Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 odeur corporelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2006

odeur corporelle Empty
MessageSujet: odeur corporelle   odeur corporelle EmptyMer 28 Juin - 19:50

bonjour à tous,

Voila, depuis à peu prés huit je dégage une mauvaise odeur. Si je m'en suis rendu compte c'est parce que les gens ne sont pas vraiment discret. Et de temps en temps j'ai l'impression de la sentir aussi mais il y a plusieurs odeurs. J'ai d'ailleurs du mal a définir ces odeurs.
Bref j'ai l'impression que ces odeur viennent de ma sueur, de mon urine et ainsi que de ma salive. J'ai essayé d'en parler à deux generalistes deja mais ils me disent que c'est dans ma tête. Pourtant je n'ai pas inventé ce que j'ai entendu des gens. De temps en temps ils parlent d'odeur de moule, de merde, et pire, de sperme.
Je n'ai plus de vie social et suis à bout de nerf. Je souhaiterais savoir si quelqu'un a l'adresse d'un médecin qui connaisse cette maladie et puisse m'aider. J'habite en charente maritime.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

odeur corporelle Empty
MessageSujet: odeur corporelle   odeur corporelle EmptyJeu 29 Juin - 0:31

salut pour avoir l'adresse la plus proche de chez toi je te conseille d'aller sur le site ORPHANET et je te soite bon courage et tien le coup et on est tous passer par là a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
jul




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2006

odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle   odeur corporelle EmptyJeu 29 Juin - 13:12

Merci rake je vais aller voir sur le site
Revenir en haut Aller en bas
opératio
Invité




odeur corporelle Empty
MessageSujet: mauvaise odeur   odeur corporelle EmptyDim 10 Sep - 1:11

bonjour,

j'ai souffert de mauvaises odeurs corporelles il y a quelqus années.

je suis devenue complexée avec une nette perte de confiance en moi au fil du temps et au vue du comportement de quelques personnes avec moi.

j'ai utilisé etiaxil et ça marché un temps.

j'ai pris des médicaments ( donné par un dermato) mais rien.

alors il m'a parlé de l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
opératio
Invité




odeur corporelle Empty
MessageSujet: mauvaises odeurs   odeur corporelle EmptyDim 10 Sep - 2:06

je reprends mon témoignage après un problème technique clown !

je me rappelle avoir eu ce problème dès l'enfance. Au début j'étais ouverte aux autres et pas gênée par ma transpiration puis quelques remarques m'ont fait prendre conscience de mon problème.

A l'adolescence je suis devenue moins sociable à cause de cela. Lorsque je transpirais et que ma gêne était insupportable je quittais les cours avant l'heure pour me laver et me changer. Mes amis me disaient que je ne sentais pas mais j'avais quelque fois des remarques de personnes dans ma classe. lorsque je n'avais pas de remarques le comportement des gens en disait long.

je me souviens que j'évitais certain textile (nylon, latex, soie) préférant le coton. Même avec le coton mes aisselles étaient constamment humides et mal-odorantes.

j'étais tellement mal dans ma peau me coupant de plus en plus de mes amis et de la société que j'ai accepté l'opération il y a maintenant 10 ans. a l'époque c'était le début de ce genre d'opération. j'ai été opérée à la clinique St hilaire à Paris.

On m'a coupé des branches de l'appareil sympatique et pour moi c'est opération réussie .

j'étais anxieuse car c'était ma première opération. j'avais 23 ans lorsque l'on me la proposé et j'ai dit oui sans hésiter.

Moi c'était les aisselles mais il me semble que ce procédé marche pour d'autres parties du corps.
une aisselle par opération.
L'opération dure plus d'une heure et demi par aisselle par micro chirurgie. je garde juste deux petites cicatrices par aisselle.
je suis restée deux jours à lhôpital après l'opération.

je dois tout de même avouer que c'est un peu douloureux il vaut mieux le savoir. j'ai été très surprise de la douleur car le chirurgien ne m'a rien dit.
En fait c'est le drain placé dans le thorax qui fait mal alors il faut respirer tout doucement et plus par le ventre. je pense que 10 ans après ils ont dû améliorer l'anti-douleur : on doit être sous morphine ++ maintenant.

Durant presque un an après l'opération j'ai gardé des douleurs au thorax. il fallait aussi m'éviter de me taper dans le dos. juste encore un inconvénient : pour ma part mes mains se sont asséchées. j'ai eu chaque hivers, durant quelques années après l'opération, des gerçure aux mains. cela va mieux maintenant mais je continue de m'hydrater les mains chaque jour.

maintenant le top et c'est pour cela que je suis contente de l'avoir fait;

Je transpire beaucoup moins et je ne suis plus complexée même lorsque je transpire. Je n'est plus honte de m'asseoir à côté des gens et je ne m'enfuis plus. c'est la liberté !

je mets aussi quelque fois des vêtements en nylon.

j'ai gardé tout de même le réflexe du déodorant antiperspirant sans alcool et je ne garde pas de poil sous les aisselles.

je conseille donc l'opération lorsque l'on a tout essayé ! je l'affirme surtout pour les gens qui ont écrit sur ce site et qui pensent au suicide ou qui se sont renfermés.
Je sais que c'est dur à vivre mais il ne faut surtout pas se suicider pour ça !
Parlez à votre médecin de la sympathéctomie.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jordane973




Nombre de messages : 23
Localisation : Guyane Francaise
Date d'inscription : 28/07/2006

odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle   odeur corporelle EmptyDim 10 Sep - 14:14

Bnjour,
Dans le cas de jul je ne pense pas qu'il s'agissent de transpiration.Jia exactement le meme probleme que lui, et jai déjà utilisé etiaxil qui reduit ma transpiration mais pas mon odeur.
J epense qu'il s'agit soit d'un cas de trimethylaminurie, soit un cas de candidose lié a un vaccin,ou a un forte prise d'antibiotiques a spectre large.
Regarde ton carnet de santé et verifie si peu de temps avant l'apparition de tes odeurs tu as eu un vaccin. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Missbrunette18




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle   odeur corporelle EmptyLun 1 Aoû - 21:31

Bonjour,
Alors moi je suis certaine que mes problèmes de digestion et d'odeur sont causés par une candidose généralisée qui est apparue depuis une dizaine d'années, je viens de vérifier mon carnet de vaccin et effectivement j'ai eu un vaccin avant quelques mois de l'apparition de mes symptômes d'odeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur corporelle Empty
MessageSujet: Re: odeur corporelle   odeur corporelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur corporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: