Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Citrobiotoc et Bio-k

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyVen 22 Sep - 23:50

Bonjour tt le monde,

Pour le citrobiotic, pendant combien de temps faites vous ou avez vous fait une cure? A quelle dose le prenez-vous? Je suppose qu'on peut se le procurer dans un mgasin de dietetique.

Pour le bio-k, bhé ce serait les memes questions pour ceux qui en ont pris .
Par contre je ne vois absolument pas ou on peut se le procurer. Si vous le savez, je vous ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyLun 2 Oct - 21:30

le citrobiotic tu peux le trouver chez naturalia mais babyyy qui elle apparemment à des candidoses chroniques??? dit ke ça atténue qu un temps et que ça masque les analyses!!
le bio k je sais pas y asur le net mais il existe autre chose de naturel qui doit être moins cher le lait de kéfir :
http://www.cfaitmaison.com/kefir_lait/kefirl_intro.html
je pense que tu pourrais en trouver ds une épicerie turque ou Russe s il y en a dans ta région ce sera moins cher que dans tous ces magasins bio qui usent et abusent de notre ignorance sur les produits...pirat
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyMar 3 Oct - 0:25

Bonjour Timor

Si tu n'as pas accès au Bio-K, tu peux prendre tes acidophilus (Bactéries-amies) sous forme de gelures. La seule différence est qu'une réactivation est nécessaire avec les gelures par qu'elles sont lyophilisées (doit être réactivées dans l'estomac et l'intestin). Une quantité de 10 milliards quotidiennement est suggéré pour maintenir la flore intestinale…Si la flore est à refaire, 50 milliards sont alors suggéré, mais moi je crois plus à la théorie de tout faire en douceur plutôt…ça va faire son chemin pareil…

Pour ce qui est de l'extrait de pépins de pamplemousse. Je te suggère de le prendre en gouttes. C'est un bactéricide, un fongicide, un antiseptique, un antibiotique, un antiparasites et un désinfectant. Il est économique et tu peux le doser dans de l'eau ou du jus selon l'application que je veux en faire; que ce soit oral, topique (comme rince bouche) ou domestique pour nettoyer tes fruits et légumes.

Pour le dosage, je te donne l'exemple pour la candidose: 5 gouttes trois fois par jour dans un verre d'eau ou de jus de fruits…Augmente à 10 gouttes la deuxième semaine et à 15 gouttes la troisième semaine…et tu restes à 15. Et ce pendant 12 semaines…Passé cela, tu dois le laisser pour ne pas que les champignons indésirables développent une résistance au produit…Le plus gros des champignons ou bactéries indésirables vont alors avoir été éliminés et si tu veilles à prendre des probiotiques et des enzymes, qui vont alors adéquatement digérer tes aliments, ces champignons et bactéries néfastes n'auront rien à se mettre sous la dent…et le terrain ne sera plus propice à une invasion de ces indésirables…

Je rajoute une information sur les enzymes digestives végétales parce qu'avec les probiotiques, ce sont elles qui sont à la base d'une excellente digestion et absorption des aliments…Mais attention, les trois premiers jours, ça donne plus de gaz et l'odeur des selles est à faire décoller la tapisserie…Je crois que ce phénomène est dû au fait que les enzymes étant en plus grand nombre, font aussi un travail de nettoyage de truc collés depuis longtemps dans les intestins…Ensuite tout se replace, et le taux d'énergie augmente de façon rapide dans la semaine suivante…

En général, chaque capsule contient ce mélange d'enzymes :

AMYLASES : Groupe d'enzymes stimulant la digestion de l'amidon et des glucides complexes ( pain, pâtes, pommes de terre, etc). L'amylase est un antihistaminique naturel.
SYMPTÔMES DE DÉFICIENCE : Éruptions cutanées, hypoglycémie, sautes d'humeur, syndrome pré menstruel, douleurs au cou et aux épaules, ballonnements, fatigue, allergies, dépression, peau sèche, intolérances aux lipides, etc…

MALTASES OU GLUCOAMYLASES : Enzymes qui poursuivent le travail des amylases en digérant le maltose.
SYMPTÔMES DE DÉFICIENCE : Sensibilité particulière aux xénobiotiques et ballonnements.

SUCRASES OU INVERTASES : Enzymes qui digèrent le sucrose (ex: sucre de table)
SYMPTÔMES DE DÉFICIENCE: États maniaco-dépressifs, dépression, panique, etc…

LACTASE : (sans lactose): Enzymes qui digèrent le lactose des produits laitiers.
SYMPTÔMES DE DÉFICIENCE : Problèmes respiratoires et abdominaux, mucus, otites.

CELLULASES : Groupe d'enzymes qui décomposent la cellulose des végétaux pour en libérer les nutriments essentiels.
SYMPTÔMES DE DÉFICIENCE : Gaz, douleurs abdominales, problèmes de pancréas, parasitose (Candida). Ce groupe d'enzymes n'est pas produit par le corps humain, mais est libéré par une mastication adéquate des fruits et légumes frais.

LIPASES : Enzymes qui digèrent les matières grasses et permettent une bonne assimilation des suppléments de vitamines A,E,D,K et autres acides gras essentiels.
SYMPTÔMES DE DÉFICIENCE : Problèmes urinaires, troubles cardiaques, problèmes de prostate ou de vessie, acné, arthrite, allergies, psoriasis, manque d'acides chlorhydriques, constipation ou diarrhée, inflammation chronique, selles qui flottent, cholestérol, triglycérides, athérosclérose, embonpoint, démangeaisons.

PROTÉASES ACIDES : Groupe d'enzymes qui digèrent les protéines en milieu acide seulement (la plupart des fabricants n'utilisent que celles-ci) Elles produisent beaucoup de peptides, source possible d'allergies s'ils ne sont pas ensuite digérés par les enzymes suivantes.

PROTÉASES ALCALINES : Groupe d'enzymes le plus important. Elles digèrent les protéines et les peptides en milieux neutre et alcalin. Elles agissent au début de la digestion stomacale, dans les intestins et dans le sang ou la lymphe.

PEPTIDASES : Type de protéases qui agissent très bien sur les petites protéines de moins de 100 acides aminés. Elles complètent le travail des protéases acides ou alcalines et permettent ainsi de réduire le nombre d'allergènes.

BROMÉLINE : Autre type de protéases qui proviennent de l'ananas et qui peuvent agir sur tout l'organisme. Elles digèrent les protéines et les peptides jusqu'aux acides aminés.
SYMPTÔMES DE DÉFICIENCE : Insomnie, parasitose, levures, hypertension, maux de dos, constipation, problèmes de gencives et d'ouïe, arthrite, inflammation, troubles circulatoires, cancer, déficiences en calcium, faiblesse immunitaire, fatigue.


S'il y a d'autres symptômes de déficience multiple: Allergies chroniques, fatigue chronique, colon irritable, diverticulites, frilosité, sinusites, troubles immunitaires.

Pour des résultats optimaux, une formule d'enzymes aux propriétés détoxicantes et carminatives doit contenir les plantes non irradiées suivantes:

CORIANDRE : Plante qui réduit les troubles digestifs, les risques d'intoxication au mercure et le stress.

GUIMAUVE : Plante diurétique et émolliente.

GAILLET GRATTERON : Tonique lymphatique qui prévient la formation de calculs biliaires.

MÉLISSE : plante aux propriétés anti-fongiques, anti-stress et digestives.

ROMARIN : Plante qui fortifie le foie, prévient les migraines et régularise la pression sanguine.

Éviter les enzymes qui ne sont pas homologuées "sans OGM". Les OGM étant liées à une forte et constante augmentation des troubles de l'asthme et d'allergies.

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyMar 3 Oct - 1:26

BONSOIR A TOUS

Peux tu nous donner ton expérience babyyy sur le citrobiotic comment tu l'as pris car apparemment linda semble dire qu'il y a un dosage...quel a était ta consommation...
POUR LE LAIT DE ZEPHIR JE VOUS CONSEILLE DE JETER UN OEIL CA POURRAIT REMPLACER LE BIO K!Perso je supporte pas vraiment le lait!!
Dailleurs y'a pleinde recette pour les allergies alimentaires.
BONSOIR A TOUS!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyMar 3 Oct - 1:43

bon je post les infos sur le lait de zéphir parce que sinon j'aurai jamais votre avis
Le kéfir est recommandé pour ceux qui doivent prendre des antibiotiques puisqu'il rétablit la flore intestinale normalement détruite par les antibiotiques. D'autres revendications suggèrent que le kéfir renforce le système immunitaire et a des propriétés curatives sur les maladies suivantes : les ulcères d'estomac, les maladies intestinales, la diarrhée, l'asthme, l'anémie, l'hypertension, les tumeurs cancéreuses, les problèmes de peau, les allergies, les maladies de reins, le cholestérol élevé, les maladies de coeur et même l'insomnie. Le kéfir est réputé également pour freiner l'apparition de cheveux gris et améliorer la croissance des ongles.

L'effet probiotique du kéfir :


Le kéfir est une nourriture complexe contenant des bactéries, des levures et d'autres produits résultants de l'interaction de ces micro-organismes. L'origine des propriétés ayant des bienfaits sur la santé du kéfir n'est pas claire. Les bénéfices pour la santé sont-ils dus à une seule bactérie ou levure présente dans les grains ou dus à la présence de polysaccharides ? Le polysaccharide kéfiran est uniquement trouvé dans le kéfir et certains chercheurs croient que le kéfiran est l'ingrédient actif du kéfir.
La plupart des bactéries trouvées dans le kéfir ne sont pas normalement présentes dans le système humain. Tout comme la plupart des autres produits probiotiques, les effets positifs du kéfir ne peuvent être effectués que par l'ingestion de kéfir chaque jour. Quand le kéfir est consommé, la population de bactéries dans l'intestin change pour inclure ces nouvelles bactéries. Toutefois, quand quelqu'un cesse de manger du kéfir, la population de bactéries intestinales change quelques jours plus tard.

Bref on est bien d'accord il faut une conso régulière des probiotiques pour que ça marche à long terme!

LE CITROBIOTIC QUI EST UN DESINFECTANT ETC, N AGIT QUE QUAND ON EN PREND D'APRES TOUS LES TEMOIGNAGES!!
Il peut se fabriquer maison personnellement je ne me vois pas dépenser des fortunes pour des bienfaits que la nature peut nous donner à moindre coût!!
Ce produit a aussi des propriétés anticancérigènes prouvées!Il existe aussi le kéfir de fruit...
pour ma part je suis pas médecin et je ne me permettrai pas de donner de leçons de science exacte mais si quelqu'un va ou veut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyMar 3 Oct - 3:43

Bonjour Stop

Il y a plusieurs années, cela n'aurait pas été nécessaire de prendre des probiotiques quotidiennement...Mais maintenant, il y a tellement de substances qu'on ingère qui détruit ces bactéries, que de ne pas les renouveler risque de causer des problèmes...

Elles sont détruites par les antibiotiques, la cortisone, les anovulants, le sucre et la farine raffiné, les colorants alimentaires, les produits de conservation, les OGM, l'intoxication aux métaux lourds, le stress...

Il y a aussi des bactéries-amies qui nous sont transmises qu'à la naissance (Lactobacillus acidophilus et lactobacillus bifidus)...Si la flore a été détruite par la suite, il n'y a pas de regénération possible pour ces bactéries qui sont les plus résisantes...La plus prolifique des bactéries-amies est le lactobacillus rhamnosus ou Casei...elle refait la flore plus rapidement de huit à dix fois plus vite que les autres...Le Streptococcus faecium est celui qui résiste le plus à l'acidité de l'estomac et est utile dans tous les désordres du foie et réduit le cholestérol...

Je sais que ça l'air compliqué mais quand il s'agit de choisir judicieusement un produit si ces noms là se retrouvent sur l'étiquette, on moins on sait c'est quoi...

Il en est de même des enzymes...Plus de 70% des enzymes se retrouvent dans les légumes crûs qui n'ont pas été en contact avec des engrais chimiques...et qui n'ont pas été soumis à la chaleur...Le peu qui reste n'arrive pas à tout digérer, et le corps ne reconnait pas les aliments morts, tel le sucre et la farine raffinés, la margarine et tous les produits que j'appelle les trop "taponnés" . Les enzymes n'arrivent pas à faire le travail, et de la nourriture non digéré se retrouve dans l'intestion, qui lui, est dépeuplé de bactéries-amies...qui ne peuvent pas faire leur travail non plus...Des éléments indésirables se retrouvent alors où ils ne devraient pas...Ils se retrouvent alors dans la lymphe, le foie, le pancréas et le sang...

Le lait de Kéfir contient de la caséine et je crois que ce n'est pas approprié pour ceux qui ont une intolérance au gluten. J'ai vu aussi que des compagnies faisaient du lait de Kéfir avec du lait de vache ou de brebis et qu'ils y rajoutaient des ferments (Probiotiques) mais aussi des levures, qui ne sont pas indiqué pour ceux qui souffrent de candidose à différents degrés...C'est à dire 80% des gens des pays industrialisés).

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyMar 3 Oct - 10:30

salut LINDA

Merci de faire partager ton expérience j'attendais des précisions.
Bien le lait de KEFIR je l'ai dis c'est peut être pas bon pour moi mais si c'est bon pour les autres qui ont les même symptômes ou qui ne présentent d'allergie au lait de chèvre ou brebis bien qu'ils aient une intolérance au gluten ou lactose : on a des maladies différentes avec des symptômes communs c pour cela qu'on est dans un casse tête médical!

De plus on peut le faire soi même!le site s'appelle "c fait maison" et donne des recettes aussi de lait sans lactose entre autre...j'conseille un max les personnes qui ont une intolérance alimentaire quelquonque de jeter un oeil...ce qui confirme que les produits industriels sont pas toujours fiables...mais dans une épicerie russe ou turque j'pense qu'on peut trouver du bon moins cher aussi plus que de mettre 6 EUROS dans un pac de lait;je sais pas combien ça coûte mais histoire de dire...
mais perso peut être que le lait de brebis ou de chèvre je supporte...j'ai une forme mesquine d'intolérance au gluten parce qu'elle est asymptômique au niveau des intestins ils ne sont pas attaqués!!deux médecins m'ont diagnostiqué donc j'ai pas de preuve médicale affirmant cette maladie en terme de reconnaissance médicale et donc vis à vis de la société!!

N oublions pas non plus les choses toutes simple comme le romarin qui aide à la digestion l'ail est excellent je crois est antifongique...j'ai pas trouvé de liste encore sur les bienfaits des épices et des herbes mais pris quotidiennement c'est efficace économique et si votre régime est draconien ça met un peu de gaité!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyMar 3 Oct - 11:17

si vous avez une liste sur les bienfaits des épices et herbes...
si vous pouvez participer et donner votre avis sur le forum "agissons" ce serait génial...j'ai besoin de vous tous pour qu'on se fasse reconnaître..;
Revenir en haut Aller en bas
panthère
Invité




Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyMar 3 Oct - 15:27

bonjour linda,
ton sujet m'interresse fortement concernant les candidas et je voudrai savoir s'il y a un moyen ou un test a faire pour savoir si on est infesté par ces cochonneries a l'intérieur de notre système digestif???d'autant plus que j'ai un terrain hyper favorable car j'ai eu de l'èzéma allèrgique pendant 10 ans quand j'étais enfant a cause des candidas et le mèdecin avais dit a ma mère que plus tard je risquai d'etre contaminé au niveau digestif et intime vu mes antécédants!! de plus je suis hyper sensible a tous ce qui est sucré(a chaque fois que je mange du chocolat ou quelque chose de sucré ça me provoque de trés fortes démangeaisons et brulures de la gorge j'usqu'a l'estomac!) de plus je ne supporte pas du tout la farine et l'amidon en général et je me suis rendu compte que la seul façon d'aller mieux pour moi(meme au point de vu de l'odeur)c'est justement de supprimer complètement l'amidon(et oui j'ai dit complètement car sinon y a toujour un petit queque chose,et zut moi qui suis gourmande... Triste ) de plus le fait de prendre des enzymes digestives m'aide beaucoup!alors??est ce que cela voudrait dire qu'en plus je suis infestée de candidas???? Shocked
je te remercie de ta réponse et de tes précisons(chouette!!)
a au fait STOP si tu veut des plantes dit moi pour quels organes ou troubles et je te dirait avec plaisir ce que tu peut prendre a moindre cout(j'ai un livre d'herboriste super!)de plus j'ai le plus grand respect pour les plantes qui m'ont beaucoup aidée! A+!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyMer 4 Oct - 18:58

Bien certaienement tu surestimes ma science!A vrai dire tu te fais trop de bile c là que tu risques peut être de fragiliser ton organisme...perso je trouve que mes symptômes s'en rapproche mais je sais pas si des tests ont été fait sur moi ni comment c détecté?je sais pas si tu as une candidose babyyy a disparu c la période!!!et LINDA? alors on se retrouve tarte!!
ce qui serait bien c d'avoir un ouvrage ou un SITE sérieux de référence sur les plantes herbes mais aussi les légumes , si tu as une liste complète ce serait géant mais quand tu auras le temps...pour que tout le monde puisses faire sa cuisine...Thank you
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyDim 8 Oct - 22:31

Linda a écrit:
Bonjour Timor

En général, chaque capsule contient ce mélange d'enzymes :

AMYLASES : Groupe d'enzymes stimulant la digestion de l'amidon et des glucides complexes ( pain, pâtes, pommes de terre, etc). L'amylase est un antihistaminique naturel.
SYMPTÔMES DE DÉFICIENCE : Éruptions cutanées, hypoglycémie, sautes d'humeur, syndrome pré menstruel, douleurs au cou et aux épaules, ballonnements, fatigue, allergies, dépression, peau sèche, intolérances aux lipides, etc…

MALTASES OU GLUCOAMYLASES : Enzymes qui poursuivent le travail des amylases en digérant le maltose.
SYMPTÔMES DE DÉFICIENCE : Sensibilité particulière aux xénobiotiques et ballonnements.

SUCRASES OU INVERTASES : Enzymes qui digèrent le sucrose (ex: sucre de table)
SYMPTÔMES DE DÉFICIENCE: États maniaco-dépressifs, dépression, panique, etc…

LACTASE : (sans lactose): Enzymes qui digèrent le lactose des produits laitiers.
SYMPTÔMES DE DÉFICIENCE : Problèmes respiratoires et abdominaux, mucus, otites.

CELLULASES : Groupe d'enzymes qui décomposent la cellulose des végétaux pour en libérer les nutriments essentiels.
SYMPTÔMES DE DÉFICIENCE : Gaz, douleurs abdominales, problèmes de pancréas, parasitose (Candida). Ce groupe d'enzymes n'est pas produit par le corps humain, mais est libéré par une mastication adéquate des fruits et légumes frais.

LIPASES : Enzymes qui digèrent les matières grasses et permettent une bonne assimilation des suppléments de vitamines A,E,D,K et autres acides gras essentiels.
SYMPTÔMES DE DÉFICIENCE : Problèmes urinaires, troubles cardiaques, problèmes de prostate ou de vessie, acné, arthrite, allergies, psoriasis, manque d'acides chlorhydriques, constipation ou diarrhée, inflammation chronique, selles qui flottent, cholestérol, triglycérides, athérosclérose, embonpoint, démangeaisons.

PROTÉASES ACIDES : Groupe d'enzymes qui digèrent les protéines en milieu acide seulement (la plupart des fabricants n'utilisent que celles-ci) Elles produisent beaucoup de peptides, source possible d'allergies s'ils ne sont pas ensuite digérés par les enzymes suivantes.

PROTÉASES ALCALINES : Groupe d'enzymes le plus important. Elles digèrent les protéines et les peptides en milieux neutre et alcalin. Elles agissent au début de la digestion stomacale, dans les intestins et dans le sang ou la lymphe.

PEPTIDASES : Type de protéases qui agissent très bien sur les petites protéines de moins de 100 acides aminés. Elles complètent le travail des protéases acides ou alcalines et permettent ainsi de réduire le nombre d'allergènes.

BROMÉLINE : Autre type de protéases qui proviennent de l'ananas et qui peuvent agir sur tout l'organisme. Elles digèrent les protéines et les peptides jusqu'aux acides aminés.
SYMPTÔMES DE DÉFICIENCE : Insomnie, parasitose, levures, hypertension, maux de dos, constipation, problèmes de gencives et d'ouïe, arthrite, inflammation, troubles circulatoires, cancer, déficiences en calcium, faiblesse immunitaire, fatigue.


S'il y a d'autres symptômes de déficience multiple: Allergies chroniques, fatigue chronique, colon irritable, diverticulites, frilosité, sinusites, troubles immunitaires.

Pour des résultats optimaux, une formule d'enzymes aux propriétés détoxicantes et carminatives doit contenir les plantes non irradiées suivantes:

CORIANDRE : Plante qui réduit les troubles digestifs, les risques d'intoxication au mercure et le stress.

GUIMAUVE : Plante diurétique et émolliente.

GAILLET GRATTERON : Tonique lymphatique qui prévient la formation de calculs biliaires.

MÉLISSE : plante aux propriétés anti-fongiques, anti-stress et digestives.

ROMARIN : Plante qui fortifie le foie, prévient les migraines et régularise la pression sanguine.

Éviter les enzymes qui ne sont pas homologuées "sans OGM". Les OGM étant liées à une forte et constante augmentation des troubles de l'asthme et d'allergies.

Bonne Chance


Tu parles de capsules mais de quel produit exactement? Puis je suppose qu'il faut faire une cure mais pendant combien de temps?
Precise tes infos si tu peux stp
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyVen 13 Oct - 4:17

Bonjour

Excusez-moi, Panthère, Stop et Timor, je n'avais pas vu cette dernière partie de la discussion...

Timor: Je parle des capsules d'enzymes digestives végétales que je prends...(Kamizym+ dans mon cas) Ce n'est pas vraiment une cure, c'est juste que l'alimentation des pays industrialisés n'en contient presque plus et au contraire, détuit ces mêmes enzymes à cause des additifs et colorants. Additionne ça avec le fait qu'avec l'âge, les enzymes diminues...et il y a une carence...Si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir de te répondre.

Stop: J'ai commencé des recherches sur l'intoxication aux métaux lourds, qui conduit très souvent à une candidose et ensuite à un probème de thyroïde ou d'intolérance alimentaire, et finalement maladies auto-immunes...S'il y a intoxication aux métaux lourds (pas seulement le mercure), il est impossible de se défaire du candida et ce sont les mêmes symtômes parce que les champignons du candida se colle aux cellules imprégnées aux métaux lourds...Je cherche présentement comment ils font le test pour déterminer cette intoxication...Il semble que ça ne se voit pas par une prise de sang, mais qu'on doit prendre quelque chose qui le fait s'éliminer par l'urine et ils le mesure la quantité éliminée par les urines ensuite...

Les effets des métaux lourds sur le système nerveux central. Leurs symptômes sont :

· irritabilité
· peur
· nervosité
· inquiétude
· instabilité émotionnelle
· perte de confiance
· timidité (symptôme principal chez les adolescents)
· indécision
· perte de la mémoire immédiate
· toutes les sortes d'insomnies
· dépression

Symptômes neurologiques :

· fourmillement des mains
· sentiment de brûlure constante avec endormissement des membres inférieurs (symptôme caractéristique des perturbations dues au mercure)
· léger tremblement des mains.

Les trois symptômes ci-dessus nous indiquent que l'état du malade va bientôt s'aggraver.

Dans la région de la tête :

· saignement des gencives
· gencives qui se retirent mettant l'os du maxillaire à nu
· dents qui bougent
· mauvaise haleine
· sentiment de brûlure sur les lèvres, la langue et le visage
· abcès buccaux
· vertiges
· sifflement dans les oreilles
· troubles de l'audition
· difficultés oculaires (baisse de la vision des contrastes et des couleurs dues à des dépôts de métaux lourds dans le cervelet)

Secteur digestif :

· allergies alimentaires, particulièrement aux oeufs et au lait
· coliques

Les symptômes cardiaques :

· arythmie (due aux dépôts de métaux lourds dans les nerfs commandant l'activité cardiaque
· problèmes de pression (à ce sujet une étude à long terme effectuée sur 10.000 patients démontre qu'après six mois de traitement au DMPS, c'est un chélateur, les problèmes de pression avaient disparu et que le taux de cholestérol s'était normalisé).

Il semble que des maladies telles que des infections virales, des mycoses, la tuberculose, le cancer, la sclérose en plaques, les maladies auto-immunes, les dérèglements de la glande thyroïde, certains maux de tête, certaines allergies, certains problèmes dermatologiques, pieds et mains froids (symptôme important), suées nocturnes, sont dues à la présence de mercure.

Panthère: Je ne crois pas que tu soies sensible à tous les sucres, juste le blanc raffiné...Voici une liste des additifs alimentaires que j'ai recopié d'un livre: Désolé pour la longueur...

ADDITIFS LES PLUS FRÉQUENTS:

Gomme d'acacia : bonbons durs et mous, glaçages, gomme à mâcher et boissons gazeuses. EFFETS SECONDAIRES : Allergies, asthme, éruption cutanée, anomalies congénitales.

Acide alginique : Crème glacée, sorbets, fromage à tartiner, poudings et vinaigrettes commerciales. EFFETS SECONDAIRES : Complications de la grossesse, déformations congénitales, mort du fœtus chez les animaux.

Acide benzoïque : Gelée, confitures, margarine, bière, marinades,
boisson gazeuses, certains jus de fruits, cerises au marasquin, hareng mariné, sauce barbecue. EFFETS SECONDAIRES : Irritation gastro-intestinale, asthme, éruption cutanée, démangeaison, irritation des yeux et des muqueuses, troubles neurologiques et hyperactivité (enfant)

BHA et BHT : Gomme à mâcher, bonbons, pommes de terre instantanée, céréales, gélatine, mélange en poudre (desserts et breuvages), graisses végétales, saucisses et viandes séchées à froid. EFFETS SECONDAIRES : Élévation du cholestérol, allergies, dommage au foie et aux reins, impuissance, stérilité, troubles de comportement, immunité affaiblie (risque de cancer), carence en vitamine D.

Monosodium glutamate (MSG) : Mets chinois, substituts de sel, assaisonnements, soupes, condiments, saucisse, le porc et ses dérivés. EFFETS SECONDAIRES : Réactions allergiques, particulièrement les maux de tête, sensation de brûlement, pression au visage et à la poitrine, inflammation des yeux, rétention d'eau au cerveau, troubles nerveux vasculaires.

Propyle gallate : Huiles et graisses végétales, céréales sèches, bonbons, grignotines, produits laitiers congelés, saveur dans certains fromages. EFFETS SECONDAIRES : Irritation gastrique, asthme, réaction allergique, défaut de reproduction, dommage au foie et aux reins.

PROBLÈMES DE SANTÉ VS ADDITIFS:

Anémie : Nitrate de potassium.

Asthme : Gomme d'acacia, acétal, sulfures, acide benzoïque, nitrate de potassium et sodium, gallates, benzoates de calcium, potassium, sodium, tartrazine.

Vision embrouillée : Colorant.

Constipation : Hydroxyde d'aluminium.

Dépression : Butylacétate, alcool, benzaldéhyde.

Diarrhée : Acide acétique, alcool, EDTA, capsicum, L-acide absorbique, mannitol, MSG, bromate de potassium, sorbitol.

Étourdissements : MSG, nitrate de sodium.

Œdème : Acétate de sodium, colorants, charbon, goudron.
Soif excessive et taux élevé de glucose sanguin : Glycérol

Flatulence : Agar-Agar, gomme de guar, pectine, sorbitol.

Troubles gastro-intestinaux : Acide acétique, nicotinate d'aluminium, sulfates d'aluminium, sulfates de potassium, chlorures, bicarbonate d'ammonium, acide benzoïque, chlorure de calcium, EDTA, capsicum, gomme de guar, glutamate, chlorure de potassium, propyle gallate, nitrate, colorants.

Fièvre des foins : Tartrazine, fécule de maïs.

Maux de tête : Glycérol, MSG, propionate de sodium, nitrates.

Hypertension artérielle : Acétal, colorants, MSG

Démangeaisons : Colorants, MSG.

Troubles rénaux : Sulfures, chlorure d'ammonium, bromure, EDTA, L-acide ascorbique (en grande quantité), sulfate de magnésium (sel d'Epsom), stéarates.

Troubles du foie : Sulfure; chlorures; gallates

Nausées : Chlorures d'ammonium et potassium, biphényl, glycérol, gomme de guar, mannitol, MSG, nitrates, colorants.

Éruptions cutanées : Gomme d'acacia, acide acétique, surlfates, acide benzoïque, peroxyde, bâton de cannelle, stéréates, benzoates de calcium, de potassium et de sodium, tartrazine, colorants.

Joelle Jay, N.D.
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptySam 14 Oct - 13:20

Mais tu les prend pendant combien de temps les enzymes Linda? A long termes il doit y avoir des effets indésirables non?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptySam 14 Oct - 13:48

merci merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptySam 14 Oct - 17:23

timor a écrit:
Mais tu les prend pendant combien de temps les enzymes Linda? A long termes il doit y avoir des effets indésirables non?

Bonjour Timor

Les enzymes sont nécessaires à notre vie au même titre que les fibres, les vitamines et minéraux...

Le procédé de pasteurisation du lait, enlève le lactase (enzyme pour le digérer) et qui y est naturellement contenu...Ça donnait des problèmes de santé et les gens ne le digéraient plus...Ils rajoutent maintenant l'enzyme du lactase dans le lait pour qu'on le digère...La nourriture est traitée de la même façon de nos jours, tous les procédés utilisés pour traiter les aliments (process food) détruisent une bonne partie des enzymes et de là beaucoup de problèmes de santé apparaissent...

Dans mon cas, je ne veux pas arrêter d'en prendre, à moins qu'ils remettent la nourriture telle qu'elle était avant...Il n'y a pas d'effets indésirables à long terme...Je prends des enzymes qui devraient déjà se trouver dans la nourriture que je mange. Ce n'est pas un médicament, c'est un moyen de remettre ce qui a été enlevé par différents procédés utilisés...Même chose que le lactase avec le lait...C'est comme si tu me demandais pendant combien de temps ils devraient rajouter du lactase dans le lait... L'un ne va pas sans l'autre...

Si tu ne veux pas en prendre, tu peux toujours compenser en mangeant des légumes bio et les mâcher jusqu'à ce qu'ils deviennent liquide. Tu peux aussi éviter tout ce qui entre dans la catégorie (process food), tu évites la pollution de tout genre qui détruit les enzymes aussi...mais si il y a une carence, la nourriture que tu ingères ne sera pas digéré convenablement et c'est là qu'il y a des problèmes...Rien ne va faire le travail à leur place...

Le sucre et la farine raffinée ne contiennent plus aucuns enzymes pour les digérer...C'est ce qu'on appelle de la nourriture "morte" Le corps ne sait pas quoi faire avec, c'est pourquoi ils sont les plus destructeurs...Tu en manges mais le corps n'en tire aucun bénéfice, juste des calories qui cause l'embonpoint...et un encrassement du système sanguin et lymphatique...

J'espère t'avoir aidé...Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptySam 14 Oct - 17:43

merci je comprends mieux pour les enzymes...je voulais consommer du poulet bio tu sais eh ben tu sais quoi?j'ai vu qu'on rajoutai des vitamines aux grains!!!c très naturel ça de rajouter des vitamines!!ça fait poulet pharmaceutique!!
Comme je fais le régime "trimé " le dr m'a déconseillé de prendre des compléments alimentaires ou autre alors le poulet survitaminé nan!
j'écoute religieusement ce qu'ils me disent histoire de pas fausser les données et de faire ma participation à la science mais si c pas la trimé je ferai un régime perso...surtout quà la vue de mon alimenation jusqu'ici je pense pas que je dépensais le taux en choline et de loin!!
pour le gluten le fait que la biopsie ne montre rien fait que le corps médical classique pense que ce n'est pas ça (c du st Thomas au quintal!!)...de toute façon g même pas fait l'analyse sanguine indiquée, elle est en cours;mon gastro à légèrement oublié et la biopsie seule n'est pas un indicateur....on peut être intolérant sans avoir le grêle qui devient lisse...en plus on vient de me remettre un article santé d'un mag papier la dessus par hasard...qui réexplique tout cela...même la maladie de crohn peut être assymptômatique!!tu vois le truc!!restons ferme et déterminés:silence: je vais mager du gluten mais en petite quantité pour le test diététique:langue:
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptySam 14 Oct - 22:27

Merci pour ta reponse Linda, je comprends mieux maintenant. Les enzymes vont en fait aider à la digestion.
Par contre y a t il un lien entre la mauvaise digestion d'aliments et le fait de degager une odeur corporelle desagreable? Je peux pas repondre là. Donc à tester plus tard car en ce moment je prend du Citrobiotoc. Je veux pas faire de mélange entre les produits.

En ce qui concerne la prise de citrobiotic, j'ai l'impression qu'il y a une petite amelioration. En effet, je degage une odeur piquante qui est tres perceptible sur la paume de mes mains et ces temps ci elle l'est de moins en moins et mon nez me pique moins souvent qu'avant.

Quand j'aurais fini avec citrobiotic, je ne prendrai rien pendant un petit moment et si je vois que ca revient, j'essaierai les enzymes.
Voila je vs tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyDim 15 Oct - 2:08

[quote="stop"]merci je comprends mieux pour les enzymes...je voulais consommer du poulet bio tu sais eh ben tu sais quoi?j'ai vu qu'on rajoutai des vitamines aux grains!!!c très naturel ça de rajouter des vitamines!!ça fait poulet pharmaceutique!!
Comme je fais le régime "trimé " le dr m'a déconseillé de prendre des compléments alimentaires ou autre alors le poulet survitaminé nan!

Je comprends ta crainte mais même si tu es intolérant au gluten, il n'y a pas de danger de manger du poulet nourrit aux grains ou qui a eu des vitamines de rajoutées...La poule va être celle qui va métaboliser le grain et les vitamines et non toi...Quand tu ingères la viande de cet animal, ce n'est pas le grain que tu ingères parce qu'il a déjà été digéré.

Je connais des gens qui sont allergiques totale aux oeufs, mais ils pourraient sans difficultés manger la viande d'un animal ayant mangé des oeufs...

Métaboliser veut dire que la substance a été transformé par l'organisme via un processus de digestion; il n'est plus sous sa forme première...

En passant, les asperges donnent une senteur d'acétone à l'urine...Je ne me souvient plus si c'était toi qui disait que tu avais cette odeur...

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyDim 15 Oct - 2:13

oui linda c moi mais je ne mange pas d'asperges!ça peut être la trimé ou???apparemment j'ai pas d insuffisance rénale.y a eput être un organe qui disjoncte lequel?je dois terminer des exams car j'ai pas vu la thyroîde et deux trois choses...mais je sais pas si benistan a fait faire ces tests!!je vais lui demander!risuq ed el agacer mais bon faut que je sache!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyDim 15 Oct - 8:36

timor a écrit:
Merci pour ta reponse Linda, je comprends mieux maintenant. Les enzymes vont en fait aider à la digestion.
Par contre y a t il un lien entre la mauvaise digestion d'aliments et le fait de degager une odeur corporelle desagreable? Je peux pas repondre là. Donc à tester plus tard car en ce moment je prend du Citrobiotoc. Je veux pas faire de mélange entre les produits.

En ce qui concerne la prise de citrobiotic, j'ai l'impression qu'il y a une petite amelioration. En effet, je degage une odeur piquante qui est tres perceptible sur la paume de mes mains et ces temps ci elle l'est de moins en moins et mon nez me pique moins souvent qu'avant.

Quand j'aurais fini avec citrobiotic, je ne prendrai rien pendant un petit moment et si je vois que ca revient, j'essaierai les enzymes.
Voila je vs tient au courant.

Il y a un lien entre les odeurs et la digestion inadéquates des aliments...Si la digestion est incomplète, les aliments non digérés se retrouvent dans l'intestin et s'il y a en plus un manque de bactéries amies, là ces substances qui ne sont pas digérés se retrouvent dans le sang et tout le système est encrassé, le foie y compris...Dans votre cas, la meilleur digestion des aliments possibles et une flore intestinale saine sont nécessaire...et la flore peut prendre jusqu'à trois mois avant de se refaire...À ce moment là, le corps a tout ce qu'il faut pour métaboliser tous les composants des aliments et il n'y aurait plus cette surcharge pour votre foie...Le stress, l'angoisse et les phobies prennent naissance d'une intoxication qui est dû à une mauvaise assimilation des aliments...Le sucre et la farine raffiné ainsi que la margarine sont des aliments qui ne se digèrent pas parce qu'ils n'ont aucune vie...En ingérer encrasse systématiquement le système...

Le citribiotique aide dans le sens qu'en étant un antifongique, il détruit le champignon du candida...Le nez qui pique est un symptôme fréquent chez les gens atteints du candida...surtout suite à l'ingestion de sucre blanc raffiné...Si tu éliminais ces trois là pendant deux semaines, je serais curieuse de voir l'effet sur l'odeur...

Bye
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyDim 15 Oct - 10:01

Je veux bien eliminer le sucre et la farine raffinée mais je ne sais pas dans quels aliments on les trouve. Pour la margarine, est-ce que margarine=beurre acheté ds le commerce?
A part ces 3 aliments, d'autres doivent mal se digerer je suppose, ca ne se limite pas à ces trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyDim 15 Oct - 10:21

timor a écrit:
Je veux bien eliminer le sucre et la farine raffinée mais je ne sais pas dans quels aliments on les trouve. Pour la margarine, est-ce que margarine=beurre acheté ds le commerce?
A part ces 3 aliments, d'autres doivent mal se digerer je suppose, ca ne se limite pas à ces trois.

Hello,
La margarine nest pas le beurre, tu peux consommer du beurre mais pas de la margarine...
Voila pour ma petite contribution....
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyLun 16 Oct - 0:59

Tu dois lire les étiquettes attentivement

Il y a parfois plusieurs appellations pour une même substance…Toutes ces substances à bannir sont mortes. Elles n'apportent aucun nutriments au corps et celui-ci doit travailler fort à tenter de les éliminer…Le corps ne reconnaît pas ces substances et ne peut donc les défaire normalement… Un encrassement du système s'en suit…

À BANNIR : Sucre, sucre raffiné, glucose, fructose, sirop de maïs.
À REMPLACER par sucre Stévia ou jus de canne biologique.

À BANNIR : Farine, farine raffinée, blanchie, enrichie…
À REMPLACER par farine entière (si on n'a pas une intolérance au gluten)

À BANNIR : Margarine qui est en fait de l'huile végétale hydrogénée ou partiellement hydrogénée (huile végétale qui a été hydrogéné pour la rendre solide et l'empêcher de rancir) Le corps ne reconnaît pas le résultat de cette graisse. Le gras saturé (qui provient du gras animal) est assimilable, mais fait énormément travailler le foie…Je l'éviterais…
À REMPLACER par des huiles pressées à froid que l'on garde au frigo ou à la noirceur…Les autres huiles sont bonnes aussi mais les pressées à froid ont la particularité de réparer la surface de l'intestin…

À l'origine, nous n'étions pas fait pour assimiler le lait, c'était pour les veaux uniquement…La famine, combinée au fait que ce liquide se retrouvait en abondance, a fait que cette substance est devenue assimilable dû au fait que nos ancêtres en ont consommé régulièrement, le corps a appris à le métaboliser… Pour la même raison, le beurre a aussi appris à être métaboliser par notre corps…Quelqu'un de mon entourage ne digère pas du tout le lait sauf s'il vient directement de la vache. Tous les procédés que subit le lait avant qu'on le consomme, fait qu'il ne se métabolise plus aussi bien qu'avant…De là le facteur d'intolérance si répandu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyLun 16 Oct - 12:11

MERCI linda!! tu vois que tu nous aide bien!!
je suis sur que je ne suis pas la seul a le penser!!
Revenir en haut Aller en bas
timor




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 14/03/2006

Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k EmptyDim 22 Oct - 23:38

Ok merci pour ces precisions.
Avant de m'engager plus profondement dans une sorte de regime ou de changement assez important d'alimentation, je vais aller voir mon doc et voir ce qu'il va me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citrobiotoc et Bio-k Empty
MessageSujet: Re: Citrobiotoc et Bio-k   Citrobiotoc et Bio-k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citrobiotoc et Bio-k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: