Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 12:52

BONJOUR,

SAVEZ VOUS QUE LES REGIMES SANS GLUTEN PEUVENT FAUSSER LES EXAMENS URINAIRES POUR LA DETECTION DE LA MALADIE.?!

ALORS POUR LA TRIME C PEUT ETRE PAREIL?!
SACHANT QUE L'EXAM AU TOTAL COUTE 10 000 EUROS
(INFO DONNE PAR LES LABOS) IL EST A PARIE QU IL NE DOIT PAS ETRE EVIDENT QUE CE PHENOMENE CAUSE A EFFET AIT ETE DETECTE...

JE PENSE AUX ANALYSES D URINES...PARCE QUE LES EXAMENS NE DOIVENT PAS SE REFAIRE DEUX FOIS JE SUPPOSE!!!

N ETANT PAS MEDECIN JE NE CONFIRME PAS LA CHOSE MAIS C UNE REFLEXION QUI M EST VENUE AVEC MA PROPRE EXPERIENCE...ET COMME CA PORTE AUSSI SUR UN EXAMEN D URINE CONCERNANT L ABSORPTION ALIMENTAIRE...VOUS ME COMPRENEZ...
ALORS POUR CEUX QUI COMMENCENT UN REGIME IL EST PEUT ETRE POSSIBLE QUE VOUS NE REPASSIEZ PAS DEUX FOIS CET EXAM...

DE MANIERE GENERALE:
PRUDENCE DONC SUR TOUS LES PRODUITS MEME NATURELS ( ET LEUR POSOLOGIE) QUE NOUS CONNAISSONS MAL QUE NOUS PRENONS POUR DIMINUER NOS SYMPTOMES SI NOUS DEVONS FAIRE DES ANALYSES!!

J APPELLE LE LABO MAIS C POSSIBLE QU IL N EN SAVENT RIEN NON PLUS!!C PAS SUR QU ILS VONT L AVOUER NON PLUS...CECI EST UN POINT DE VUE PERSO...A VERIFIER:!:
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 13:18

REPONSE DE PROFESSEUR BROLY:
IL FAUT GARDER LA MEME ALIMENTATION QU AVANT AFIN DE POUVOIR VOIR CLAIREMENT CE QUI SE PASSE AU NIV DES ENZYMES...
JE VIENS DE L APPELER!
NE FAITES PAS EXPLOSER SON STANDARD SINON IL VA ME HAIR...

AUSSI JE DOIS RECOMMENCER TOUT NORMALEMENT ET DONC ME REMETTRE AU GLUTEN AUSSI!!VIVE LES GATEAUX LES PIZ ET TUTTI CUENTI!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 13:21

FAITES MOI CONFIANCE PAROLE DE STOP:farao: !!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 13:48

ou lala!!!!! si ce que tu dit ce confirme,alors la j'ai un gros PROBLEME!!!!
car effectivement,quelques semaines avant de passer le test TMA j'ai suprimé sur au moins 3 semaines les gateaux et compagnie et surtout le sucre en général,de plus a ce moment la je prenait quotidiennement mon infusion pour l'insuffisance hépatique qui me soulagait beaucoup!!
ayant eu quelques part un doute aussi concernant le fait que cela pourrait influencer les résultas d'analyses,j'en ai parlé a mon médecin afin de savoir si je devait tout arreter et il m'a dit que cela n'avait rien a voir et que je pouvait continuer mon régime!!!!!!! il faut dire que ce n'était pas mon mèdecin d'enfance qui me l'a dit et qui connait la maladie,mais le mèdecin que j'ai aujourd'hui et qui n'avait pas vraiment l'air d'etre au courant!!!! alors?? j'ai vraiment parfois envie de me cogner la tete contre les murs car j'aurai du écouter mon intuition,surtout qu'il est rare qu'elle me prenne en défaut!! Tape la tête contre devrai je essayer oui ou non de refaire ce test? c'est vraiment la question que je me pose? Shocked
a au fait stop j'ai eu une conversation ce matin avec mon père et je lui est dit ce que nous étions en train de faire,il m'a dit que c'était bien mais que pour sensibiliser la médecine il vallait mieux monter un dossier et le transmettre directement a l'ordre des médecins!qu'est ce que tu en pense?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 14:14

OUAIS M DAME CA FAIT PARTIE DU PLAN.Very Happy
L ORDRE DES MEDECINS EST GARANT DE LA DEONTO D OU L INTERET;
T INQUIETE UNE COPIE VA PASSER AVEC CIRCULAIRE AUSSI SI POSSIBLE DU 1ER COURRIER QUI RESUME TOUT.
BREF LE SUCRE JE SAIS PAS SI CA A UNE FORTE INCIDENCE G A PEIN EPU EN PLACER UNE LE PROF PENSANT QUE JE REMETTAI EN CAUSE LE TRAVAIL DES MEDECINS (G APS COMPRIS???)BON ILS PSYCHOTENT AUSSI CAR IL Y A UNE REELLE IMPUISSANCE FACE AUX MALADIES ON DIAGNOSTIQUEES TRIME (ON MON AVIS CA CULPABILISE GRAVE)!
BON COMME IL M A ECOUTE MOYEN JE SAIS PAS VRAIMENT VU QUE C LA CHOLINE??ET COMME EN MEME TEMPS ILS SONT AU STADE DE RECHERCHE?C POUR CELA QU ILS S AGACENT MAIS CA SERT A RIEN DE S ENERVER...
J AI DEMANDE AU PROF BROLY DE VISIONNER NOTRE FORUM COMME ELEMENT INTERSSANTPOUR BASE DE DONNEES DE SES RECHERCHES...IL A MIS DU TEMPS A M ENTENDRE MAIS JE CROIS AVOIR LAISSE UN BRECHE;;;BON JE DOIS Y ALLER VRAIMENT...ESSAIE AVEC BENISTAN DE PARIS HOP G POMPIDOU ELLE TRAVAILLE AVEC GERMAIN ;
ELLE TRAVAILLE DIRECTEMENTA AVEC LES PATIENTS ELLE EST A L ECOUTE...MAIS PANIQUE PAS SI TU L APPELLES...
BON JE TE BEC "la communication avant tout"
"la communication avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 14:15

aussi le grand public pour revenir au temoignage doit savoir si ça gêne ton père ce que je peux comprendre tu peux enlever des éléments sinon les médias c indispensable!!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 14:48

et bien si je te disait que malheureusement c'est un sujet TABOU dans ma famille,me croirai tu?? bien sure que cela gène mon père et pas que lui d'ailleurs!!je n'ai jamais parlé a personne de mon malheur sauf a ma mère car elle comprend mais j'évite aussi car je vois que ça la fait terriblement souffrir(je crois qu'elle se sent coupable de m'avoir transmis un tel fléau et je la comprend fortement la pauvre car aujourd'hui c'est moi qui ai la meme peur concernant mes enfants!!!ma mère est beaucoup trop sensible et l'autre fois elle s'est décidée a sortir de son trou et a venir a la maison pour voir les enfants.j'ai voulu lui montrer le forum pour lui faire voir que nous ne sommes pas les seul dans ce cas et j'aurai mieux fait de me casser une jambe car quand elle a lu certains témoignages,elle était a deux doigts de fondre en larmes!! ça la traumatisé et le lendemain elle m'en a reparlé en me disant si on pouvait pas y faire quelque chose et essayer de faire comprendre aux gens normaux que c'est pas de notre faute tout ça et que l'on en souffre tout les jours!! je m'en veut,j'aurai du savoir qu"elle n'était pas prète a encaisser le choc!! Triste
quand a mon père,il n'y a que peu de temps que j'en ai parlé ouvertement avec lui ,il ne m'a jamais démenti et a meme magnifesté un certain interret quand j'ai fait le test TMA! il est rare que l'on remette les choses sur le tapis mais l'orsque ça arrive je vois bien dans ses yeux un certain regret de ne peut etre pas avoir joué son role de père protecteur et une certaine tristesse aussi!je crois que comme beaucoup,il se sent dépassé et incapable de faire face a la situation car la médecine elle meme ne peut rien pour nous! mais je sais qu'il m'aime quand meme et c'est le plus important,mais dieu qu'on se sens seul quand on ne peut se confier a personne et que l'on garde tout ça au fond de nous en faisant semblant que tout va bien et en gardant le sourrir!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 21:32

bah si moi je crois peut être naîvement que la médecine peut qq chose mais g pas assez d elements sur ton parcours pour juger que tu as peut être raison tout cela m intéresse...je pensais que t vais plus les sympômes odeurs toi même??
plus on communiquera plus les médecins accepteront de nous traiter , il me semble??

si cela remue trop de choses t pas obliger de temoigner mais on peut faire un resumer sur le fzit sur ces maladies peuvent être hériditaires et céer des situations matérielles et psy de manière généraliste sans témoigner!
qu'en penses tu??
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 21:32

creer pardon...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 21:41

c pas la peine de secouer le cocotier, seb fait ce qu il a faire moi aussi si tu veux participer c bien mais ne demande pas l impossible....si tu veux vraiment agir aors tu peux le faire sans attendre les autres...
même seule perso je ferai ce que g à faire...
peut être que d autres n ont pas eu le temps de revenir sur le forum!!simplement!gardons la tête froide..;pour ma part je suis pas shiva...
a plus!
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 22:00

Stop, tu devrais tramsmettre un message privée à chaque membre
en disant ce que tu attends du témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 22:02

là c trop de boulot!!g déjà tout dis!!!tout est écris dans le post je peux pas en rajouter.juste prendre le temps de bien lire...si d autres veulent témoigner d une manière ou d une autre qu il le dise...si c private alors c private!!g une messagerie!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: §§   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 22:04

PS LE SUJET ICI C LE REGIME ET SES INCIDENCES TOUT LE RESTE EST HORS SUJET SVP REPONDAI SUR LE THEME CORRESPONDANT!

PANTHERE C QUOI CE SOUK:geek: geek
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 22:07

Quand tu écrit en majuscule et en gros caractère,cela me affraid
flower
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 22:21

ai je dit quelque chose de mal,mon dernier témoignage t'a pas plu?
que veut tu dire par c'est pas la peine de secouer le cocotier?
bon je me suis égaré du sujet sur le régime,mais c'est parceque tu as demendé si mon père était géné alors...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyJeu 5 Oct - 22:35

j'ai oublié,pour l'instant et avec mon régime + enzymes j'ai plus les symptomes d'odeur mais je parlais d'une façon générale et avant mon traitement!tu suis??
Revenir en haut Aller en bas
keep on
Invité




REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyVen 6 Oct - 1:30

Panthère, quels effets positifs précis au juste ça te fait, l'amylodiastase ?

Tu en croques combien par repas ? ça te donne pas la diarrhée ?
C'est de l'orge germée, j'ai vu ça sur la notice.
La bière est faite à base d'orge germée.
Je balise un peu car j'ai tjrs entendu dire que la bière donnait mauvaise haleine.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyVen 6 Oct - 1:39

stp panthere
as tu demandé à BENISTAN DE L HOP G POMIDOU SUR LES INCIDENCES DU REGIME SANS CHOLINE SANS GLUTEN OU AUTRE SUR LES EXAMS??Question
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyVen 6 Oct - 2:41

les effets que mon font les enzymes du point de vu digestif?si je te disais miraculeu,tu me croirais?bon je pense que tu te rappelle les symptomes balèses de ma digestion générale?alors déja au point de vu douleur sous costales et autres c'est le pérou!!je me lève tout les matins sans aucune douleur et le ventre léger et décontracté,je me sens beaucoup mieux,j'ai l'impression de revivre,je suis plus détendu,je digère impec!!! bon il faut dire aussi que ayant supprimé ce qui me faisait du mal(l'amidon pour ma part)ça y fait aussi mais les enzymes jouent aussi un trés grand role dans tout ça!!au bout de 2 jours seulement y a déja des résultats positif! non je n'ai aucune diarhées,au contraire mon transit est parfaitement équilibré et sain!!pour la composition tu as raison c'est de l'orge germée a 16%,amylase fongique 5,1%lactose 42,9%(donc attention aux intolérants au lactose,comme toi stop?) saccharose 36,0%.si tu as la notice keep on tu as pu voir qu'il faut croquer 3 a 4 comprimés après les repas(ça dépent si tu as mangé un repas lourd a diggérer ou un repas léger)pour ma part j'en prend 3 en général et 4 si vraiment j'ai trop mangé.
t'inquiète pas,ça ne donne pas mauvaise haleine et j'ai meme vu sur un forum ou ils parle d'halitose que certains prennaient des enzymes digestives justement pour ça et que ça avait un bon effet sur eux!
je crois que les enzymes sont la clé!! et du point de vu de l'odeur corporelle je ne me suis plus rendu compte de rien depuis que j'en prend(car moi je sens mon odeur contrairement a certains qui ne la perçoivent pas)je dirai meme mieux,je sens sur moi le gel douche et le déo durant plusieurs heures,alors que avant a peine sortie de la douche je ne percevait pas l'odeur de ceux ci!!quand a la figure grasse,ça a énormèment réduit depuis que je les prends,donc elles ont sur moi un effet certains!!de plus ces enzymes ont un effet moyen concernant les résultats d'aprés des évaluations médicamenteuses que j'ai vu sur le net!il en existe de plus forte sur préscription médicale,alors...!!
stop je n'ai contacté personne aujourd'hui,je verrai demain seulement je n'ai pas leur n de tel,mais je crois que tu l'as donné quelque part mais je sais plus ou,alors je vais voir ça!
ouf! j'éspère que j'ai rien oublié!! a + tard!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyVen 6 Oct - 17:46

panthere je vois benistan lundi.;j demanderai...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyVen 6 Oct - 17:50

j'ai téléphoné a l'hopital pompidou mais le doc était en réunion,j'ai cepandant eu la secrétaire qui n'a pas pu malheureusement me renseigner sur l'incidence du régime alimentaire avant l'exam,mais j'ai la réponse sur mon trest tma!ça t'interresse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyVen 6 Oct - 18:04

panthère a écrit:
j'ai téléphoné a l'hopital pompidou mais le doc était en réunion,j'ai cepandant eu la secrétaire qui n'a pas pu malheureusement me renseigner sur l'incidence du régime alimentaire avant l'exam,mais j'ai la réponse sur mon trest tma!ça t'interresse??

Oui cela nous intéresse bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS EmptyVen 6 Oct - 18:15

rdv sujet:intolérance gluten,tma,candidose Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty
MessageSujet: Re: REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS   REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGIME ET INCIDENCE SUR LES EXAMENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: