Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui a fait une prise de sang?

Aller en bas 
+2
stop
espoir
6 participants
AuteurMessage
espoir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2007

qui a fait une prise de sang? Empty
MessageSujet: qui a fait une prise de sang?   qui a fait une prise de sang? EmptyMer 24 Oct - 21:36

Bonjour,

J'ai expliqué mon problème au médecin : forte odeur corporelle que je ne sens pas et qui peut venir de mon alimentation.

Du coup il m'a donné une ordonnance pour que je puisse faire une prise de sang afin de savoir si j'ai des allergies alimentaires.

Il m'a certifié qu'on le saurait avec cette prise de sang si j'avais une allergie a quoi que soit d'une matiere alimentaire.

Quelq'un est passé par la?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

qui a fait une prise de sang? Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une prise de sang?   qui a fait une prise de sang? EmptySam 17 Nov - 14:01

je dois en fire une tres bientot....ca fait 10 ans que je tourne en rond pour enfin voir cela....vive le forum qui nous permet de formuler clairement au doc les exams a faire....en fait ils connaissent meiux le prob qu il n y parait....c franchement decevant.....je reprendrai bientot des choses a faire du post agissons je vous lache pas...c juste que je suis englouti par ma maladie....et je risque de perdre des dents visibles que g laisse traine tellement g t envahit par ce souci de sante...
Revenir en haut Aller en bas
breizh 29




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

qui a fait une prise de sang? Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une prise de sang?   qui a fait une prise de sang? EmptyMer 28 Nov - 20:08

Salut STOP !

Je pense que l'on comprend toutes et tous ce que tu peux ressentir actuellement.C'est difficile de s'accrocher et on fait le yo-yo au niveau psychologique.Garde espoir et continue a nous laisser des messages.
Je suis de tout coeur avec toi !
FAUT S'ACCROCHER !!
Meme si c'est pas tous les jours facile et que ce probleme de sante c'est vraiment un truc vicieux....

A tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

qui a fait une prise de sang? Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une prise de sang?   qui a fait une prise de sang? EmptyMer 28 Nov - 22:08

merci breitz,
je vais faire les analyses dallergies alimentaires, ce sont des analyses sanguines si g bien compris...g trouve un super doc..mais vu la tronche que j avais anemiee et tout il m a ecoute et il ma cru...je devais peut etre sentir...depuis peu g des odeurs qui sortent par la peau conmme pour la transpiration g un collegue de travail qui avait fait la remarque....avant ca disait plutot c quoi cette odeur ect..mais la c chaud....c depuis les probios....mais bon c peut etre en plu un ensemble de truc et une evolution de la maladie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
wilo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2007

qui a fait une prise de sang? Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une prise de sang?   qui a fait une prise de sang? EmptyDim 2 Déc - 20:00

Je ne pensais pas trouver de personnes qui auraient les memes problemes que moi, mais la ca décrit très bien ce que j'ai et je ressens bien le mal être qu'ont les personnes touché par cette maladie et le sentiment de rejet ! Enfin maintenant je sais que je ne suis pas tout seul et ca me donne du courage pour continuer le combat !
BOn courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2007

qui a fait une prise de sang? Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une prise de sang?   qui a fait une prise de sang? EmptyJeu 20 Déc - 22:14

On a parlé quelque part, je ne sais plus où, du test Imupro 300, qui teste les éventuelles intolérances alimentaires.

Ben j'ai finis par me décider, j'ai appeler Intolsanté, ils m'envoient un kit de prélèvement avec un livret.

Je ferai la prise de sang début janvier, avec les résultats sous 20 jours en principe.

Je vous tiens au courant, je vous redirai ce que ça donne, si ça à l'air sérieux (j'espère, vu le prix Rolling Eyes )

Euh Hors sujet : je vends ma 205 lol! si ça intéresse quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a fait une prise de sang? Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une prise de sang?   qui a fait une prise de sang? EmptySam 22 Déc - 17:12

lol pour la 205...
Tiens nous au courant pour les tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
undeplus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

qui a fait une prise de sang? Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une prise de sang?   qui a fait une prise de sang? EmptyJeu 19 Aoû - 23:49

Bonsoir,
est ce que les prises de sang si vous les avez faites ont donné quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a fait une prise de sang? Empty
MessageSujet: Re: qui a fait une prise de sang?   qui a fait une prise de sang? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a fait une prise de sang?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUTAIN JAI FAIT UNE DÉCOUVERTE
» Qui fait le reportage ou l'émission sur France 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: