Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Puante de Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2015

Puante de Bruxelles Empty
MessageSujet: Puante de Bruxelles   Puante de Bruxelles EmptyDim 8 Fév - 19:52

Bien le bonjour, ou bonsoir, coucou, salut ...

Ouai, mon titre interpelle, mais je précise que je parle de moi, et ne vise personne d'autre.
Alors, déjà pour commencer, quel bonheur que de tomber sur ce forum, jvous jure, ça fait du bien de se sentir (c'est le cas de le dire) normale.

Bref, présentation:
Jeune femme, 31 ans, maman de 2 gremlins, 1m65, 60kg.

Bon, pour commencer, je ne sais pas de quoi je suis atteinte, je ne sais pas ce que j'ai et encore moins ce que je n'ai pas.
Voici mon parcours:
Déjà, je ne suis pas une personne qui transpire beaucoup, parfois, même quand je fais du sport, je ne transpire pas (je pue, mais ne transpire pas)
J'ai toujours eu une odeur un peu "piquante", indéfinissable, ça sent pas le poisson pourri, la merde ou les égouts, mais ça pique.
Ce n'est pas quelque chose d'excessif, avec déo et parfum, on sent absolument rien, mais ça me gêne (car peur de gener les autres).

On se dit c'est l'adolescence, c'est les hormones, c'est ceci, c'est cela (ben quoi, essayez de convaincre les gens que même quand vous vous lavez, vous sentez quand même)
Bref, je vis avec, car comme dit, c'est passager, c'est pas fort, et ça se masque.

Puis, une fois, j'ai lu les bienfaits du citron (1 citron pressé (ou un demi chéplus) dans un grand verre d'eau chaude)
Me suis dit que j'avais rien à perdre (je fais un peu de cholesterol, me suis dit que ça pouvait aider)
Pendant 1 mois, tout les matins, je buvais 1 grand verre d'eau chaude et 1 citron pressé (le premier jour, j'ai mis le citron pressé dans le grand verre d'eau, c'était infect. j'ai pris l'habitude de les boire à part mais l'un après l'autre)
Au bout de quelques jours, je me suis rendu compte que je ne sentais absolument RIEN.
Jvous jure, le bonheur, je sentais rien, limite bon (gel douche et parfum qui tiennent sur la peau)
MAIS mon bonheur fut de courte durée, dejà, je lis qu'il ne faut pas trop abuser de la cure, mais j'ai du arreter cette cure car ça donnait du gaz à mon bébé qui était exclusivement allaité.

Ya pas si longtemps, j'ai fait une intoxication sévère, je vous raconte pas les détails.
Le lendemain, je PUAIS graaaavvvveeeeuhhh, je sentais le rat mort au fin fond de l'égout.
Forcément, je me suis lavée.
Je puais toujours.
Sans même m'habiller, je suis reparti me relaver.
Au total, je me suis savonner 3 fois en frottant exagérement pour diminuer cette odeur tenace.

Puis là j'ai tilté, je sais que ce que l'on mange se ressent, me suis dit que peut etre je ne mangeais pas "les bonnes choses" (malgré que j'ai une alimentation plus ou moins correcte, surtout avec les 2 loulous).

Bref, j'écume le net, je scrute les discussions, j'enregistre le moindre détail, à la recherche de "mon problème".
J'en ai pas parlé à mon médecin, je lui ai juste demandé si je pouvais faire un test afin de savoir si j'ai le candida et je voulais savoir si j'ai le corps trop acide.
Elle n'a pas su m'aider.
J'ai du faire une prise de sang, j'ai demandé à l'infirmière, elle sait pas non plus.

DONC, sur Bruxelles, que faire, qui voir, ou aller afin de savoir si on a le candida et savoir si on est trop acide.

Voilà, Pavé César, ceux qui ont tout lu te salue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Puante de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: