Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Acupunture ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2006

Acupunture ? Empty
MessageSujet: Acupunture ?   Acupunture ? EmptyLun 25 Sep - 15:37

Samu
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
Et je souffre aussi de ce probleme.
Je suis aussi a un point ou la medecine traditionnelle ne m'a pas donné de solution durable.
Les pistes que j'explore actuellement c'est l'acupuncture et le chi gong. Sans etre des remedes miracle il y a un leger mieux dans ma situation. Mon medecin acupunteur pense que c'est un pb de toxines accumulées dans l'organisme. Possible puisque j'ai été un fumeur a 2 paquets par jour pendant 18 ans et qu'aussi , pendant 10 ans j'ai eu une consommation d'alcool quotidienne et excessive, sans parler d'un régime alimentaire qui n'est pas un modele du genre.
Je crois que ces facteurs ont pu etre un declencheur.
Auriez vous des informations sur un rapport entre toxines et odeur corporelle ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyy
Invité




Acupunture ? Empty
MessageSujet: euhh   Acupunture ? EmptyLun 25 Sep - 20:37

salut toi bien l acuponcture la... p-e ca amrche mais ya des truc qui se toruve plus facilement tséé .. o moin tu sais d ou sque ca vien ton truc mais ca veut pas dire que c ca... ton titre ne devrais aps etre ' acuponcturee mais ' d'ou sont les odeur !! pcq .. personnelemment l acuponcture moi jsais meme aps ou ya ca pi ca doit etre $$$$$$$!! tu pourrait lasiser le forum o moonde qui en on de besoin !! bye
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Acupunture ? Empty
MessageSujet: Re: Acupunture ?   Acupunture ? EmptyMar 26 Sep - 0:40

bonsoir steph,
oui bien sur il peut y avoir un rapport énorme entre toxines et odeur corporelle mais avant tout il faudrait savoir de quels genre d'odeurs tu souffre car tu ne le précise pas?s'il s'agit simplement d'une odeur de transpiration forte il vaudrait mieux que tu consulte un dermato mais je suppose que si tu es arrivé sur ce forum c'est que tu y a trouvé des similitudes avec les symptomes des autres membres qui pour beaucoup comme pour moi d'ailleurs sont des odeurs anormales et fortes de types varies comme odeur d'urine,fécale,oeuf pourri, brulé....qui n'ont bien sur rien a voir avec l'hygiéne!cela fait quelques jours que j'ai adopté des enzymes pancréatiques végétal et je peut dire que j'ai vraiment l'impression de tenir le bon bout!! Very Happy j'ai eu un rdv important aujourd'hui que je ne pouvait vraiment pas manquer et bien je doit dire que pour une fois je me suis sentie a l'aise car contrairement a d'habitude je n'ai pas remarqué sur moi cette odeur abominable qui ne me quitte jamais et la meilleur preuve qui m'a été donné c'est qu'il n'y a eu aucune réaction négative de la part des personnes qui m'ont reçu et tu peut croire qu'au bout de 19 ans de galère on finit par devenir hyper sensible aux réactions des autres et on a qu'a regarder leurs yeux pour savoir tout de suite ce qu'ils pensent comme si on lisait dans un livre ouvert!!!
pour ma part j'ai toujours pensé que cette odeur venait d'une putréfaction avancée de mes selles du a une mauvaises assimilation de certains aliments(pour moi c'est surtout l'amidon en général)et surement provoqué par un manque enzymatiques qui est sensé digéré ceux ci!
j'ai toujours eu une hyper sensibilité du coté du foie et vu ce que tu raconte c'est peut-etre ton cas aussi(sauf que moi je ne touche pas a l'alcool )si tu veut en savoir plus sur mes symptomes et mon histoire cherche le titre du sujet ou j'expose mes problémes("je suis au bout du rouleau")peut etre y trouvera tu des similitudes et dans ce cas n'oublie pas de me le faire savoir stp.bon courage a toi et a plus tard peut etre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Acupunture ? Empty
MessageSujet: Re: Acupunture ?   Acupunture ? EmptyVen 29 Sep - 22:53

j'ai exactement les mêmes symptômes que toi invitée c quoi le nom de tes enzymes pancréatiques?? : bounce
bon je suis contente je crois tenir qq chose là...auj j'ai pas pu aller bosser à cause du Monstre mon métier est fantastique... Sad je rsiquai la repère je recule pour mieux sauter c quoi tes enzymes je prends du probatiol des probiotic et toi?faut que je bosses semaine prochaine... Mad
c quoi ton prob de santé c exactement les mêmes symptômes que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acupunture ? Empty
MessageSujet: Re: Acupunture ?   Acupunture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acupunture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: