Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment faites vous au travail?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ema




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011

Comment faites vous au travail? Empty
MessageSujet: Comment faites vous au travail?   Comment faites vous au travail? EmptySam 8 Oct - 11:48

Bonjour à tous!

Comment faites vous pour vivre avec votre problème d'odeur au travail?
En ce qui me concerne, je vais au boulot à contre coeur... je n'en peux plus des remarques de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

Comment faites vous au travail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous au travail?   Comment faites vous au travail? EmptySam 8 Oct - 15:33

Bonjour à toi Ema

moi cela fait trois ans que j'essaie de vivre avec ça .aujourdh'hui j'avais un td avec des etudiant c t dure par rapport au regard aux sous entendu Sad

y a des fois je n'ai plus le courage d'avancer ,je n'en peus plus je pense serieusemnt arreter
mes etudes!!!!!

perso je te comprends pour les réactions de tes collegues cela doit etre humiliant mais je medis que l'on a droit de vivre nous aussi

courage ema j'essaie d'eviter mes collegues etudiant
Revenir en haut Aller en bas
sylvie757




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

Comment faites vous au travail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous au travail?   Comment faites vous au travail? EmptySam 8 Oct - 22:15

Bonsoir Ema
Au travail, comme dans la vie en général, (sauf certains jours où J'en peux plus) j'ai adopté la «positive attitude». C'est à dire que pour être acceptée comme je suis je ne regarde pas les gens qui mettent le doigt sous le nez, qui mangent des bonbons à la menthe,et ceux qui font des sous entendus entre eux,je fais comme si je ne les entends pas. Et avec ça j'essaie de mettre en avant mon travail et de m'y appliquer au maximum. Aussi j'essaie d'être le plus souriante possible,c'est ce que j'ai trouvé pour me faire accepter. Car c'est plus difficile de dire à quelqu un de sympa «tu pus». De cette manière j'évite pas mal de commentaires. Ce qui n'empêche pas les sous entendus mais il faut faire celle qui n'a pas compris.
Mais toute cette carapace je me la suis faite au bout de plus de vingt années. Ça n'a pas été tout le temps comme ça. Combien de fois j ai pensé en finir jusqu' au jour ou je me suis dit qu il fallait arrêter d être négative.
Voilà J'espère t'avoir un peu aidée, mais peut-être que ce n'est pas la solution. Peut-être que d'autres te diront de faire autrement. Je pense que c'est à chacun de trouver comment faire pour aller mieux.
Bon courage nous savons tous ce que tu vis
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

Comment faites vous au travail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous au travail?   Comment faites vous au travail? EmptyDim 9 Oct - 16:31

Bonjour Sylvie ,


Je voulais savoir tu es d'où perso je suis de Clermont-Ferrand.

Je te remercie de ton message cela m'a remonter le moral , tu as raison il faut etre positive

bonne journée

merci encore c super gentil.

je voulais savoir si les parfums et la pierre d'alun cela marche ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie757




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

Comment faites vous au travail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous au travail?   Comment faites vous au travail? EmptyDim 9 Oct - 22:51

Bonsoir Veronicamars,
Je suis vraiment contente de t'avoir un peu remonté le moral. C'est ça que j'appelle être positive : même si on ne sent pas bon on peut quand même apporter aux autres, c'est ce que j'ai fait en apportant mon témoignage et du coup te remonter le moral.
Mais il y a des jours très sombres quand même malgré cet optimisme et d'ailleurs le premier message que j'ai envoyé sur ce forum le montre bien.
Pour répondre à ta question concernant là où je me trouve, je préfère juste dire le sud-est pour rester dans le flou, car même si je t'ai donné une impression d'être à l'aise,je préfère ne pas être reconnue.
Mais pour finir avec ce que je voulais expliquer, c'est qu'on n'a pas que des défauts on a aussi des qualités et c'est ça qu'il faut mettre en avant pour que le négatif passe au second plan.
Bonne semaine à tous.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Chacal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2011

Comment faites vous au travail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous au travail?   Comment faites vous au travail? EmptySam 15 Oct - 14:43

[quote="Ema"]Bonjour à tous!



Saut !

Mes problèmes ( Halitose et Hyperhidrose) m'empêchent à travailler efficacement ..
Revenir en haut Aller en bas
bigjo77




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2011

Comment faites vous au travail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous au travail?   Comment faites vous au travail? EmptyMer 26 Oct - 13:20

Bonjour à tous,
je suis contente de lire le stémoignages des uns et eds autres c'est rassurant, au moins on n'est pas seuls. j'aimerais juste vous demander coment vous faites avec votre vie sentimentale. Moi j'avoue qu'à chaque fois je me suis fait jeter comme une mal propre. du coup je suis tout le temps seule. Tout ça me pèse énormément. j'ai pas de gosses mais je rêve d'en avoir. j'ai 34 ans. bisous à tous et merci pour le soutien
Revenir en haut Aller en bas
veronicamars




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2011

Comment faites vous au travail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous au travail?   Comment faites vous au travail? EmptyMer 26 Oct - 23:35

Bonsoir à tous,

Bigjo77 on a le droit à une vie il ne fautpas que cela te gache le fait d'avoir des enfants , il faut foncer dans la vie.Perso , depuis que je sais que j'ai ce probleme je vis je sors et si

quelqun me dit tu pues?

Je lui dis et bien tu as a cas changer de place ?

Il faut vivre battons nous!!!!!!!! Courage Bigjo77 tu es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ema




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2011

Comment faites vous au travail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous au travail?   Comment faites vous au travail? EmptyVen 20 Jan - 20:42

Merci Sylvie de ton témoignage. Ca me donne du courage..
Au départ quand j'allais travailler j'avais le sourire et j'étais toujours de bonne humeur. Malgré ça mes collègues ne m'ont pas fait de cadeau. J'entends souvent des réflexions (très humiliante), ils font souvent des "snifs" ou ils soupirent lorsqu'ils passent à côté de moi. Je pensais qu'avec le temps ça passerai ou que ça deviendrai suportable mais là j'en arrive à un stade ou je suis obligé de sortir du bureau car j'ai les larmes aux yeux, j'envisage sérieusement d'arrêter de travailler (au moins pour quelques temps). J'ai vraiment peur de craquer un jour devant eux.
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie757




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2011

Comment faites vous au travail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous au travail?   Comment faites vous au travail? EmptySam 21 Jan - 10:37

Bonjour Ema
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue. ..Et je tombe sur ton message.
Ne baisse pas les bras,ce que tu vis je l'ai vécu,je te comprends. J'ai aussi beaucoup pleuré, laisse toi pleurer,ça n'apporte rien mais ça aide à évacuer. Et puis après avoir bien pleuré et passé par toute sorte d'idées noires,je me suis relevée et je me suis dit que ce n'est pas aux autres de diriger ma vie. D'accord on a ce "défaut" mais on ne le fait pas exprès. On a des qualités, alors laisse faire tes collègues quand ils font ces moqueries, fais comme si tout va bien. Et dis toi que si ils agissent comme ça c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie et que peut-être que ça cache un malaise chez eux et ils le cachent en agissant ainsi. Aussi ce qui est dur c'est que tu es seule face à ce groupe. C'est de la lâcheté de leur part, c'est trop facile de s'attaquer à une seule personne. Et crois moi, prends le comme un défi, et si tu arrives à gagner cette étape, tu en sortiras victorieuse mais surtout tu deviendras plus seraine.
Courage ne les laisse pas diriger ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faites vous au travail? Empty
MessageSujet: Re: Comment faites vous au travail?   Comment faites vous au travail? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faites vous au travail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: