Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Laboratoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maider

maider


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Laboratoir Empty
MessageSujet: Laboratoir   Laboratoir EmptyMar 7 Nov - 18:23

Bonjour a tous ,j'ouvres ce sujet pour parlé exclusivement des laboratoirs
de recherches .
Je ne connais pas les problems de tous ,c'est a dire d'ou emerge la mauvaise odeur :sueur ,haleine ...
Plus que les medecins ne savent pas resoudre les problem que l'on n'a .J'aimerai debatre sur le travaille des laboratoirs.
Peut on nous fair prelevé des echantillons de notre sueur ,notre salive ,urine ,selle.Pour pouvoir detecté la ou les mollecules ou encore les toxines qui sente mauvais et les comparé a une personne normal,comme ca on pourrai peut etre trouvé la vrai cause de notre problem .
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir EmptyMar 7 Nov - 18:48

la salive est ma grande question...la mienne n'est pas normale...ça doit bien pouvoir ce faire...
un généraliste peut faire une prescription urainaires et selles aussi...
après pour voir de l'intérieur c le gastro entérologue, estomac, intestins...
pour les reins j'ai vu un urologue
pour les prob gynéco g vu une gynéco qi a prescrit des analyses (comme c digestifs ils n avaient rien trouvé pour moi)...
le mieux même pour les reins serait de faire une biopsie un prélevement comme le gastro entéro le fait en général quand il te fait la coloscopie et l'endoscopie)
juste que c galère car il faut faire un trou...pour le foie idem si je ne m'abuse...on peut pas passer par les trous!!
la sueur je sais pas si a existe cela semble une très bonne idée!!vérifie sur le web...
en fait seb avait déjà poster un message proche du tien c dommage de tout éparpiller...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir EmptyMer 8 Nov - 13:08

le teste de la sueur existe mais c'est en général pour la mucovisidose, c'est une exellente idée!! il faudrait voir un dermato pour cela car il avait proposé quelque chose de similaire a ma mère mais elle n'a pas voulu le faire car il faut rester 24 ou 48 heures(je sais plus)sans se laver les aisselles,donc elle a refusée,c'est déja dure quand on se lave plusieurs fois par jour alors là ça craint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maider

maider


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir EmptyMer 8 Nov - 16:37

stop a écrit:
la salive est ma grande question...la mienne n'est pas normale...ça doit bien pouvoir ce faire...
un généraliste peut faire une prescription urainaires et selles aussi...
après pour voir de l'intérieur c le gastro entérologue, estomac, intestins...
pour les reins j'ai vu un urologue
pour les prob gynéco g vu une gynéco qi a prescrit des analyses (comme c digestifs ils n avaient rien trouvé pour moi)...
le mieux même pour les reins serait de faire une biopsie un prélevement comme le gastro entéro le fait en général quand il te fait la coloscopie et l'endoscopie)
juste que c galère car il faut faire un trou...pour le foie idem si je ne m'abuse...on peut pas passer par les trous!!
la sueur je sais pas si a existe cela semble une très bonne idée!!vérifie sur le web...
en fait seb avait déjà poster un message proche du tien c dommage de tout éparpiller...mais bon

Oui je suis daccord avec toi ,c'est dommage de tout eparpiller ,surtout pour ce qui non pas le temp d'aller sur le net et en consequance ne pas pour pouvoir tout lire.
Revenont sur que tu disais ,pour les reins et le fois ,les medecin partent sur le principe que si tu na pas mal et si tu ne soufre pas tu n'a rien du tout .
Quand tu dis que ta salive n'est pas normal ,quesqu'elle a ?
Quesqui sent mauvais chez toi ,haleine ,sueur?
Revenir en haut Aller en bas
maider

maider


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir EmptyMer 8 Nov - 16:40

panthère a écrit:
le teste de la sueur existe mais c'est en général pour la mucovisidose, c'est une exellente idée!! il faudrait voir un dermato pour cela car il avait proposé quelque chose de similaire a ma mère mais elle n'a pas voulu le faire car il faut rester 24 ou 48 heures(je sais plus)sans se laver les aisselles,donc elle a refusée,c'est déja dure quand on se lave plusieurs fois par jour alors là ça craint!!!!

Slt ,tu dis que je peux fair un teste pour ma sueur ,mais plu precisement ,est ce qu'il sagit d'un teste concernant la mauvaise odeur ?
Et ta mere c'estait pour la mucovisidose qu'elle voullai fair ce teste?
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir EmptyMer 8 Nov - 18:53

non c'est pas pour la mucoviscidose,c'était un test pour savoir si elle avait des bactéries indésirables sur la peau qui aurait pu provoquer le problème d'odeur(tu n'est peut etre pas au courant mais ma mère a aussi ce problème donc..)
si tu veut etre sur qu'il ne s'agit pas de cela va voir un dermato et demande lui de faire un test dans ce genre,le doc nous avait expliqué que chez certaines personnes les bactéries de surface sont plus nombreuses et virulentes et que la transpiration est de ce fait anormale,je lui avait demandé si il y avait un traitement pour cela et il m'avait répondu qu'il y avait un bon médoc apparement mais que d'abord il fallait etre sur du résultat.il lui avait fait une ordonnance en lui disant de ne pas se laver les aisselles(l'échantillon est pris là)pendant 24 ou 48 heures(je sais plus comme je l'ai dit)ensuite elle devait aller au labo pour receuillir l'échantillon et le faire analyser,mais elle n'a pas voulu se faire humilier une fois de plus donc elle a laissé tombé!
Revenir en haut Aller en bas
seb




Nombre de messages : 221
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/07/2006

Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir EmptyMer 8 Nov - 19:13

Si tu sens encore avec un savon antibactérien genre dermacide ,
c'est que c'est pas un problème d'épiderme ,
mais renseigne toi en consultation chez ton dermatologe
Revenir en haut Aller en bas
maider

maider


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir EmptyMer 8 Nov - 19:35

Merci ,je vais essayé ce test .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir EmptyMer 8 Nov - 23:32

Ya de très bonnes idées ici mais quelles contraintes......
Revenir en haut Aller en bas
maider

maider


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir EmptyVen 10 Nov - 21:40

Bonne nouvelle ,j'ai tellephonné a un labo pour fair des prelevements pour cherché les mauvaise bacteries de mon corp ,il m'on dit qu'il fallai l'ordonnance ,dés que je l'ai je vais fair des analyses de ma sueur et de ma salive autres choses peux etres .
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir EmptyVen 10 Nov - 23:36

maider a écrit:
Bonne nouvelle ,j'ai tellephonné a un labo pour fair des prelevements pour cherché les mauvaise bacteries de mon corp ,il m'on dit qu'il fallai l'ordonnance ,dés que je l'ai je vais fair des analyses de ma sueur et de ma salive autres choses peux etres .

ben oui!! je te l'ai dit,va voir un dermato et demande a faire un prélèvement au niveau de tes aisselles pour voir si t'a pas des bactéries indésirables,seulement je te prévient ça a l'air hard!! car rester sans se laver les aisselles et sans déo ça craint!!! mais bon,tu as raison car qui ne tente rien n'a rien! bonne chance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maider

maider


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir EmptyDim 19 Nov - 2:13

Bonjour à tous et à toutes ,
Je crois que ca avance pour moi ,en allant voir ma dermato ,je lui est expliqué clairement le problem et je lui ai demendé si on pouvai pas prendre un echantillon de ma salive pour la fair analysé .
Elle m'a repondu pourquoi aucun autre medecin ne te la fais faire.
Je lui ai dit que je ne savais pas.
Elle m'a dit que ca venai surement du system digestif et lorsque je lui ai repondu que j'avais fais une endoscopie .
Elle a repondu que c'etais dommage de ne pas avoir fais cette analyse qui consiste a detecté les bacterie.
Je lui ai dit si on ne pouvai pas analysé ma sueur ,elle n'a pas voulu (je n'ai pas insisté)car elle ma ordonnée d'analysé mes selles.
J'attend la reponse mardi ,j'ai très peur car si on ne detecte rien ,je prendrai conscience qu'il faudra que je vive avec ce pboblem toute ma vie .
Pour ce qui ne savent pas j'ai une une haleine de pourri et losque je su ca sent le mort.
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir EmptyLun 20 Nov - 2:40

En examinant 3000 patients qui souffrent de HPU et de cryptopyrrolurie, de porphyries et de HPU, nous avons trouvé la structure suivante dans les symptômes :

Les symptômes causés par une synthèse diminuée de l’hème :

En cas de HPU, il y a moins d’hème produit que d’habitude. Uniquement dans des cas graves, cela peut mener à des troubles. L’hème est le constituant principal de l’hémoglobine, de la myoglobuline et du cytochrome C. Dans ces cas nous pouvons constater des symptômes comme l’anémie, la fatigue, la faiblesse musculaire (principalement des bras) et des troubles fonctionnels du foie.

Les symptômes causés par des déficiences en pyridoxal-5-phosphate et en zinc :

La plupart des symptômes sont néanmoins causés par les déficiences en pyridoxal-5-phosphate, en zinc et en manganèse. Parmi ces troubles on trouve une faiblesse musculaire, des troubles articulaires (hypermobilité), l’instabilité du bassin, des problèmes de liaison, des difficultés à digérer des hydrates de carbone, (intolérance d’hydrates de carbone), une allergie causée par une mauvaise digestion de protéines, des troubles au niveau de la menstruation, de la grossesse et de l’accouchement, de l’hypoglycémie ou du diabète.

Les symptômes causés par des troubles de la régulation hormonale :

De ce groupe de symptômes font partie : la fatigue, l’hyperactivité, le fanatisme, la fonction diminuée de l’hypophyse, des troubles de la glande thyroïde, des maux de tête/la migraine, la sensibilité au gluten, l’hypotension, une fertilité diminuée, la surcharge pondérale, les maladies cardiovasculaires, etc.

Les boissons alcoolisées et certains médicaments augmentent les troubles de la porphyrie, tandis que la vitamine B6 et le zinc diminuent les troubles.

Test HPU

http://www.hputest.nl/francais.htm

Le test se trouve à la rubrique "Questionnaire Downladable"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: