Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'effet des enzymes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyJeu 12 Oct - 5:46

Bonjour j ai fait se sujet pour savoir de vos expérience.. les effet des enzymes sur votre metabolisme d apres vos symptômes!! merci de repondre!!
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyJeu 12 Oct - 5:49

POur ma part,

enzyme digestif vegetales : regulation constipation , odeur corporelle diminuer assez apres 3 jours, gaz , ballonements... sur un certains temps!
enzyme pancréatine : jusqu'a 2 jours depuis , aucune constipation, odeur corporelle... reste a voir dans les prochain jour... a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyJeu 12 Oct - 6:46

Bonjour

Dans mon cas, j'ai vu une différence au niveau de l'énergie...Elle est meilleure...De ceux que je connais qui en ont pris, c'est l'état de leur peau qui s'est beaucoup améliorée et ils ne s'endorment plus autant après le repas, l'énergie est meilleure et le moral aussi...Une ne peux pas en prendre au souper, elle ne dort pas la nuit sinon...Je dirais que 4 sur 10 ont perdu du poids, la graisse du ventre surtout, et n'ont plus de gaz ou de ballonnements, et une n'a pas vu de différence du tout.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyJeu 12 Oct - 10:33

quelles enzymes?quel nom?sur combien de temps?
il faudrait il en prendre toute la vie?
c important ces témoignages car le corps médical classique bloque avec ces produits...et comme g demandé aux chercheurs de jeter un oeil sur le forum!
apparemment certains y allaient déjà, mine de rien...
merci les filles !!Garçon bisou
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyJeu 12 Oct - 13:57

et bien je vois que d'autres y viennent aux enzymes,hein?
vu que j'en parle depuis le début sur le forum,je ne vais pas me répéter,ceux qui veulent connaitre les résultats sur moi n'ont qu'a faire un tour sur "régime et amélioration..." A+
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyJeu 12 Oct - 15:04

tu en prends certaines qui ont du lactose...je l'ai acheté ce produits...pour l'instant dr benistan me l'a déconseillé...
l'intérêt c d'avoir les infos des produits qu ont a expérimenté...c une piste pour la science aussi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyJeu 12 Oct - 15:05

linda stp post ton régime merci!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyJeu 12 Oct - 15:12

en plus pour amylodiastase tu as dit que c t pas assez fort:evil:
prends pas les remarques pour toi, si on a un max d'infos les chercheurs pourront s intéresser aux produits qui marchent...alors merci de détailler!moi je suis là pour guérir pas le temps de me prendre la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyJeu 12 Oct - 16:44

hummm! je n'aime pas trop que mes paroles soient déformé,car j'ai dit que j'obtenait déja de bons résultats alors que ce médoc se trouve dans la catégorie moyenne de ceux ci et donc que j'avais bon éspoir d'obtenir mieux avec un médoc plus fort!
et si tu regarde mieux mes messages tu verras que je donne la composition du produit et que je précise qu'il n'est peut etre pas bon pour les intolérants au lactose,va voir sur la 1 er page de "régime et incidence sur les exams".
quand au fait d'etre là pour guerrir tu oublie que tu n'est pas la seul et qu'on est tous là pour ça et meme moi d'ailleurs car meme si j'ai trouvé quelques chose qui fonctionne bien,cela ne peut duré qu'un temps car je ne suis pas guérrie définitivement mais seulement en sursi!
de plus les messages que je poste sur ce forum sont pour tout le monde et pas que pour toi donc tu n'est pas obligée de répondre si ça ne te concernne pas,A+
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyJeu 12 Oct - 23:49

stop a écrit:
linda stp post ton régime merci!

Bonjour


J'ai mis mon régime à la discussion "Essai Champex" parce qu'il prenait de la place...Mais les bons effets des enzymes ont été indéniables dans mon cas...

Aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyVen 13 Oct - 0:08

ok j y retourne
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyVen 13 Oct - 0:41

Panthère tu imagines toujours le pire et tu interpètes...
Déjà la question ne s'adressait pas à toi:
tu avais déjà donné donné des indics sur tes probio, et qu'aussi tu comptais en demandé un plus efficace à ton médecin...quelle est la différence!!!
Que je ne te lis pas:je l'ai acheté amylodiastase après t'avoir lu!!lalors pourquoi tu me fais des reproches...l important n'est pas d'être convaincant et convaincu d'un produit ...car on est tous différents avec des intolérances différentes...c pourquoi j'ai demandé aux autres de préciser POUR TOUS et pas que pour MOI les détails de prises durée et contenu...alors ça ne s'adressait pas à toi, les infos tu les avais déjà écrites!!tu te fais trop de films!!!en plus c stériles!
Aussi tu dis ne plus être atteinte des symptômes odeurs après que c'est pas fini...plusieurs fois tu dis être guérie??ça aussi on aimerait suivre...si tu pouvais préciser ça aiderait tout le monde...aussi j'ai le droit de dire que je suis là pour guérir et pas pour me prendre la tête...c toujours ceux qui vont mieux niv santé qui sont les plus susceptibles!!!je suis un être humain et pas surhumain alors g le droit de dire aussi que je souffre mais j'évite de me boxer avec tout le monde ou de répondre à côté...parce que g vraiment pas de temps à perdre su le forum!!je ne veux plus polimiquer la dessus, je ne te répondrai plus quand tu réagiras comme cela ça vaut mieux!surtout que j essaies aussi de te donner un max comme à tous aussi,alors ZUT!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyVen 13 Oct - 0:46

ENCORE UNE FOIS LE FORUM NE DOIT PAS ETRE UNE POUBELLE CAR IL PEUT ETRE LU PAR DES SCIENTIFIQUES ET TOUS CEUX QUI SONT MALADES ET ONT BESOIN DE CHOSES PRECISES...BABYYY , LINDA ET D AUTRES NE SE VEXENT PAS PARCE QU ILS ONT COMPRIS L ENJEU DE LA CHOSE!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyVen 13 Oct - 1:24

C'est difficile quand on communique par l'écriture, tout doit être décodé à l'autre bout...Et c'est décodé selon l'état de celui ou celle qui le reçoit...

Courage!


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyVen 13 Oct - 3:44

heyyyy on ai ici pour les enzyme okai.. si tu veux un forum pour parler bien fait le mais pas ici.. moi jveut savoir pôur les autre si les enzyme marche bien et lesquel aussi ! moi jai ecrit en haut les resultats! merci a tous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyVen 13 Oct - 7:47

C'est en effet ta discussion Baby et je le respecte. J'y ai toutefois laissé l'essentiel de ce que j'y exprimais.

Je rajoute ce que j'ai écrit ailleurs: Il y a une différence entre les enzymes animales et végétales...Elles n'agissent pas au même niveau et n'ont pas les mêmes effets...

Les enzymes animales telles que la pancréatine sont limitées car elles n'agissent que sur une gamme de pH comprise entre 7,2 et 9,0, ce qui représente un pH alcalin. L'acide gastrique descend jusqu'à un pH de 2,0 à 3,0 durant la digestion. C'est pourquoi les enzymes animales ne peuvent jamais digérer les aliments, étant donné qu'elles sont limitées à l'extrémité alcaline de la plage de pH.

Quand on demande des enzymes pour digérer les aliments, ce sont celles animales qu'on nous propose en premier...De là peut être ceux qui sont déçus des résultats...D'où l'importance de spécifier les enzymes que l'on veut...

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyVen 13 Oct - 9:35

Ca donne des diahrrées aussi je crois selon babyyy?Au début ou tout le temps??A long terme ça peut être mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyVen 13 Oct - 9:38

babyyy g pas dit le contraire...c ce que je dis depuis le début!prenons le temps de lire les messages!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyMar 17 Oct - 3:06

kk1 a des nouvelle sur les enzyme?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes EmptyMar 17 Oct - 12:04

oui des infos de linda je sais plus où, ce sont les enzymes végétales le mieux ...elle te donne le lien net a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'effet des enzymes Empty
MessageSujet: Re: l'effet des enzymes   l'effet des enzymes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'effet des enzymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: