Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un produit interessant !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
art is s
Invité




Un produit interessant !!!! Empty
MessageSujet: Un produit interessant !!!!   Un produit interessant !!!! EmptyMar 11 Avr - 22:16

Bonjour à tous,

Alors déjà merci pour ce forum et le précédent "atoute" je crois... C'est vrai que ça fait du bien de ne pas se sentir seul... "Se sentir seul", vous aurez remarquez mon humour, quoique je ne me sentes pas.
Passons le CV... parano ?, reaction des gens (aujourd'hui j'ai eu le droit, dans le train, à : "vous avez de la chance de ne pas etre à coté de moi"... biensur on ne parlait à moi, mais de moi ), et biensur les médecins qui ont fait spécialité grippe à leur exam (et c tout).
Bref mon probleme est que je sues bcp, surtout sous les bras ( d'où la mauvaise odeur qui envahit nos vies), mais je sues aussi des mains et des pieds.
J'ai donc eu un probleme de mycose au pieds, apres plusieurs traitements, j'ai décidé d'aller voir un dermato ( à qui je n'ai pas parlé de mon pb d'odeur ), qui à décidé de régler ce problème de sudation.
J'en viens à ce qui vous interesse... biensur ca ne regles que les probleme de sudation, mais c'est déjà pas mal.
Elle m'a donc prescrit un truc pour les pieds et les mains, que j'ai dérivé pour les aisselles. Ca s'appelle "ETIAXIL", c'est un sudo-régulateur.
Perso je trouve la lotion plus efficace que les autres produit... et apparement il n'existe que pour les mains.
C'est un peu agressif, et c'a s'applique le soir, vous comprendrez donc que ce n'est pas un simple Déo.
Apres 1 moi de traitement 5 fois pâr semaine, on passe à 2 fois puis à une fois... et meme moins (à vérifier sur la notice).
Pour ma part c'est efficace, meme si apres qq temp j'oublies d'entretenir... chose bete mais on oublie vite les vieux pb parfois.

Pour info, je suis devenu assez renfermé, sauf dans les bonnes périodes (grace à Etiaxil dernierement ), je suis tres stressé, je bois bcp de café et fumes un paquet par jour... et je suis un H de plus de 23 ans. Visiblement certains pensait que ce genre de chose pouvait avoir une incidence sur les odeurs, donc voilà.

Je vais quand meme essayer le charbon surActivé, parce que j'ai des pb de digestion, et que j'ai peut-etre encore certaine produit d'un temps passé dans mes cellules, en esperant que ca marche.

Voilà, si ça peut aider je suis content... pour les "Fisher" je ne pense pas que ça ai une utilité ce que je viens de vous dire, mais bon, lachez pas la vie... On a tous le droit d'être heureux. Bon je vous laisses je deviens solennel.

Eclipse

P.S. : Etiaxil est vendu en pharmacie ( sur ordonnance uniquement? Je ne sais pas, mais je ne pense pas)... Référence et Packaging : Etiaxil, Détranspirant, Sudo-régulateur, en lotion, pour mains... Il y a marqué "nouveau" donc c'est que ca doit etre nouveau, c'est un petit cylindre blanc de 8 cm de H et 3,5 de diametre, écriture bleu foncé et rouge... le tout dans un petit carton rectangulaire de meme taille et meme couleur. Si vous trouvez pas avec ça !
J'espere que c'est pas une info deja connu, et/ou inutile pour vous. Bon courage[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/02/2006

Un produit interessant !!!! Empty
MessageSujet: Re: Un produit interessant !!!!   Un produit interessant !!!! EmptyMer 12 Avr - 21:13

Bienvenue

à l'origine se forum était destiné à ceux qui souffrent d'odeurs corporelles non liées à la transpiration, mais c'est pas grave on peut parler de tout ici, tout le monde est le bienvenu !

De toute façon je crois que nous avons tous plus ou moins le même déclencheur : le stress, ou l'anxiété, ce qui a pour impact des problèmes digestifs, une sudation excessive, des problèmes de peau, etc, etc (+ le stress que ça engendre, donc cercle vicieux)

Certains auront un de ces symptômes, d'autres tous à la fois (je compatis). Quelques rares cas se tappent les gènes de la triméthylaminurie (fish odor syndrome) et là c'est plus la transpiration que l'on sent, c'est le poisson, le brulé ou les odeurs fécales.

voilà voilà
merci pour ton conseil concernant etiaxil, c'est un bon produit pour ceux et celles qui souffrent d'hyperhidrose.
Revenir en haut Aller en bas
https://odeur-corporelle.forumpro.fr
 
Un produit interessant !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un produit tres complet et efficace
» JE CHERCHE ETIAXIL UN PRODUIT MIRACLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: