Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bains Dérivatifs

Aller en bas 
+5
Je-reste-anonyme:-p
Hesperion XXI
panthère
stop
Linda
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyLun 23 Oct - 21:25

D'après le Dr Seignalet, lors de la digestion des aliments cuits, on observe une augmentation des globules blancs dans le sang qui n'apparaît pas lorsqu'on ingère des aliments crus. Ce qui laisse penser que ces macromolécules auraient traversées la paroi intestinales et suscité une réponse immunitaire. Soit que le corps les stocke alors dans ses cellules et encrasse ainsi le corps qui ne peut s'en débarrasser …ou bien elles sont transportées jusqu'à aux organes d'élimination, soit les reins, le foie et les poumons (là d'où viennent toutes les odeurs du corps en fin de compte quand ceux-ci sont encrassés)…

Il semble aussi que la cuisson des aliments au four micro-onde transforme certains acides aminés qui deviennent indigestes et insensibles à l'action des enzymes.

http://72.14.205.104/search?q=cache:4jYmrFzVcuQJ:www.sortir-autrement.com/N0403/Sortir-Autrement-Numero-3.pdf+bains+d%C3%A9rivatifs+odeur+corporelle&hl=fr&gl=ca&ct=clnk&cd=8

Je crois que les bains dérivatifs sont une solution non coûteuse pour désencrasser le corps…

Après tout ce que j'ai lu sur les bains dérivatifs, il y a quelque chose là…Y'a une logique sous cette méthode qui semble saugrenue à première vue… Le corps qui est gardé au chaud et le froid appliqué seulement à un endroit spécifique où les conduits d'un système particulier se retrouvent à fleur de peau, fait un effet de pompage automatiquement…et ce phénomène naturel active autant le système du fascia que le système lymphatique qui passe aussi par là…L'effet de pompage devient presque un effet de succion alors…qui n'a rien à voir avec la façon que ce système fonctionne de façon naturelle…surtout s'il est encrassé…

Ce qui m'a frappé le plus dans les résultats que j'ai vu à plusieurs endroits, c'est le fait que les femmes n'ont plus leurs règles de la même façon…Elles durent moins longtemps dû fait que le sang est évacué au moment où on urine et non de façon incontinente. C'est de cette façon que le corps des femmes devrait toujours l'évacuer…La peau devient moins grasses, les cheveux moins gras, l'acné s'efface et les odeurs corporelles diminuent et tout cela indique alors, avec évidence, que le système a évacuer des déchets qui stagnaient. D'ailleurs plusieurs se plaignaient d'une augmentation du volume et le nombre de fois qu'ils allaient à la selle au début du traitement…Cela indique justement que quelque chose se nettoie véritablement…

Bains Dérivatifs Méthode et résultats:

http://www.onpeutlefaire.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=75&t=4653

Quelques résultats Bains Dérivatifs:

http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/cellulite-vergetures/resultats-bains-derivatifs-sujet-145396-1.htm


Moi je l'essais en tout cas…Je vous en donnerai des nouvelles…


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyLun 23 Oct - 21:55

merci beaucoup surtout qu'avec le rapport hormones odeurs /pilules à éviter pour les trimé etc c un bon truc pour les femmes je crois, j vas regarder ça de plus près...surtout que g stoppée la pillule alors..;je me demandais justement...Merci oui tu nous diras ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyLun 23 Oct - 22:41

Je vais aussi tester, de toute façon, cela ne coute rien du tout, non......
Pourquoi ne peut on pas le faire en période des règles?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyLun 23 Oct - 23:09

Bonjour Mince



En ce qui concerne les règles, France Guillain conseille de ne pas en faire durant cette période pour ne pas perturber les températures du bas du ventre...et éviter les crampes...

Certaines le font quand même...si ça ne leur donne pas de crampes, ça va, sinon tu arrêtes...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyLun 23 Oct - 23:43

re bonsoir à vous,
je vais essayer c assez simple à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyMar 24 Oct - 8:31

Linda a écrit:
Bonjour Mince



En ce qui concerne les règles, France Guillain conseille de ne pas en faire durant cette période pour ne pas perturber les températures du bas du ventre...et éviter les crampes...

Certaines le font quand même...si ça ne leur donne pas de crampes, ça va, sinon tu arrêtes...

Ok merci Linda, je vais deja acheter le seau réservé à cet usage, pas de bidet dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyMar 24 Oct - 11:16

Moi j'ai une bassine c plus large c mieux, je le ferai sur une chaise avec la bassine aux pieds...sinon c en cure qu'il faut le faire...on doit le faire sur cmbien de temps et combien de fois l'an?
a plus
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyMar 24 Oct - 13:10

ça a l'air chouette et sans le savoir j'ai déjà pratiqué cette chose bien que c'était pas le meme endroit car quand j'avais trop de problème de foie,je mettais une poche de glace dessus que je faisait tenir avec une ceinture et je remarquait que non seulement la douleur était moins forte mais aussi que l'odeur diminuait!alors paut etre que ça marche??je l'aissaierai dés que j'aurai fait mon test trimé!merci linda!!
Revenir en haut Aller en bas
Hesperion XXI

Hesperion XXI


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/04/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyVen 10 Nov - 20:42

tiens ca m'intéresse mais apres avoir lu le lien je n'ai pas encore tres bien saisi où il fallait précisément passer le gant?
La technique est pareil pour les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyVen 10 Nov - 23:58

bonsoir hesperion,
bien sur que c'est pareil pour les hommes.
tu doit passer le gant du haut de l'aine vers le bas,une fois d'un coté et une fois de l'autre en trempant le gant dans l'eau fraiche a chaque fois et ce durant 10 min environ,voilà voilà..
donc bon bain! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptySam 11 Nov - 4:34

Mais euh, c'est prouvé scientifiquement que ça marche ce truc, y aurait pas un effet placebo?
(Je suis comme St Thomas gna gna gna.. ce que je vois)
Revenir en haut Aller en bas
Hesperion XXI

Hesperion XXI


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/04/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyDim 12 Nov - 17:41

salut panthere
ok merci pour l'explication ors j'ai dejà commencé avant hier les séances de bains. =)
A présent j'en ai fait deux (dix min chacuns) et le moins que je puisse dire c'est qu'à défaut pour le moment de vraiment agir sur mes odeurs, je trouve que cela me fait énormément de bien aux jambes. En effet, je sais pas si c'est une des consequences de la "maladie" mais j'ai sans arrêt les muscles des jambes tendus et douloureux comme apres une grosse séance de sport.
J'ai donc l'impression que les bains agissent à ce niveau là chez moi et j'avoue que c'est pas désagréable...
Voilà donc pour l'instant je continue et j'essayerais de voir si apres trois semaines de pratique je commence à avoir des pustules sur la peau (ce qui serait peut etre signe d'efficacité) ^^

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Hesperion XXI

Hesperion XXI


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/04/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyDim 12 Nov - 17:47

Je-reste-anonyme:-p a écrit:
Mais euh, c'est prouvé scientifiquement que ça marche ce truc, y aurait pas un effet placebo?
(Je suis comme St Thomas gna gna gna.. ce que je vois)


Moi je dis si ca se trouve pour la plupart d'entre nous la véritable origine du probleme est d'ordre psychique sauf peut etre pour ceux ayant fait les tests et présentant une trimeta averée.
Donc placebo ou pas j'essaye d'y croire et puis voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: les bains   Bains Dérivatifs EmptyDim 12 Nov - 20:54

panthère a écrit:
bonsoir hesperion,
bien sur que c'est pareil pour les hommes.
tu doit passer le gant du haut de l'aine vers le bas,une fois d'un coté et une fois de l'autre en trempant le gant dans l'eau fraiche a chaque fois et ce durant 10 min environ,voilà voilà..
donc bon bain! drunken

Bonsoir Panthere,

Je ne sais pas si ces bains sont éfficaces, mais en tout cas moi je ne serai pas suffisamment patiente. Prendre le temps de tremper le gant dans l'eau froide à chaque massage, c'est un peu trop me demander.

Par contre, j'ai pensé que l'on pouvait peu être remplacer le gant mouille à l'eau froide par ces sachets de GEL QUE L'ON PLACE DANS LE BAC A GLACONS DU FRIGO.
En général, on applique ce gel glacé sur les entorses ou autres blessures
musculaires.
J'ai oublié le nom. On les trouve en pharmacie et parapharmacie.

QU'EN PENSEZ-VOUS ?
A VOUS LIRE. A +
MARINE.
Revenir en haut Aller en bas
Je-reste-anonyme:-p




Nombre de messages : 113
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyDim 12 Nov - 23:29

J'essaierai éventuellement si quelqu'un du forum résoud définitivement son problème grâce à cette méthode, mais s'il faut faire ça tous les jours pour avoir une légère amélioration c'est pas la peine, malheureusement la réaction de l'entourage n'est pas proportionnelle à l'intensité de l'odeur....
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyLun 13 Nov - 0:09

salut marine,
c'est exactement ce que j'ai fait car je manque parfois de temps donc j'ai acheté en pharmacie ces poches de gel dont tu parle,ça s'apelle NEXCARE,il y a plusieurs modèles ,j'ai pris le plus petit pour commencer mais j'avoue que j'oublie parfois de m'en servir alors..
de plus a ce que j'ai lu la méthode du gant est plus rapide concernant les résultats donc je l'essayerai dés que je peux.A+!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyMar 14 Nov - 1:28

c bien ça c plus simple...moi non plus je crois pas que j'aurai la patience...c combien ce gant, svp?
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyMar 14 Nov - 11:20

salut stop,
c'est pas un gant c'est une poche de gel et ça coute environ 7 euro pour la plus petite,la moyenne coute 18 euro et aprés je ne sais pas.a toi de voirA+!
Revenir en haut Aller en bas
basta




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyMar 14 Nov - 22:05

Le gant , c'est hyper simple, mais le plus simple c'est une petite éponge (que vous prenez soin qd même de laver et désinfecter ts les jours, et puis de changer au bout de qque temps).

Si le bain est bien fait ( il faut surtout avoir TRES CHAUD sur les parties du corps non découvertes), 10mn /jour suffisent.
Moi je m'asseois sur la cuvette des WC, je mets devant un tabouret bas, et sur le tabouret, je mets la cuvette remplie d'eau fraîche, qui du coup, se trouve à ma hauteur : pas besoin de se baisser.

La configuration de mon appart me permet de regarder la télé en même temps. Je pratique, moi, pendant 20mn pour l'instant, à cause de mes pbs de sommeil.
Mais 10 mn, ça passe très vite, 20 aussi d'ailleurs, vu ce qu'on en retire après...

Mais comme ça draîne ds l'intestin tout un tas de déchets supplémentaires, il faut surtout faire attention à bien évacuer, ne pas être constipé ; sinon, pour les odeurs, ça peut les augmenter !!!!!!

Je crois que ça réequilibre complètement sur le long terme, et ça permet de gérer super bien le stress...
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyJeu 16 Nov - 5:48

tu dit que si on ai constipé les odeurs peuvent augmenter..pourquoi?? moi jai un probleme de foie qui cause de la constipation.. alors lodeur est la meme si je fais une cure de plin de truc... ou detoxication alorssssssssssss je c aps trop koi faire . les laxatif on oubli ca c trop irritant ..... vous connaissez des truc pour le foie ..... et pourquoi je suis constiper ? dsl jai pas envie de faire un forum vu que vous parler de truc qui semble etre semblable . merci
Revenir en haut Aller en bas
babyyyyyy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptyJeu 16 Nov - 22:14

Pourquoi dans les info sur le bain derivatif il disent de mettre de koi de froid entre les jambes? on peut en mettre sur le foie ou l estomac et ca fera le meme effet ???
Revenir en haut Aller en bas
MARINE

MARINE


Nombre de messages : 56
Localisation : CENTRE LOIRE
Date d'inscription : 31/07/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: REMEDES INTESTINS + FOIE   Bains Dérivatifs EmptyVen 17 Nov - 22:16

babyyyyyy a écrit:
tu dit que si on ai constipé les odeurs peuvent augmenter..pourquoi?? moi jai un probleme de foie qui cause de la constipation.. alors lodeur est la meme si je fais une cure de plin de truc... ou detoxication alorssssssssssss je c aps trop koi faire . les laxatif on oubli ca c trop irritant ..... vous connaissez des truc pour le foie ..... et pourquoi je suis constiper ? dsl jai pas envie de faire un forum vu que vous parler de truc qui semble etre semblable . merci


Contre la constipation, tu peux remplacer les laxatifs par un à deux verre de jus de pruneaux. C'est très efficace. Attention ne pas en abuser, car tu pourrais avoir "la courante, et un bon "tord boyaux ".
le jus de radis noir est également recommandé pour le foie.
A+ MARINE.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptySam 18 Nov - 0:02

babyyyyyy a écrit:
Pourquoi dans les info sur le bain derivatif il disent de mettre de koi de froid entre les jambes? on peut en mettre sur le foie ou l estomac et ca fera le meme effet ???

Ce n'est pas tout à fait la même chose...Le pli de l'aine est un endroit à fleur de peau où passe le fascia et le système lymphatique...ce qu'on souhaite faire en applicant de l'eau froide à cet endroit, alors que le reste du corps doit avoir très chaud, c'est un effet de pompage pour activer le nettoyage du corps au complet...en faisant circuler tous les réseaux qui passent par là de façon plus rigoureuse, ce qui entraine automatiquement plus de déchet qui vont alors s'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptySam 18 Nov - 11:51

Comment faites-vous pour ne pas refroidir la main qui tient le gant (ou l'éponge) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
Invité
Invité




Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs EmptySam 18 Nov - 13:35

Ben moi quand je fais le bain dérivatif, je suis constipée le lendemain alors jai arrêté puis jai repris et rebelotte alors que jai un bon transit en général........Je ne sais plus....

Floflo la main se refroidit aussi, enfin pour moi et jai tenté comme basta sur les toilettes, cest super pratique effectivement........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bains Dérivatifs Empty
MessageSujet: Re: Bains Dérivatifs   Bains Dérivatifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bains Dérivatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: