Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KPCorneille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyMar 4 Mar - 8:23

Tout d'abord bonjour.
Question : Y en a t-il qui s'en sont sortis ?
Ceci est mon histoire , don zappez si vous la trouvez longue.
Je suis étudiant étranger au Maroc .Depuis 2 ans je suis sujet à de fortes odeurs corporelles.
Au début je me disais que peut etre je n'insistais pas assez sur mon hygiène.J'ai insisté en vain.
J'étais en prépas ; j'ai abandonné mes cours pendant 5 mois en 2eme année mais ça ne m'a pas empeché de me trouver une bonne école a l'issue du Concours Marocain , bien que ce ne soit pas celle que je visais.Et maintenant je reproduis le meme schéma là ou je suis.Cette fois-ci , mes absences ont vraiment eu un impact sur ma scolarité et déjà en Mars , mes résultats du S1 ne me permettent pas de valider l'année.
Chaque jour je me lève et je regarde un couteau posé sur ma table ,le seul truc qui m'arrete c'est la douleur que je pourrais resssentir.
Chaque jour je me lève et je me dis "Aujourd'hui est un nouveau jour" , et quand je me décide à aller en classe , les réactions de mes congénères me détruisent un peu plus; et là je me dis "a quoi bon ?".et quand je reviens des cours , je ne suis plus vraiment motivé pour y retourner.
En 2 ans , mes excellents résultats sont devenus médiocres.Et chaque échec me hante ,chaque jour me rappelle mes échecs.
J'en ai tout simplement marre ; il ne reste que quelques gouttes pour que le vase déborde.
Et chaque jour , je sors en portant le masque de celui qui n'a pas de problème , pour ne pas me faire remarquer.
Désolé pour cette longue histoire mais j'avais besoin d'en parler.

Je vous explique donc : j'ai une forte odeur de matières fécales semblerait-il.Il ne s'agit pas du fish odor syndrome.Des fois j'ai l'impression que ça vient de ma respiration mais je n'ai pas de mauvaise haleine.Et je ne sais pas si c'est lié ,mais j'ai remarqué l'apparition de traces noires dans la chambre (comme des moisissures), mais je ne sais pas si c'est lié à l'humidité.
Voila , j'espère trouver de l'aide ici.


Dernière édition par KPCorneille le Jeu 27 Mar - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KPCorneille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2014

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptySam 15 Mar - 20:21

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
lapireyasrebeuse




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 16 Mar - 20:59

Bonjour,

c'est l'ancienne yasrebeuse


Ce forum est vide il y a très peu de retours, certians ont reussi à trouver des solutiion d'autres galèrent comme moi.

je ne peux pas trop te conseiller je vis la meme chose que toi c'est en pleur que j'écris je ne sais plus quoi faire

c de pire en pire et je comprends plus rien


j'en ai marre comme toi de venir de cette manière, je peux plus supporter ces humiliations, je ne vis pas alors à quoi bon rester dans ce monde.


dsl de ne pas pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
lapireyasrebeuse




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2014

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyLun 17 Mar - 14:25



mince j'essaie de t envoyer des mails sa marche pas

laisse ton mail en mp si tu veux on en discute en privé courage prend sur toi
Revenir en haut Aller en bas





Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2010

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: semer l'espoir, la régénération arrive   Nouveau sur le forum EmptyDim 6 Avr - 9:19

je viens souvent mais personne ne me répond, j'aimerais vous aider, j'ai des propositions,
à l'époque où j'été malade on m’aurait proposé des solutions si simple, j'aurais testé direct mais bon ça c'est moi, bon courage à vous, à bientôt



1 La maladie et la guérison :



Du fait de notre éducation et notre culture, notre regard est focalisé sur le symptôme et nous percevons la « maladie » (c’est à dire tout symptôme, toute manifestation dans notre corps) comme une fatalité et un fait arbitraire alors qu’il ne s’agit en réalité que d’un signal . Le symptôme est un indicateur d’un dérèglement sous jacent, le symptôme n’est pas un « problème » en soi…

Ce signal ou symptôme renvoie à un encombrement de notre système dont le fonctionnement normal est perturbé.

Je ne connais qu’une seule « maladie »: l’encombrement de notre système qui de fait ne fonctionne plus de manière adéquate.



Le corps humain est parfait à l’origine, il fonctionne parfaitement en tout plan , physiologique , émotionnel , tel est mon postulat de base que je vérifie chaque jour. Ce sont les couches d’encombrement et d’obstructions que nous rajoutons qui entravent la manifestation de cet état parfait .

En ce sens la maladie (le symptôme) est une illusion qui nous aveugle et nous empêche de percevoir en profondeur combien notre système est encombré et congestionné.Ainsi la plupart des maladies sont en réalité « seulement » des congestions.





http://vivrecru.org/comprendre-ma-demarche-et-saisir-la-bonne-nouvelle-de-la-regeneration/#.U0Dylah_vLc
Revenir en haut Aller en bas
BLAKIA




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2013

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyJeu 10 Avr - 23:07

Slt a tous la pireyasrebeuse je tai envoyé un mp l'a tu recu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: