Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 thrimétrylaminurie really fish odor?

Aller en bas 
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

thrimétrylaminurie really fish odor? Empty
MessageSujet: thrimétrylaminurie really fish odor?   thrimétrylaminurie really fish odor? EmptyVen 29 Sep - 23:25

PEUT ON AVOIR CETTE MALADIE SANS QUE L ODEUR DE POISSON SOIT LA PLUS FLAGRANTE.
POUR MA PART G LE PANEL CITE MAIS LE POISSON C QU EN FAISANT MA TOILETTE QUE JE LE SENS ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyy
Invité




thrimétrylaminurie really fish odor? Empty
MessageSujet: euh   thrimétrylaminurie really fish odor? EmptySam 30 Sep - 23:02

tu a surment une infections vaginales ou truc de gars perso ! ca setn le poisson une infection comme ca voit ton doc pour infections p-e champignono ou bacterie c preske comun ton truc tlm pogne ca! bye
Revenir en haut Aller en bas
mine
Invité




thrimétrylaminurie really fish odor? Empty
MessageSujet: Re: thrimétrylaminurie really fish odor?   thrimétrylaminurie really fish odor? EmptyDim 1 Oct - 2:26

salut babyyy
bien non j'ai aucune infection vaginale!!sinon je me triturai pas le cerveau et pis sentir le pipi ou le caca ou le chou ou le souffre ou la pourriture ou la peinture ou plusieurs choses à la fois etc c pas anodin et fort en plus, tu vois le truc???bon t as pas lu le debut de mes explications sur mes messages mais je te pardonnes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mine
Invité




thrimétrylaminurie really fish odor? Empty
MessageSujet: Re: thrimétrylaminurie really fish odor?   thrimétrylaminurie really fish odor? EmptyDim 1 Oct - 2:27

g deux pseudo mine ou stop sorry je voulai garder stop mais j arrivais pas à poster mon message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thrimétrylaminurie really fish odor? Empty
MessageSujet: Re: thrimétrylaminurie really fish odor?   thrimétrylaminurie really fish odor? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thrimétrylaminurie really fish odor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fish odor
» fish-odor
» Fish odor syndrom
» Odeurs des personnes qui ont le fish odor ?
» Fish odor syndrom localisé, c'est possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: