Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KPCorneille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 4 Mar - 8:23

Tout d'abord bonjour.
Question : Y en a t-il qui s'en sont sortis ?
Ceci est mon histoire , don zappez si vous la trouvez longue.
Je suis étudiant étranger au Maroc .Depuis 2 ans je suis sujet à de fortes odeurs corporelles.
Au début je me disais que peut etre je n'insistais pas assez sur mon hygiène.J'ai insisté en vain.
J'étais en prépas ; j'ai abandonné mes cours pendant 5 mois en 2eme année mais ça ne m'a pas empeché de me trouver une bonne école a l'issue du Concours Marocain , bien que ce ne soit pas celle que je visais.Et maintenant je reproduis le meme schéma là ou je suis.Cette fois-ci , mes absences ont vraiment eu un impact sur ma scolarité et déjà en Mars , mes résultats du S1 ne me permettent pas de valider l'année.
Chaque jour je me lève et je regarde un couteau posé sur ma table ,le seul truc qui m'arrete c'est la douleur que je pourrais resssentir.
Chaque jour je me lève et je me dis "Aujourd'hui est un nouveau jour" , et quand je me décide à aller en classe , les réactions de mes congénères me détruisent un peu plus; et là je me dis "a quoi bon ?".et quand je reviens des cours , je ne suis plus vraiment motivé pour y retourner.
En 2 ans , mes excellents résultats sont devenus médiocres.Et chaque échec me hante ,chaque jour me rappelle mes échecs.
J'en ai tout simplement marre ; il ne reste que quelques gouttes pour que le vase déborde.