Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 URGENT. Reportage M6

Aller en bas 
+2
martin marie
emma100mag
6 participants
AuteurMessage
emma100mag




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2009

URGENT. Reportage M6 Empty
MessageSujet: URGENT. Reportage M6   URGENT. Reportage M6 EmptyMer 9 Sep - 18:20

Journaliste pour l'émission "100% Mag" sur M6, je réalise actuellement un reportage sur les odeurs corporelles.

Dans ce but, je suis à la recherche de personnes habitant si possible en Île-de-France et qui correspondent à l'un des profils suivants :

- Vous êtes très sensible aux odeurs des autres et celles-ci jouent par exemple un rôle très important dans la séduction.
- Vous avez l’impression de sentir fort (corps ou pieds) et vous cherchez ou connaissez une solution.
- Quelqu’un dans votre entourage sent mauvais et vous en avez marre.
- Vous connaissez des astuces ou des remèdes de grand-mère pour sentir bon.
- Vous avez l’impression de sentir mauvais et votre entourage vous fait des remarques désagréables.
- Vous souffrez du fish odor-syndrom.

Si cela vous concerne, n'hésitez pas à me contacter au 06 78 59 95 11 ou sur mon mail : emmanuelle@osd24prod.fr

C’est urgent, merci à tous !

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
martin marie




Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/07/2009

URGENT. Reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. Reportage M6   URGENT. Reportage M6 EmptyLun 14 Sep - 20:11

coucou j ai essaye de vous joindre mais en vain ...mon nom est martin marie mon portable est le 0608801720
Revenir en haut Aller en bas
petitpois




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2009

URGENT. Reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. Reportage M6   URGENT. Reportage M6 EmptyJeu 1 Oct - 21:13

Je crois que vous ne trouverez pas beaucoup de monde pour témoigner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pragm




Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 05/06/2011

URGENT. Reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. Reportage M6   URGENT. Reportage M6 EmptyDim 5 Juin - 19:00

Perso, même si on me payait, je témoignerais po. Razz
Revenir en haut Aller en bas
etudiant95




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

URGENT. Reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. Reportage M6   URGENT. Reportage M6 EmptyJeu 29 Déc - 15:03

pragm a écrit:
Perso, même si on me payait, je témoignerais po. Razz

T'as tort de réagir comme ça. C'est justement parce qu'on en parle pas que c'est tabou, inconnu, et qu'on est rejetés par la société.
Et pi qu'est-ce que ça coûte de révéler quelque chose devant une caméra si t'as la tête flouée et la voix déformée ?...
Revenir en haut Aller en bas
nedit




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010

URGENT. Reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. Reportage M6   URGENT. Reportage M6 EmptyJeu 26 Jan - 23:23

etudiant95 a écrit:
pragm a écrit:
Perso, même si on me payait, je témoignerais po. Razz

T'as tort de réagir comme ça. C'est justement parce qu'on en parle pas que c'est tabou, inconnu, et qu'on est rejetés par la société.
Et pi qu'est-ce que ça coûte de révéler quelque chose devant une caméra si t'as la tête flouée et la voix déformée ?...


je réagis tard, mais je suis tout à fait d'accord avec toi !!!
et puis vous avez peur de quoi? d'être reconnus par des gens qui vous connaissent? mais s'ils vous connaissent, ils savent les problèmes ques vous avez. au moins, ils auront une explication, et au lieu de nous prendre pour des gens qui ne se lavent pas, ils comprendront que c'est une maladie...
après, je suis d'accord, il faut avoir le courage de témoigner, mais pas par peur d'être reconnu, mais parce que cela fait mal d'y penser et d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT. Reportage M6 Empty
MessageSujet: Re: URGENT. Reportage M6   URGENT. Reportage M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT. Reportage M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT M6. Reportage Fish Odor Syndrom
» Et si la Trimé. n'est pas que de la Trimé.!!?
» Besoin de conseil urgent
» Questions à propos de la triméthylaminurie
» Besoin d'aide urgent: odeur corporelle. qui consulter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: