Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candida albicans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missbrunette18




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

Candida albicans Empty
MessageSujet: Candida albicans   Candida albicans EmptyLun 18 Juil - 16:23

Bonjour à tout le monde,

J'ai 24 ans et je souffre depuis une dizaine d'années de mauvaises odeurs corporelles, j'ai lu presque toutes les discussions sur ce forum et je constate qu'il y a plusieurs personnes qui comme moi souffrent à cause de ce problème.
J'ai une diarrhée chronique depuis 8 ans mnt et j'ai vu une trentaine de médecins pour diagnostiquer ma maladie et fait tous types d'analyses ( de sang, fibroscopie, coloscopie, rectoscopie..et j'en passe) et je suis sous Pentasa depuis 4 ans alors que je n'ai pas la maladie de Crohn !
J'ai arrêté mes études après avoir eu le bac car j'ai subi de nombreuses complications pendant ces dernières années ( opération pour fistule anale, fortes douleurs articulaires, insomnie, otites à répétition, infections urinaires..)
J'ai fait dernièrement des analyses de selles où ils ont trouvé de nombreuses colonies de candida, alors depuis, je me demande si tous mes soucis de santé sont liés à ce champignon ? et par conséquent les odeurs corporelles ?
Alors pr moi c'est une odeur de poisson et des fois odeur d'ammoniaque, et je constate que le stress joue aussi un rôle important sur les odeurs, par exemple quand j'ai une insomnie je sais que je vais sentir plus pendant la journée !
J'aimerai avoir plus d'infos si possible sur les candidas et odeurs, je vois que Linda ne poste plus sur ce forum dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Missbrunette18




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

Candida albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida albicans   Candida albicans EmptyLun 25 Juil - 13:13

Plus de 50 vues et même pas une réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Missbrunette18




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

Candida albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida albicans   Candida albicans EmptySam 30 Juil - 4:56

Bonjour,

Je suis un régime strict depuis plusieurs années, je ne mange que des biscottes, des tisanes et de la soupe, pas de viandes ni produits laitiers, ni fruits sauf banane.. et ça ne va pas du tout, les médecins ne sont pas très informés sur les candidoses et n'explorent même pas cette piste !
J'ai lu ton message où tu disais que les AINS augmentaient ton problème d'odeur, et quand j'y pense, j'ai constaté que c mon cas aussi avec la prise du médicament Pentasa..
Est-ce que ta maladie est diagnostiquée ? car moi je cherche tjrs le bon médecin qui peut mettre un nom sur la maladie qui cause tant de troubles de santé !
Bon courage à toi, j'espère qu'on restera en contact.
Revenir en haut Aller en bas
zahira




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011

Candida albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida albicans   Candida albicans EmptyMar 23 Aoû - 14:25

bonjour, tout le monde.
j'ai lu à peu près tout les post, j'ai 25 ans, je me retrouve à peu près dans le même cas que vous. Je me retrouve à peu près dans le même cas que vous, depuis à peu près 5 ans. Sauf que pour moi c'est constipation chronique, et toujours pas de nom à cette maladie. Je sais que c'est difficile tout les jours, mais je desespère pas. Pour ceux qui veulent rester en contact, je suis disponible.

Ps : Sachant que c'est mon premier message, puis-je envoyer des M.P et comment en envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
pragm




Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 05/06/2011

Candida albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida albicans   Candida albicans EmptySam 17 Sep - 0:29

Salut, quand tu dis odeur de poisson ca me fait penser la trimethylaminurie ou TMAU et c'est pas incompatible avec les candidas albicans. En générale pour les femmes, les odeurs augmente avec les regles. Si c'est ton cas alors peut-etre que tu as aussi la TMAU. Juste 3 petites questions si ça te dérange pas d'y répondre:
Est-ce que tu fumes ?
Est-ce que tu as la langue blanche ?
Est-ce que tu manges beaucoup de sucre ?

Pour les pm zahira, clique sur mp ecrit ton message et appuye sur envoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
zahira




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2011

Candida albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida albicans   Candida albicans EmptySam 17 Sep - 0:47

pragm a écrit:
Salut, quand tu dis odeur de poisson ca me fait penser la trimethylaminurie ou TMAU et c'est pas incompatible avec les candidas albicans. En générale pour les femmes, les odeurs augmente avec les regles. Si c'est ton cas alors peut-etre que tu as aussi la TMAU. Juste 3 petites questions si ça te dérange pas d'y répondre:
Est-ce que tu fumes ?
Est-ce que tu as la langue blanche ?
Est-ce que tu manges beaucoup de sucre ?

Pour les pm zahira, clique sur mp ecrit ton message et appuye sur envoi ? Razz

salut tout le monde,

Merci pragm, j'ai trouvé pour les MP.
Pour ma part, je ne sens pas l'odeur.
Mais je pense que c'est odeurs de pets. Je plainds les gens. Sinon je ne fume pas, j'ai la langue toute blanche, même en utilisant un gratte langue, et je mange des sucreries tous les jours.
Pour vous ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Missbrunette18




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

Candida albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida albicans   Candida albicans EmptyDim 18 Sep - 4:22

Bonjour,
Est-ce que tu fumes ?
Non
Est-ce que tu as la langue blanche ?
Oui, même après brossage ça revient au bout de 2 heures
Est-ce que tu manges beaucoup de sucre ?
J'en mangeais il y a quelques années mais je suis mnt un régime strict vu que je ne tolère plus rien même les légumes et fruits..
Est ce qu'on peut avoir la trimé et les candidas en même temps ?
Oui l'odeur augmente au moment des règles, mais je ne pense pas que j'ai la trimé puisque le poisson ne me donne pas de symptômes particuliers..
Et comme j'ai les intestins bousillés, je ne mange pas depuis des années les produits laitiers, les noix, les viandes rouges, fruits de mer, bref tout ce qui a un taux élevé en choline et j'ai tjrs cette odeur de poisson et d'ammoniaque ou de souffre..donc je me dis que c'est pas logique tt ça.

Revenir en haut Aller en bas
petitpois




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2009

Candida albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida albicans   Candida albicans EmptyDim 1 Jan - 22:40

Contre le candida, il faut prendre du bicarbonate qu'on trouve au supermarché... c'est un problème d'équilibre acide/basique du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Missbrunette18




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2011

Candida albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida albicans   Candida albicans EmptyJeu 19 Jan - 3:48

Merci pr ta réponse petitpois, en effet j'essaie en ce moment le bicarbonate de soude en externe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candida albicans Empty
MessageSujet: Re: Candida albicans   Candida albicans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candida albicans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: