ne se peut pas car quand je sens la sueur, ma soeur le sens aussi et elle me le dit. (Quoiqu'une fille m'avais demandé si je pourrais vérifier si j'ai quelque chose de pourri ou non dans mon sac à dos. )

J'utilise un antisudorifique concentré à 14% d'aluminium, je prend ma douche à chaque jour 2 heures avant d'arriver à l'école et je me met du parfum sur mes vêtements (je n'en met pas sur ma peau car j'ai entendu dire que parfois l'odeur noséabonde pourrait empirer).

Une fille m'a dit qu'elle a envie de vomir à chaque jour pendant nos cours à cause de mon odeur mais je ne comprend pas alors pourquoi il y a encore des gens qui s'assoient à côté et derrière moi.

Donc, je me demandais, est-ce que vous, personnellement, vous sentez votre propre odeur corporelle noséabonde? Parce que moi je ne le sens pas et je me demandais si c'est normal ou pas car j'ai l'impression que certain gens sentent leur propre odeur.


Merci beaucoup à tous
Revenir en haut Aller en bas
La patate




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2009

Est-ce que vous le sentez vous-même? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous le sentez vous-même?   Est-ce que vous le sentez vous-même? EmptyMer 8 Juil - 1:31

Cher Smthng,

C'est mon premier message sur ce forum, même si cela fait plusieurs mois que j'y viens tous les jours. J'ai envie de répondre à ta question.

Pour ma part, je suis absolument incapable de sentir mon odeur. Lorsque je transpire, je peux, en reniflant mes aisselles sentir une odeur de transpiration. Mais concernant cette fameuse odeur qui me pourrit la vie, j'en suis incapable.

Courrage.
La Patate
Revenir en haut Aller en bas
francoislm




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2009

Est-ce que vous le sentez vous-même? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous le sentez vous-même?   Est-ce que vous le sentez vous-même? EmptyMer 8 Juil - 19:34

-


Dernière édition par francoislm le Ven 12 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Chaverny




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/07/2009

Est-ce que vous le sentez vous-même? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous le sentez vous-même?   Est-ce que vous le sentez vous-même? EmptyVen 17 Juil - 19:15

Bande de oufs!


Dernière édition par The Chaverny le Jeu 22 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que vous le sentez vous-même? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous le sentez vous-même?   Est-ce que vous le sentez vous-même? EmptyVen 12 Mar - 22:42

pareil ke toi chaverni je sens mon odeur mais les autre c pire je vous conpren tous. moi je pren ma douche je me prépare é tout é des ke jé fini je déscent prendre mon bus dan mon quartier ét des que je monte dans le bus et ki ya lére ki pace tout le monde se bouche le nez c'est affreux tou les jour je subit sa ! pas en se moment je travail pas je suis soulajer en traitre. bizou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bleue




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

Est-ce que vous le sentez vous-même? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous le sentez vous-même?   Est-ce que vous le sentez vous-même? EmptyDim 14 Mar - 1:10

.


Dernière édition par Bleue le Jeu 15 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xl




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/12/2009

Est-ce que vous le sentez vous-même? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous le sentez vous-même?   Est-ce que vous le sentez vous-même? EmptyMar 16 Mar - 22:20

moi je sens l'odeur à tout moment ..


Dernière édition par xl le Sam 9 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaelle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

Est-ce que vous le sentez vous-même? Empty
MessageSujet: Parfois oui   Est-ce que vous le sentez vous-même? EmptyJeu 1 Juil - 0:41

Bonsoir a tous,
Il m'arrive parfois de sentir cette odeur mais la plupart du temps non. Je suis mariee et j'ai 2 enfants, j'adore qu'ils me disent que je sens bon.
Des que je surchauffe, stresse, au travail et en tout cas pas chez moi j'ai l'impression que mon dos devient moite et la, catastrophe! Je deviens completement parano, si quelqu'un a le malheur de toucher a son nez, mes boussoles s'affolent et je crois que l'odeur empire... je ne sens rien mais cette sensation de transpirer et secreter une odeur nauseabonde... J'en peux plus parfois... J'ai envie de plaquer mon job de m'isoler...
Et tout a commence vers l'age de 17 ans, je ne gere plus et je pense que les choses empirent depuis ma derniere grossesse... c'est peut etre hormonal... Suis a bout et vais consulter tres prochainement.
Au fait, ca met un peu de baume au coeur de pouvoir en parler sans etre prise pour une malpropre. Je suis pas super glamour mais j'aime bien etre nette, bien coiffee, un petit maquillage, me sentir un peu feminine, propre sur moi et cette p.... de maladie me fout tous mes effort en l'air, meme le parfum devient autre chose sur ma peau, l'eau de cologne tourne alors je ne vaporise plus que mes vetements et un peu les cheveux... Ca doit faire cocotte sale a la fin...
Fatiguee de ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
chounette




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2012

Est-ce que vous le sentez vous-même? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous le sentez vous-même?   Est-ce que vous le sentez vous-même? EmptyMer 3 Oct - 0:33

Bonjour a tous, je ne sens pas mon odeur mais quand je transpire des aisselles en les reniflant je peux prendre une odeur bizarre qui ne ressemble pas a de la sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vous le sentez vous-même? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vous le sentez vous-même?   Est-ce que vous le sentez vous-même? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vous le sentez vous-même?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un de plus parmis vous
» ce que je vous conseille
» Vous avez essayer...
» aider moi je vous en prie
» Jespere vous aidez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: