Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Site Triméthylaminurie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:28

CONCERNANT L ABSORPTION DU LAIT

Je suis intolérant au lactose et allergique aux protéines du lait. Puis-je tout de même prendre Bio-K+?
Oui. En fait, les recherches montrent que la consommation quotidienne de produits laitiers fermentés, renfermant certaines souches de bactéries, peut réduire les symptômes d'intolérance au lactose et d'allergie aux produits laitiers, étant donné que le lactose est fragmenté ou « prédigéré » par les bonnes bactéries et les enzymes digestives qu'elles produisent. Cependant, on recommande aux personnes qui sont dans votre cas de commencer par 1 cuillerée à thé le premier jour et d'augmenter graduellement la dose jusqu'à un pot par jour, conformément au mode d'emploi suggéré.



  1. Je suis allergique à la caséine. Puis-je de tout de même prendre Bio-K+?
    Oui, la caséine est prédigérée et transformée par les bactéries en peptides plus faciles à assimiler. De plus, la caséine ne doit pas être confondue avec L. casei, la souche spéciale contenue dans Bio-K+. L. casei est l'une des deux bactéries bienfaisantes présentes dans Bio-K+.
  2. POUR MON CAS AYANT UNE INTOLERANCE AU LAIT LIEE AU GLUTEN -("LE" PROBLEME MAJEUR)-JE VAIS POUVOIR PAR LA SUPPRESSION DE CE DERNIER RESORBER UNE MAJEURE PARTIE DU SOUCI LACTOSE EN PRENANT LES "BONS" PRODUITS LAITIERS EN PETITE QUANTITE REINTRODUITS AU FUR ET A MESURE DANS L ALIMENTATION.JE VERRAI BIEN CE QUE CA DONNE...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:35

Pnthère cela veut dire que je peux prendre ton enzyme...ça agit assez vite je crois au niv du mieux...
ps le kiwi très mûre est excellent selon un responsable de naturalia car je lui ai demandé s il avit du bio k ;il m a dit n avoir que du kiwi mais qu on pouvait tout simplement en consommer souvent très mûre...ça confirme que les enzymes de l alimentation du quotidien sont tout aussi efficaces...si on supporte le kiwi...mais bon y en a d autres..
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Site Triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 13:52

ps le kiwi doit être très mûr pour être efficace
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Site Triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 7:46

Certains prennent du gingembre, avec succès, pour contrer l'allergie aux produits laitiers...

Il semble qu'il y ait une lutte de pouvoir entre les métaux lourds. Dans certaines maladies dégénératives, il y a une augmentation du cuivre qui chasse alors le zinc...Tout comme certaines bactéries en chasse d'autres...tout semble dû à un déséquilibre...

La viande rouge contient souvent des bactéries mauvaises...et ces mêmes bactéries dégagent des toxines qui sont, la plupart du temps, malodorantes...C'est la raison qu'il doit y avoir des bonnes bactéries en grandes quantité pour les contrer le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Triméthylaminurie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site Triméthylaminurie   Site Triméthylaminurie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Triméthylaminurie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» site orphanet
» Site US consacre a la trimethylaminurie
» site sur le milieu acide
» site allergie au gluten
» Idées pour faire avancer le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: