Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyDim 28 Jan - 14:32

putain je capote, tento jai pisser et je vien de voir une formi sortir de mon urine bordel... sa veu dire ke je suis parasité....

cetai une espace de fourmi en plus elle se promene dans l urine
Revenir en haut Aller en bas
carano44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyDim 28 Jan - 14:34

quoi??????? Tu as uriné et une fourmie est sorti de ton urine c ca?????
DE quoi souffre tu???tma?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyDim 28 Jan - 14:38

tu as récupéré la bête pour la montrer au médecin? ...
Revenir en haut Aller en bas
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyDim 28 Jan - 14:55

ouai jai la bete,

cest une espece de larve avec des crochets, elle est bleu
je ne sais plus... je suis confu

des fois je crois sentir la pisse mais on me le dit pas sa speu ke je soufre de TMA...
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyDim 28 Jan - 16:43

salut!
ta description ressemble a une douve mais c'est un parasite qui colonise surtout le foie,les intestins ou les poumons mais le coté urinaire???
je fais la description de la distomatose
maladie parasitaire de l'homme et des mamifères,due a l'infestation par une douve.
la douve est un ver plat de la classe des trématodes,ayant la forme d'une feuille,possédant deux ventouses et pouvant mesurer jusqu'a 3 centimètres de long...
dit moi si ça y ressemble plus ou moins et je te dirai la suite,la façon de l'avoir contracté et les méthodes de dépistages...
tu dit que c'est une larve et qu'elle a des crochets?ne serai ce pas plutot des ventouses?combien en a t'elle?
tu peut toujours essayer de voir si ça y ressemble,tient moi au courant,A+!
Revenir en haut Aller en bas
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyDim 28 Jan - 18:01

sa resemble bien a sa ... mai jai senti dekoi désendre , un truc ki était en haut genre dapres moi cette merde parasite le truc ki controle les odeurs


en + JE CROIS AVOIR 2 LARVE DANS LE NOMBRIL... on ne voi kun point blanc, leur tete pour respirer mai il y a de '' linfection '' verifier votre nombri... ces larves pourrait pondre dautres marde dans votre systeme qui circulerai par le sang...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyDim 28 Jan - 18:16

comment ça s'attrape ça??
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyDim 28 Jan - 18:17

en tout cas c sûrement le début de la fin pour toi c génial!
Revenir en haut Aller en bas
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyDim 28 Jan - 18:18

ki dit ke vous etes pas parasiter vous aussi??? c'est peut etre par leau que cette merde se rend a vous...


selon moi c un parasite en particulier qui vous a infecter... il faut le trouver.

ce parasite a cré des larves dans votre corps qui on peu se placer a différente position et 1 dantre elle et bien cest mi a la mauvaise place créant ainsi les odeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyDim 28 Jan - 19:06

peut etre bien mais g eu des traitements d'antibio contre cela et rien!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyDim 28 Jan - 19:07

g reçu un traitement contre le ténia même!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyDim 28 Jan - 19:15

g reçu un traitement contre le ténia même!
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyDim 28 Jan - 20:17

Et bien Prexier, j'espère que tu vas aller voir un médecin rapidement avec ça...Mais si tu vois qu'ils se grattent la tête et ne savent pas trop ce que c'est, va voir un médecin en médecine tropicale...

As-tu fais un voyage avant que tous tes problèmes commencent?

Il se peut que ça influe sur ton problème d'odeur dans le sens que ça affecte ton foie...et par ce fait, qu'il n'arrive peut être plus à briser certaines molécules odorantes tel le soufre...Si les médecins te donne des antibiotiques, prend des probiotiques deux heures après pour tout de suite donner une chance à ta flore intestinale...

Donne des nouvelles et si tu le peux, dessine cette bestiole du mieux que tu peux pour nous aider à chercher avec toi...Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
panthère

panthère


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 04/10/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyDim 28 Jan - 21:02

c'est re moi!
ben moi je suis pas contaminé par un parasite(heureusement!)
bon je fini ma déscription de la distomatose mais le mieux c'est que t'aille faire voir ça a ton doc,et vite!
distomatose hépathique:la distomatose hépathique,ou fasciolose,est une maladieparasitaire du foie,due a l'infestation par fasciola hepatica(encore appelée grande douve du foie)
elle est fréquente en france chez les herbivores domestiques(vaches,mouton,ect)plus rare chez l'homme,le cycle de reproduction du parasite nécessitant la présence d'un petit mollusque semi-aquatique,la limnée.
l'homme se contamine en consommant de la salade crue comme le pissenlit,le cresson ou la mache,cueillie dans les prairies.
symptomes et signes:aprés ingestion,la douve chemine de l'estomac vers le foie j'usqu'au voies biliaires.dans les semaines qui suivent l'ingestion du parasite,le sujet a de la fièvre,des frissons et resent des douleurs du foie.surviennent également des poussées d'urticaire et parfois des gonflements des articulations.le passage de la douve dans les voies biliaires provoque un ictère,des douleurs du foie plus aigues,des coliques hépathiques et une inflamation des voies biliaires et de la vésicule.
diagnostic:lors des premiers symptomes,l'infestation est diagnostiquée par des examens sérologiques et sanguins,qui révèlent une hyperéosinophilie(augmentation d'une variété de leucocytes témoignant d'une infestation parasitaire). la présence des oeufs de douve dans les selles ou dans le liquide biliaire,obtenu par tubage duodénal,confirme le diagnostic.
traitement et prévention:le traitement nécessite une hospitalisation et consiste en l'administration de triclabendazole.la prévention repose sur la consommation de cresson et de mache de production exclusivement industrielle;le pissenlit doit etre soigneusement lavé,et il ne faut pas le cueillir dans les prairies où paissent des vaches ou des moutons.



distomatoses intestinales:
ce sont des maladies parasitaires de l'intestin grele,fréquentes en extrème-orient et en egypte,dues a l'infestation par fasciolopsis buski en asie du sud est ,en chine et aux indes,par heterophyes heterophyes dans ces memes régions ainsi qu'au proche-orient et en egypte,et par metagonimus en extreme-orient.les douves responsables de distomatoses intestinales infestent l'homme,le porc,le chat,le chien et certains oiseaux aquatiques.cette parasitose se contracte par ingestion de végétaux ou poissons crus infestés.
symptomes et signes:
la distomatose intestinale se magnifeste par des douleurs abdominales et une diarrhée chronique avec élimination de glaires et de sang.le sujet maigrit progressivement et ressent une grande fatigue.
diagnostic et traitement:
le diagnostic repose sur l'examen microscopique des selles,qui révèle la présence d'oeufs de douves.ces distomatoses sont traitées par administration de praziquantel ou de niclosamide.la prévention repose sur la cuisson des poissons d'eau douce et des végétaux avant consomation.

bon il reste la distomatose pulmonaire mais je ne crois pas que ce soit essentiel...
voilà,j'éspère que ça t'aura aidé,mais va voir le doc!A+!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyMar 30 Jan - 23:16

prexier t'avais fait aucun examens des selles et urines avant?
il y a aussi effectivement le parasitage chronique comme les candidoses qui -c'est mon intuition- revienne car on stock des cochonneries qu'on devrait éliminer CAR NOUS AVONS UN PROBLEME DIGESTIF, ACCOMPAGNE SOUVENT DE TROUBLES FONCTIONNELS...ce que tu as toi il me semble c'est plus "anodin" même si c cauchemardesque et ne relève pas d'une maladie chronique qu'on ceux qui souffrent de maladie digestives, on dirait non?ou c pareil??....juste tout ça pour dire que jaurai dû quand même indiqué sur le courrier que vous pouvez relire que nous avons bien un prob d'assimilation car il faut que nous soyons unis par une base commune au niveau médical, être crédible;car contre une bêbête(exemple) on va pas demander un pôle de recherche que ce soit une MST ou autre chose...
en même temps on peut traiter le sujet d'un autre point de vue plus large la lutte contre le silence face aux maladies même connues qui donnent des odeurs nauséabondes...et souvent changeantes (variantes);pas évident de poser le combat!
en tout cas PREXIER redonne nous des nouvelles de la "BETE", si t'as pas fait d'examens avant alors là vraiment ...Wink!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyMer 31 Jan - 0:10

PREXIER il semble bien malheureusement que ta grosse bête est là comme la candidose chronique car elle a un terrain...j'ai relu tes messages sur le post tu avait utilisé de la créatine qui avait tout déréglé!
soit le terrain toxiques attire "la" bêbête candidose, alien ou autre soit on aurait un prob d'immunité digestives qui ferait que nous les bêbêtes nous attaquent alors que les autres " les immunisés" sont tranquilles!!
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyMer 31 Jan - 0:14

NOS PROBLEMES DIGESTIFS ET PARASITAGES VONT DE PAIRES
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyMer 31 Jan - 0:15

MEME AVEC LES ALIENS BRRRR
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyMar 6 Fév - 2:07

s'en est où ta bêbête??
Revenir en haut Aller en bas
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyMer 7 Fév - 2:44

c est moi ki paranoyai crissment javai juste une mousse genre
Revenir en haut Aller en bas
Prexier64




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyMer 7 Fév - 2:55

jai sniffer du speed et environ 3 heure plus tard on ma dit ke je sentais le poisson environ a 15m. c'est peut etre un lien dans le cerveau?
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Nombre de messages : 183
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/08/2006

PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE EmptyMer 7 Fév - 20:08

Pourrais-tu définir si c'était un genre de stimulants pour garder éveiller?...Si c'est le cas, c'est ton taux d'adrénaline qui a augmenté, ce qui faisait activer tes surrénales tout comme quand on a peur...on est très alerte alors mais toutes les fonctions du corps sont plus rapide et si les bactéries de tes intestins et ton foie ne défait pas toutes les molécules odorantes de tes aliments, l'odeur est amplifiée...parce que tout se fait à un rythme haute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty
MessageSujet: Re: PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE   PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a fait une prise de sang?
» Qui fait le reportage ou l'émission sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: