Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des paranos dans un monde d'hypocrite

Aller en bas 
+5
rouge
Hesperion XXI
seb
olaf
jordane973
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:21

stop a écrit:
Je vais mourir avec cette odeur si ça recommence...c terrible...qui a vécu ça?j'ai vu que le lait fermenté était composé de chlore en grande quantité, je mange pas mal de carotte elle en contient pas mal...dur dur...c t vraiment spectaculaire hier...

Le chlore, désolée, je nai pas connu cela...
Si ton corps a réagi ainsi et que cest la 1ere fois, cest que les derniers aliments que tu as mangé ne tont pas réussi.
Moi ce nest pas le chlore, cest plutot lammoniac, le sucré...
Crotte
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:41

c trop spectaculeur ça me brûlait les yeux comme si j'étais dans une piscine surchlorée, et obliger d'ouvrir la fenêtre sinon t morte!
là encore ça me pique les yeux mais ça vient pas de mes yeux c une substance chimique extérieure dû à mon odeur qui m'agresse...
pour le sucré?t sûr que t pas diabétique//sinon...essaie peut être de remplacer le sucre blanc par autre chose...miel par exemple et tu verras si c ça...si tu as une difficulter à le digérer...
aussi je t demandé si tu avais fait une échographie car on peut faire une radio intra utérine pour voir s il y a fibrome cachés ce qu'on voit pas par écho...à voir si tes symptômes correspondent avant bien entendu.

je suis allé chez l'acupuncteur, un vrai bonheur en plus il prend son temps...prob au foie et aux reins...dû à une energie feu déséquilibrant celle de l'eau dans le sang avec un lien niv coeur, tout cela lié donc à la circulation...ce qui donne des odeurs...il m'a demandé si j'avais toujours soif (ce qui est plus qu 'exact)et m'a osculté la langue...à partir de là m'a prescrit des plantes pour couper cette sensation de soif et rééquilibrer...à voir...il m'a aussi confirmé que les plantes sont belles et bien un palliatif...pas une solution.
mais bon je sais que c un coup de pouce...je dois faire 5 séances pour rééquilibrer je crois être réceptive à cette médecine mais bon ça coûte bonbon sans remboursement à force...mais j'ai vraiment pu me détendre!ça fait du bien...pour le reste niv théorie j'ai pas tout compris!mais c complémentaire aux autres examens que j'ai eu ça se rejoint!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:02

pour l'acupuncture j'ai une partie des réponses que je trouvais pas avec la médecine classique...je savais pertinemment que j'avais un prob d'assimilation d'eau, vu que je tirai la langue même en hiver alors que je buvais...en plus l'acupuncteur m'a dit qu'il y a des éléments qu'on ne peut pas voir par des écho classique..;par exemple j'ai fait une radio des reins RAS...avec l'ostéo et lui, il y a bel et bien un souci...il a dit que ma maladie n'est pas facile à guérir...il n'a pas dit qu'il se passerait un miracle mais par contre niveau déséquilibre il est sûr de lui...
pour l instant je suis à l'écoute moléculaire de mon corps:suspect: afin de trouver ze aliments qui vont pas avec moi...j'essaie d'éviter de trop avoir une approche intellectuelle elle m'éloignerait de mon corps...je reviens à mon animalité pour revenir à mon état d'humanité sentir "normal"!
Et à voir si c alimentaires de toute façon c clair que c sensibilité ou réelles intolérance ne sont que les EFFETS...en plus de mon problème avec legluten.je continue mes analyses...je crois qu'au moins j'en aurai le coeur net!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:26

pour tes symptômes à voir:

Ammoniac : Odeur généralement associée à la production d'ammoniac au cours de certains processus, comme la dégradation des protéines, et caractéristique des produits de nettoyage à base d'ammoniac.
source
http://www.inspection.gc.ca/francais/anima/fispoi/manman/samnem/definf.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 6:52

Tu as parfaitement raison pour aller vers les aliments avec ce que notre instinct nous dicte...Les bébés le font et ça se perd quand on ne leur donne pas le choix autre que celui du contenu de leur assiette...Les enfants qui ont le goût de manger des pommes de terre crûes, le font pour éliminer les vers...Ce sont ceux qui ont des vers qui ont ce goût...

Je suis allée voir une naturopathe aujourd'hui…J'ai parlé de ton cas au sujet de l'odeur de chlore…(Je ne fais que répéter ce qu'elle m'a dit) Il semble que tous les produits laitiers sont en cause aussi…beurre inclus…Le lait d'amandes serait de beaucoup mieux…Elle dit que l'eau du robinet pourrait aussi avoir eu un impact…Le dosage des produits chimiques qu'ils y mettent, est modifié selon le besoin…

L'odeur de chlore ou d'ammoniac proviendrait d'un mauvaise absorption des reins…Le premier qui absorbe est le foie, ce qu'il n'absorbe pas, les reins tentent de le faire et en dernier recourt c'est la peau qui l'élimine… Et il semble que le meilleur désintoxiquant de métaux lourds sont les fèves vertes biologiques…

La chlorophylle serait utile pour aider, quelques soient les odeurs, mais il faut qu'elle soit oxygénée pour fonctionner…Si on en prend et qu'on ne prends pas de marche dehors, ça ne fonctionne pas…Elle m'a donné l'exemple d'un bidon de gaz dans la valise d'une auto, tu as du gaz mais il ne sert à rien pour faire fonctionner l'auto…

Les huiles pressées à froid doivent être consommées non-chauffées, si elles le sont, elles deviennent comme les autres huiles…et font du mauvais cholestérol…au lieu du bon…

Autres choses que j'ai appris: Les vinaigres sont acides, sauf le vinaigre de cidre qui devient alcalin dans le corps…Le sucre blanc raffiné est acide mais le sucre brut non raffiné, le stévia et le miel non pasteurisé, sont alcalins…

Les agrumes ne devraient être mangé quand dans le pays où ils poussent…Il y fait chaud et les gens transpirent et l'acidité sort de leur peau facilement…Dans les pays où il fait moins chaud, l'acidité qu'ils contiennent se retrouve piégée et déminéralise à la place…Seul le citron frais pressé ferait exception…

Je lui ai parlé de l'odor fish syndrom et elle m'a répondu que la meilleure solution, selon elle, était de devenir végétalien…et de changer pour de la nourriture bio le plus possible ou au moins consommer bio, le légume et le fruit qu'on mange le plus souvent…et que ceux qui le font mangent moins parce que, pour le même aliments, biologique et non-biologique, la quantité de nutriments est telle, que le corps en a moins besoin…Le goût amer des fruits et légumes non-biologiques sont dû aux pesticides de la terre où ils ont poussé et dont ils sont imprégnés ainsi que ceux répandus sur eux et le corps doit travailler fort pour les éliminer et qu'ils sont dommageables partout où ils passent…Les fruits et légumes biologiques sont plus sucrés et doux, vu qu'ils n'en contiennent pas…

Que la protéine animale n'est pas une nécessité, parce qu'elle peut être facilement remplacée par la combinaison de deux protéines végétales au repas…Une seule ce n'est pas suffisant, les deux doivent être prises ensemble…

Rien de chauffé ou cuit au micro-onde, surtout dans votre cas…Elle dit que des études ont été faites avec des faits alarmants qui ne sont pas divulgués en ce moment, parce que bloqué par les fabricants de micro-onde…Il semble qu'il est prouvé maintenant que leur action sur la nourriture, fait que des molécules deviennent indigérables et altère la formule sanguine de façon drastique…

Les asperges, les épinards et la rhubarbe sont mieux d'être consommés crus…sinon en chauffant, ils libèrent de l'acide oxalique…Si on doit les faire bouillir, ne pas mettre le couvercle pour que cet acide soit libéré et ne retombe pas sur eux…

Que de boire une bouteille d'eau de Vichy Célestin au courant de la semaine permet d'avoir tous les minéraux dont on a besoin.

Que la raison que les membres de votre famille ne vous sentent pas ou peu, serait dû au fait que vous avez les mêmes gènes, que ceux qui ne sont pas de votre famille et qui ne vous sentent pas, sont tout simplement partiellement ou totalement insensibles auix odeurs amer…mais détecte plus les odeurs sucré…

Dans les hôpitaux, pour choisir adéquatement les masques pour ceux qui travaillent avec des contagieux…Ils leur mettent un casque sur la tête et y envoie une odeur amer et la plupart réagissent mais il y en un pourcentage qui ne le sente pas, ils testent alors avec une odeur sucré…pour ensuite utiliser l'odeur adéquate à laquelle ils réagissent pour vérifier l'étanchéité du masque…

J'ai lu que tu avais peut être mangé de la noix de coco... La noix et le lait de coco est un des aliments les plus riches en acide caprylique, pas que c'est mauvais, mais cet acide est un antifongique ...tout comme le fromage de chèvre en contient beaucoup aussi...juste y aller molo, parce que si tu souffres de candida, tu en élimines peut être trop à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 10:52

Merci c très généreux d'avoir poser toutes ces questions pour moi à ta naturopathe...j'ai déjà changé le sucre aussi...je crains bien devoir devenir végétalienne...//
et effectivement suis sûr que certains fruits et légumes même pauvres en choline peuvent me faire du mal...cela m'éclaire...merci cela va m'aider...mais g pas envie de devenir végétalienne!snif!la noix de coco je sais pas si c riche en choline en plus?y a pas tout sur les listes trimé puisque c fait pour des occidentaux...tous les aliments même communs à la conso n'y figurent pas...moi qui me rattrapais sur les fruits exotiques...que du bonheur!!
je prends de la spiruline mais est ce suffisant en nutriments protéines fer et 8 ACIDES AMINES??
moins d'odeurs niv tête /moins d'odeurs de putréfaction..mias ce n'est pas la plus fortes...je me demandai même si les alcalins me faisait pas du mal...sinon il y a bromi qui avait des odeurs avec les citrons...et qui les a supprimé!je vais me faire un jus de citron concentré pour voir ce que ça donne!
Si je m'en sors pas avec la diététicienne, je veux bien prendre les coordonnées de ta naturopathe, je pourrai la payer par avance, et faire une consultaion par telephone, pour l'instant je fais ma cuisine...mais j'en ai marre de cette odeur de pipi pestidentielle!!!c la cidité qui fait ça??!
merci d'être ce que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:06

ps je ne prends que du vinaigre de cidre et g des odeurs âcres...j'ai l'impression que le vinaigre tout court ne me réussi pas...je sais pas par qoui le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:45

stop a écrit:
c trop spectaculeur ça me brûlait les yeux comme si j'étais dans une piscine surchlorée, et obliger d'ouvrir la fenêtre sinon t morte!
là encore ça me pique les yeux mais ça vient pas de mes yeux c une substance chimique extérieure dû à mon odeur qui m'agresse...
pour le sucré?t sûr que t pas diabétique//sinon...essaie peut être de remplacer le sucre blanc par autre chose...miel par exemple et tu verras si c ça...si tu as une difficulter à le digérer...
aussi je t demandé si tu avais fait une échographie car on peut faire une radio intra utérine pour voir s il y a fibrome cachés ce qu'on voit pas par écho...à voir si tes symptômes correspondent avant bien entendu.

je suis allé chez l'acupuncteur, un vrai bonheur en plus il prend son temps...prob au foie et aux reins...dû à une energie feu déséquilibrant celle de l'eau dans le sang avec un lien niv coeur, tout cela lié donc à la circulation...ce qui donne des odeurs...il m'a demandé si j'avais toujours soif (ce qui est plus qu 'exact)et m'a osculté la langue...à partir de là m'a prescrit des plantes pour couper cette sensation de soif et rééquilibrer...à voir...il m'a aussi confirmé que les plantes sont belles et bien un palliatif...pas une solution.
mais bon je sais que c un coup de pouce...je dois faire 5 séances pour rééquilibrer je crois être réceptive à cette médecine mais bon ça coûte bonbon sans remboursement à force...mais j'ai vraiment pu me détendre!ça fait du bien...pour le reste niv théorie j'ai pas tout compris!mais c complémentaire aux autres examens que j'ai eu ça se rejoint!
a plus

Ben je vais prendre rdv avec un gynéco encore une fois.... Et non, pour le diabète, jai un terrain diabétique (mon père, diabète tardif) mais je ne lai pas...
Je suis comme toi pour la soif, jai tout le temps soif......
Ben cest pas mal cela avec ton acupuncteur et en plus a lécoute de tes besoins...
Merci pour tes recherches Stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:54

Linda a écrit:
Tu as parfaitement raison pour aller vers les aliments avec ce que notre instinct nous dicte...Les bébés le font et ça se perd quand on ne leur donne pas le choix autre que celui du contenu de leur assiette...Les enfants qui ont le goût de manger des pommes de terre crûes, le font pour éliminer les vers...Ce sont ceux qui ont des vers qui ont ce goût...

Je suis allée voir une naturopathe aujourd'hui…J'ai parlé de ton cas au sujet de l'odeur de chlore…(Je ne fais que répéter ce qu'elle m'a dit) Il semble que tous les produits laitiers sont en cause aussi…beurre inclus…Le lait d'amandes serait de beaucoup mieux…Elle dit que l'eau du robinet pourrait aussi avoir eu un impact…Le dosage des produits chimiques qu'ils y mettent, est modifié selon le besoin…

L'odeur de chlore ou d'ammoniac proviendrait d'un mauvaise absorption des reins…Le premier qui absorbe est le foie, ce qu'il n'absorbe pas, les reins tentent de le faire et en dernier recourt c'est la peau qui l'élimine… Et il semble que le meilleur désintoxiquant de métaux lourds sont les fèves vertes biologiques…

La chlorophylle serait utile pour aider, quelques soient les odeurs, mais il faut qu'elle soit oxygénée pour fonctionner…Si on en prend et qu'on ne prends pas de marche dehors, ça ne fonctionne pas…Elle m'a donné l'exemple d'un bidon de gaz dans la valise d'une auto, tu as du gaz mais il ne sert à rien pour faire fonctionner l'auto…

Les huiles pressées à froid doivent être consommées non-chauffées, si elles le sont, elles deviennent comme les autres huiles…et font du mauvais cholestérol…au lieu du bon…


Autres choses que j'ai appris: Les vinaigres sont acides, sauf le vinaigre de cidre qui devient alcalin dans le corps…Le sucre blanc raffiné est acide mais le sucre brut non raffiné, le stévia et le miel non pasteurisé, sont alcalins…

Les agrumes ne devraient être mangé quand dans le pays où ils poussent…Il y fait chaud et les gens transpirent et l'acidité sort de leur peau facilement…Dans les pays où il fait moins chaud, l'acidité qu'ils contiennent se retrouve piégée et déminéralise à la place…Seul le citron frais pressé ferait exception…

Je lui ai parlé de l'odor fish syndrom et elle m'a répondu que la meilleure solution, selon elle, était de devenir végétalien…et de changer pour de la nourriture bio le plus possible ou au moins consommer bio, le légume et le fruit qu'on mange le plus souvent…et que ceux qui le font mangent moins parce que, pour le même aliments, biologique et non-biologique, la quantité de nutriments est telle, que le corps en a moins besoin…Le goût amer des fruits et légumes non-biologiques sont dû aux pesticides de la terre où ils ont poussé et dont ils sont imprégnés ainsi que ceux répandus sur eux et le corps doit travailler fort pour les éliminer et qu'ils sont dommageables partout où ils passent…Les fruits et légumes biologiques sont plus sucrés et doux, vu qu'ils n'en contiennent pas…

Que la protéine animale n'est pas une nécessité, parce qu'elle peut être facilement remplacée par la combinaison de deux protéines végétales au repas…Une seule ce n'est pas suffisant, les deux doivent être prises ensemble…

Rien de chauffé ou cuit au micro-onde, surtout dans votre cas…Elle dit que des études ont été faites avec des faits alarmants qui ne sont pas divulgués en ce moment, parce que bloqué par les fabricants de micro-onde…Il semble qu'il est prouvé maintenant que leur action sur la nourriture, fait que des molécules deviennent indigérables et altère la formule sanguine de façon drastique…

Les asperges, les épinards et la rhubarbe sont mieux d'être consommés crus…sinon en chauffant, ils libèrent de l'acide oxalique…Si on doit les faire bouillir, ne pas mettre le couvercle pour que cet acide soit libéré et ne retombe pas sur eux…

Que de boire une bouteille d'eau de Vichy Célestin au courant de la semaine permet d'avoir tous les minéraux dont on a besoin.

Que la raison que les membres de votre famille ne vous sentent pas ou peu, serait dû au fait que vous avez les mêmes gènes, que ceux qui ne sont pas de votre famille et qui ne vous sentent pas, sont tout simplement partiellement ou totalement insensibles auix odeurs amer…mais détecte plus les odeurs sucré…

Dans les hôpitaux, pour choisir adéquatement les masques pour ceux qui travaillent avec des contagieux…Ils leur mettent un casque sur la tête et y envoie une odeur amer et la plupart réagissent mais il y en un pourcentage qui ne le sente pas, ils testent alors avec une odeur sucré…pour ensuite utiliser l'odeur adéquate à laquelle ils réagissent pour vérifier l'étanchéité du masque…

J'ai lu que tu avais peut être mangé de la noix de coco... La noix et le lait de coco est un des aliments les plus riches en acide caprylique, pas que c'est mauvais, mais cet acide est un antifongique ...tout comme le fromage de chèvre en contient beaucoup aussi...juste y aller molo, parce que si tu souffres de candida, tu en élimines peut être trop à la fois...

Hello Linda et merci pour toutes tes recherches, la jai pris rdv avec le naturopathe et pas de place avant décembre.......
Ben tu dis qu on est attirés vers les aliments quio nous conviennent, cest marrant je suis attirée par le sucre et le pain blanc, brioche et tout....
Crotte, là jai vraiment besoin de sucres.... Que faire...
La viande jarrive a men passer mais de temps en temps je craque pour du poulet...

Ben je vais macheter une bouteille de vichy célestin
Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 19:57

Bonjour Mince

Oublié de mentionner que le sucre blanc raffiné va faire interférence parce que c'est une drogue...

Il y a des aliments que j'aimais beaucoup auparvant, dont tout ce qui était vinaigré et les ....OLIIIIIVES surtout...tout comme j'étais une mangeuse de pamplemousses roses avec du sucre blanc...J'adorais ça...

C'est ce que j'ai eu le plus de difficulté à ne pas consommer quand j'ai suivi le régime contre le candida et où j'ai remplacé par le sucre stévia ..Deux mois après, j'aurais pu les réintégrer un peu à la fois, mais quand j'ai ouvert le pot d'olives pour en manger une...quelque chose me disait "non" même chose pour les pamplemousse et j'ai réalisé que je ne prenais plus mes vitamines B, malgré le fait que la bouteille était bien en évidence...Je me disais tout le temps, "j'ai pas le temps là, tantôt" et je les oubliais 3 fois sur 4...

Le sucre étant comme un drogue, en manger, appelle à en manger davantage et bloque tellement de messages du cerveau, dont celui qu'on a atteint la satiété...Quand j'ai arrêté le sucre blanc raffiné, j'ai eu des effets de sevrage, trembler, perte d'énergie, transpirer plus, mal de coeur et j'avais une rage à l'intérieur de ne pouvoir en manger...Je me sentais toujours vide...comme si j'avais rien mangé, même après les repas...Moi ça m'a pris trois semaines franches pour que les effets du sevrage cessent...

Quand la naturopathe m'a dit que mon taux d'acidité était élevé, malgré le fait que le test d'urine avec le petit papier indiquait qu'il était correct, (Il semble que le corps garde l'acidité et pour que ça paraisse dans les urines, ça peut prendre des années, c'est la peau qui en paie le prix avant...Tout comme le test de l'iode pour la thyroide...quand les prises sanguines indiquent qu'il baisse, c'est que ça fait longtemps que le corps en manque...) en tout cas, elle m'a dit de cesser le vinaigré et les agrumes...ce que j'avais déjà fait d'instinct...Elle m'a dit que j'avais effectivement besoin de vitamines B mais que la marque que je prenais contenait quelque choses qui ne m'allait pas. Et ce n'était pour me vendre quelque chose d'autres, elle a simplement écrit le nom d'une autre sorte pour que je me le procure.

Elle m'a aussi conseillé le café de céréales "BAMBU" pour remplacer le café...et que, même si mon candida est sous contrôle et que j'ai une intolérance au gluten, que le kamut, l'épautre et le sarrazin étaient des farines que je pouvais consommer...Ça je vais voir, je ne les ai pas essayé encore...En passant, l'avocat est ce qui contient le plus de protéines végétales...

J'ai aussi bien aimé son approche quant à l'intolérance au gluten qui, selon elle, n'est pas à vie...qu'en étant guidé sur le plan alimentaire, il y a moyen de réparer les dégats à l'intestin pour graduellement en remanger éventuellement... Qu'une intotérance alimentaire est dû au fait que le corps la rend propice à se développer...et que c'est une question de rééquilibre alimentaire...Ce qui vaux aussi pour toutes les intolérances qu'on développe...Quand la personne est hypersensible et devient intolérantes à un tas d'aliments c'est souvent dû, comme dans mon cas, aux glandes surrénales qui sont trop actives...Ce qui cause aussi d'être toujours sur la défensive, inquiète et qui fait anticiper continuellement...ça dérange alors la concentration parce qu'on est trop aux aguets et c'est ce qui fait qu'on se fatigue plus vite et qu'on a besoin de plus de sommeil pour récupérer...Elle va me calmer ça...Respirer par le ventre et prendre une marche d'une demie-heure par jour pour s'oxygéner est déjà un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
keep on




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2006

Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:03

Oui, une demie-heure de marche par jour, c'est déjà très bon..

Si en plus tu te mets aux bains dérivatifs, tu vas voir, sur le plan nerveux, c'est excellent, ça débarrasse en grande partie du stress, si tu les fais le soir = aucune difficulté à t'endormir après.
Et tu deviens bcp + zen...

Il y a aussi des effets spectaculaires sur la peau, qui s'assainit.
Pour ma part, je les pratique depuis environ 1 an et demi...Seul inconvénient pour moi : ça fait perdre du poids rapidement , et j'ai pas trop de réserve à ce niveau....
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:47

Bonsoir à toutes,

oui tous les soucis genre peut être même diabète(je pense à toi Mince? thyro et autres même intolérance au gluten, insiffisnace rénale (ça c certain via les sites médicaux) peuvent être là avant que cela soit lisible...c pour cela que je crois ou je "sens" que j'ai une insuffisance rénale et que je fais un régime plus stricte...les exams restent importants surtout si c pas un dysfonctionnement de l'appareil digestif et d'élimination (rein...)((en fait je classe le rein avec l'appareil digestif même s 'il est au bas de la chaîne et qu'il élimine...)) car ceux si sont difficiles à cerner médicalement c assez sournois ...je cois aussi qu'une intolérance peut se remettre et qu'aussi à certains égard surprotéger notre corps par des aliments trop sains viendrait contrecarrer la vie qui est en fait dans la lutte et le combat permanent...m^me si on souhaite -et c mon cas boire de l'eau filtrée- manger des légumes sans pesticides...notre corps ne combattra plus contre les mauvaises bactéries, il s'affaiblirait...pour les légumes bio ce qui me dérange c que finalement ils sont cueillis verts (quand je vais voir les tomates très clairs avec un peu de vert par endroit,ou les carottes orange pâles comme n'importe où à naturalia, je sais bien comment ils ont poussés j'avais un jardin... c bien dommage car quand on est végétalien si je dois le devenir alors ça fait pas beaucoup de vitamines tout ça...aussi je lu partout que le régime végétalien devait être surveillé sérieusement, car il y a risque de carences importantes c pourquoi on doit faire des analyses très souvent...
je vais acheter vichy celestins merci pour le tuyau Linda, car le vinaigre de cidre je crois quec niet...je vais essayer avec le citron...avec ma nouvelle alimentation bien que je prennen beaucoup de fruits et légumes je suis con-sti-pée comme quand j'étais ptite jusqu'à la préadolescence!!
c dommage pour les bains que ça n'a rien fait sur tes odeurs keep on ou un peu peut être??en tout cas c bon pour la circulation du sang, ça devrait aider , en tout cas ça peut faire que du bien...lol!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:52

PS L EPEAUTRE CONTIENT DU GLUTEN DONC POUR LES INTOLERANTS A PROSCRIRE AINSI QUE ORGE AVOINE SEIGLE ET BLE!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 0:53

ptite rectif:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 4:03

stop a écrit:
PS L EPEAUTRE CONTIENT DU GLUTEN DONC POUR LES INTOLERANTS A PROSCRIRE AINSI QUE ORGE AVOINE SEIGLE ET BLE!

C'est vrai et tu as raison de le rappeler parce que j'ai oublié de mentionner que ça dépend si les trois que j'ai mentionné sont bio...

Pour ce qui est des farines, il faut les tester pour savoir si du blé y a été rajouté, mais les pâtes faites avec ces farine c'est différent, vu qu'elles n'ont pas à lever comme le pain, ils n'y rajoutent pas de blé…

Le kamut est issu d’une ancienne variété de blé dur (Khorasan) qui a été redécouverte par un ingénieur agronome et biochimiste américain du nom de Quinn. Lui et son père, exploitant agricole, ont créé l’appellation kamut (qui se traduit par « blé » ou « âme de la terre » en vieil égyptien) et l’ont déposée en marque à la fin des années 80. Cette céréale a la même teneur en gluten que le blé et les mêmes utilisations (pâtes, semoule, flocons etc.). Elle semble mieux tolérée par les personnes qui ont une sensibilité alimentaire sans doute parce qu’elle contient des protéines hydrosolubles qui se décomposent mieux notamment lors de la panification.
http://www.psycho-ressources.com/bibli/intolerance-gluten.html

Extrait de site:

Q.Mon médecin me dit être intolérant au gluten et pourtant je tolère le pain d'épeautre, contenant du gluten, mais pas le pain ordinaire de blé? Quelle autre farine?

R.Il y a des sites spécialisés pour les allergiques, mais je peux vous proposer une lecture de la page sur l'épeautre (encore en brouillon) sur le site Cuisine Nature. Souvent les produits à l'épeautre sont bio et, à ce titre, moins sujets à ajouts divers que les produits de blé, si falsifiés aujourd'hui.

Q. Quand je vais au xxx (magasin bio) et que je demande des pâtes à l’épeautre ou pain à l’épeautre, on me dit qu’il y a toujours du blé dedans, que l’épeautre c’est du blé.

R. Tout faux! Il est vrai que la plupart des boulangeries ordinaires (dont le Pain Quotidien en Belgique) qui proposent du pain dit à l'épeautre y ajoutent du blé. Ce grain "monte" moins bien que le blé, et les boulangers lui ajoutent du froment pour faire belle figure. En revanche, les magasins bio ont des fournisseurs qui connaissent le phénomène d'intolérance au blé qui n'est pas intolérance au gluten et pourront vous proposer du pur épeautre (qui ne doit pas être 100% intégral pour autant), au levain ou à la levure. Insistez auprès de votre magasin bio. Un magasin non bio mais pur épeautre à Bruxelles: le Pays de l'Epeautre, voir la page ad hoc sur le site. Ils ont les meilleures pâtes d'épeautre non complètes que je connaisse. http://www.taty.be/nature/FAQ3.htm

Le gluten est absent dans le riz, le soja, le sarrasin, le manioc (tapioca), le maïs, le millet, le quinoa, la pomme de terre, la châtaigne, l'amarante, l'arrow-root...
http://biogourmand.free.fr/aliment_sans_gluten.html

Je comprends ton raisonnement face au fait que de trop "manger bien" fait qu'on devient intolérant…mais il ne s'agit pas de bactéries ici…Il est vrai que les enfants qu'on empêche de se salir, de jouer dans le sable et qu'on les désinfectent continuellement vont avoir un faible taux de défense quand il s'agit de combattre les microbes…Mais là ont parle de poison et, bien qu'il est vrai qu'en prenant un peu de poison chaque jour, on y devient tolérant, le fait demeure que ces poisons s'accumulent dans le corps, l'abîme et empêchent celui-ci de faire ce qu'il doit faire correctement pour se garder en santé. Si en plus il y a un problème d'élimination au niveau du foie et des reins…le tout peut être amplifié par eux…

Ici il y a des distributeurs qui procurent des légumes et fruits bio à l'année…Ce sont des paniers de variété de fruits et légumes qui sont livré à domicile…comme il est montré dans ce site: http://www.jardindesanges.com/paniers/contenu.html

Vous avez peut être quelque chose de semblable en France, moi je ne savais même pas que ça existait par chez moi…Mais il est vrai aussi que ce n'est pas toujours une question de choix mais de porte-feuille …Pour le moment, je me contente de fèves vertes, de carottes et de pommes et je verrai plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:13

Merci Linda et Stop pour vos conseils....
Tu as raison Linda, le sucre est une drogue... mon corps en demande, et je vais me sevrer...... même si ma consommation de sucre a déja diminué...
Allez hop, on se motive...

Mais qu'est ce que vous mangez le matin? Cela devient dur de se nourrir........
Stop? Linda? Les autres?


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:29

moi en général c galette de riz confiture ( mais c du sucre blanc dans la confiture!)!tu peux manger des compotes de fruits (fais maison si tu peux et des fruits comme la banane(elle contient pas mal de potassium doncne pas abuser pour les insuffisance rénale...).je te conseillerai quand mêm de prendre du sucre roux tu auras moins d'envie sucré normalement.
perso l'épeautre on en trouve pas partout alors pour moi c farine de maïs (j 'ai arrêté à cause du test trimé mais bon si tu peux tolérer, tu peux te faire des super gâteaux).je me fais des galettes de sarrazin avec de l eau et de la farine mais je peux y ajouter des lait végétaux...j'ai aussi de la farine de riz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:54

stop a écrit:
moi en général c galette de riz confiture ( mais c du sucre blanc dans la confiture!)!tu peux manger des compotes de fruits (fais maison si tu peux et des fruits comme la banane(elle contient pas mal de potassium doncne pas abuser pour les insuffisance rénale...).je te conseillerai quand mêm de prendre du sucre roux tu auras moins d'envie sucré normalement.
perso l'épeautre on en trouve pas partout alors pour moi c farine de maïs (j 'ai arrêté à cause du test trimé mais bon si tu peux tolérer, tu peux te faire des super gâteaux).je me fais des galettes de sarrazin avec de l eau et de la farine mais je peux y ajouter des lait végétaux...j'ai aussi de la farine de riz...

Hello,
J'ai testé un gâteau avec farine de riz, cest excellent, mais bourratif...
Je vais me préparer cela pour mes petits dej et puis faires des galettes de sarrasin, why not, je vais chercher la farine...
Mais je naime pas la confiture, ca ne passe pas, je vais prendre du sucre roux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des paranos dans un monde d'hypocrite   Des paranos dans un monde d'hypocrite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des paranos dans un monde d'hypocrite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: