Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 odeur dégoûts,de poubelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espere




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012

odeur dégoûts,de poubelle Empty
MessageSujet: odeur dégoûts,de poubelle   odeur dégoûts,de poubelle EmptySam 4 Aoû - 21:30

bonjour à tous,

Cela va faire un an que j'ai se probleme, qui au début était plus rare et qui se déclenché principalement au boulot. Aujourd'hui c'est plus présent mais pas permanent. Ce que je trouve bizare c'est que je vais sentir dans une pièce et pas dans une autre (exemple: je vais sentir dans mon salon mais pas dans la chambre).
En ce moment je sens les égouts ou la poubelle et j'ai l'impression que c'est les produits laitiers qui me font ça. Du coup j'évite dans manger et çà va mieux. J'ai acheter des probiotiques, je vais les commencer et je vous direr.

Linda ne post plus, dommage, également pour les anciens panthere, stop etc... vont ils mieux?

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

odeur dégoûts,de poubelle Empty
MessageSujet: Re: odeur dégoûts,de poubelle   odeur dégoûts,de poubelle EmptyLun 6 Aoû - 14:06

bonjour espere

effectivement les odeurs d'égout ou de poubelle comme tu dit peuvent etre trés fortement liés aux produits laitiers ,tu doit surement manquer de lactase (une enzyme sécrété dans l'intestin) tu as donc du mal a digérer le lait et ses dérivé...si tu manque de lactase tu peux trouver une enzyme de substitution en pharmacie (je connais ma fille est intolérante au lactose) demande LACTOSE-ok ou un autre pour digérer le lait...en attendant tu as raison de supprimer tout ce qui est laitage mais n'oublie pas non plus d'éviter au max le gluten car ça vas ensemble...
tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
espere




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012

odeur dégoûts,de poubelle Empty
MessageSujet: Re: odeur dégoûts,de poubelle   odeur dégoûts,de poubelle EmptyLun 6 Aoû - 17:10

merci pour ta réponse panthere, je vais essayer de trouver ce complément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur dégoûts,de poubelle Empty
MessageSujet: Re: odeur dégoûts,de poubelle   odeur dégoûts,de poubelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur dégoûts,de poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: