Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cela empire sans les viandes, dos huileux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noixdecoco




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2013

Cela empire sans les viandes, dos huileux Empty
MessageSujet: Cela empire sans les viandes, dos huileux   Cela empire sans les viandes, dos huileux EmptyMar 29 Oct - 17:33

Bonjour,


J'ai 25 ans, et depuis un vaccin à 20 ans, un gros problème d'odeur corporelle. Je vous passe les problèmes sociaux et la ruine en produits inutiles, on vit tous et toutes la même!

Pour régler ce souci, j'ai décidé il y a quelques mois de devenir frugivore/crudivore. Sans gluten, sans caséine n'avait rien donné.
J'ai essayé nombre de vos conseils, rien.

J'ai fait une diète de transition. Beaucoup de fruits, peu de céréales, un peu de viande. Et là, CA-TA-STROPHE. Mon odeur a empiré, on la sent à quelques mètres. Mètres!

Le pire c'est quand j'ai ôté la viande (même en la reprennant, rien à faire): l'odeur a empiré de façon exponentielle, et depuis cela ne baisse pas.

J'ai perdu 3 jobs. Aujourd'hui, je rate mes entretiens, pourquoi à votre avis?

De plus, depuis le crudivorisme, est apparu une horrible couche huileuse sur ma peau du dos, du visage (front tempes), des coudes. Rien à voir avec la peau grasse, c'est beaucoup plus lourd, gras, et sent très mauvais. L'un de vous a-t-il eu ça? Savez vous ce que c'est?

C'est une des sources majeure de l'odeur...

Je vous remercie pour votre aide, et courage à tous

Noix de Coco
Revenir en haut Aller en bas
Vanille




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/05/2012

Cela empire sans les viandes, dos huileux Empty
MessageSujet: Re: Cela empire sans les viandes, dos huileux   Cela empire sans les viandes, dos huileux EmptyLun 2 Déc - 21:30

Bonjour Noix de Coco,

J'espère que depuis ton post cela va mieux. Quant aux régimes, il faut faire attention car il en existe de très nombreuses sortes et certains peuvent ne pas convenir à votre métabolisme, avec un impact direct sur l'odeur (ce qui confirme d'ailleurs le lien entre odeur et alimentation), mais heureusement on peut revenir à la normale.

Pour cela, privilégiez des aliments très digestes (l'excès de fruits et légumes crus, bien que riches en vitamines et nutriments, peut être très indigeste), non épicés, ni acides ni trop froids, ni trop sucrés. En ce moment il fait froid donc faites des repas chauds et bien cuits.
Concrètement: du riz avec de la soupe maison, un peu de viande, pas trop de laitages, consommer le pain grillé plutôt que frais (bcp plus digestes), les fruits cuits sous forme de compote maison...
Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, on peut adopter ces conseils dès que le problème revient ou s'amplifie. Et toujours: détente, éviter humidité et polluants (y compris dans les cosmétiques), et bien se couvrir par temps froid et humide.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cela empire sans les viandes, dos huileux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: