Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui aller voir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imay




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2013

Qui aller voir ? Empty
MessageSujet: Qui aller voir ?   Qui aller voir ? EmptyDim 1 Sep - 20:47

Déjà merci d'avoir créer ce forum (au moins on se sent un peu moins seul )

j'ai perdu mon ancien boulot a cause de ça (les odeur ) et dans celui qui je suis , une de mes collègues me dit quand l'odeur est mauvais (je leur est fait croire que je voyais régulièrement une dermato) , je penser que c'est une fatalité (la seule chose que j'avais changer c'est de prendre du savon de marseille et du deodant sans savon )

Et a votre boulot , vous faite comment , avant de savoir que vous avez cette maladie ?

Question : est ce que vous sentais votre odeur quand elle sent le poisson pourri ( moi pas , et une des dermato , m'avait diot "si vous le sentez pas , bvous pouvait pas l'avoir ; Vrai ou faux ?

j'habite en région parisienne , d’après vous pour faire le test , qui je dois aller voir ? une dermato ?

un truc que je comprend pas c'est que mon pere n'a jaamis senti cette mauvais odeur ? comment ca se fait ?
(j'ai 33 ans ) mais je sais que j'ai ce probleme au moins depuis au moins mes 20ans ou j'ai commencer a travailler ( je l'ai peut-être eu avant mais j’étais qq de tres solitaire)

pour résumer ma collegue m'a dit que depuis que j'utiliser le deo et le savon , ça c’était améliore , il y des période ou ça apparaît pas , ou au contraire des période assez de agreable , et ce qui m'a fait tilte , c'est que vendredi , elle m'a dit l'odeur ressemble a du poisson pourri

j'ai vu qu'il y des aliment qui en contient plus que d'autres , en attendant de savoir exactement qu'est que je dois éviter a tout prix ?
j'ai vu les oeuf , est tout ce qui est oeuf dur / oeuf au plat ou tout ce qui en contient "beaucoup " ?

j'avais abandonner tout espoir
Revenir en haut Aller en bas
Vanille




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2012

Qui aller voir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aller voir ?   Qui aller voir ? EmptyDim 15 Sep - 22:01

Bonjour,

Désolée de cette réponse tardive. Il est vrai que ce problème est très préjudiciable, notamment dans la vie socio-professionnelle, en revanche ce n'est pas une fatalité et on peut agir dessus.

Pour répondre à tes questions, certains sentent cette odeur eux-mêmes et d'autres non (d'autant plus si le problème est ancien car alors on est habitué à sa propre odeur), d'autre part il est fréquent que l'entourage familial ne sente rien non plus, ce qui ne veut pas dire que le problème n'est pas réel. Enfin, il faut savoir que ce problème peut ou non être causé par la triméthylaminurie (ou maladie de l'odeur de poisson), tu trouveras plus d'infos dans mon post d'aujourd'hui sur le fil: https://odeur-corporelle.forumpro.fr/t406-profitez-du-beau-temps-pour-reduire-votre-probleme

ainsi que d'autres conseils sur le fil: https://odeur-corporelle.forumpro.fr/t381-odeur-corporelle-causes-et-traitements

Bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aller voir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sel de nigari A VOIR!!
» Test TMA : qui allé voir ?
» a tout ceux qui ce posent des questions sur le gluten A VOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: