Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un produit tres complet et efficace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMar 31 Juil - 12:31

"drainaflor bio" du labo super diet complexe de 15- plantes et fruits- qui agit sur tous les emonctoires les poumons reins intestins peau foie..en cure depurative...ca fait un peu plus uriner mais pas aller a la selle.franchement avec ce produit ca va beaucoup mieux...ca se boit dans un litre d eau et on peut le refaire le lendemain, c mieux...essayez et donnez moi votre avis.
www.superdiet.fr
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMar 31 Juil - 14:33

Salut stop est ce que tu la essayer si oui , sur combien de temps et sa a donner quoi comme resultat ? a+
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMer 1 Aoû - 10:33

COMME JE L AI DIT JE L AI ESSAYE SUR 2 JOURS 1 BOUTEILLE D UN LITRE D EAU AVEC UNE AMPOULE....LE RESULTAT EST SUPER A LA VUE DE MES SYMPTOMES HABITUELLES .G PLUS BESOIN DE METTRE DU OUST DIFFUSEUR...CA SE PREND PAR CURE AUSSI TU PEUX LE PRENDRE TOUS LES 3 QUATRE MOIS ....CA NETTOIE LE CORPS C PAS UN BOOSTER ALORS JE PENSE QUE CA RESTE EFFICACE ...ILS LE VENDENT PAR AMPOULES SUR PLUSIEURS SEMAINES JE CROIS MOI G EU DES ECHANTILLONS C POUR CELA QUE G EU DES GROSSES AMPOULES JE CROIS...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMer 1 Aoû - 10:34

PAR CONTRE LES PRECAUTIONS ALIMENTAIRES DOIVENT SE POURSUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyJeu 2 Aoû - 20:03

normalement ca devrait se trouver assez facilement en parapharmacie....en para en plus comme pour les naturopathes ils ont plus d ecoute d empathie et ils comprennent de suite...en fait je venais racheter des probio car pas de resultat sur deux mois(sachez que les personnes qui ont des soucis digestifs en general ont des resultats rapides et efficaces-on en fait pas partie c clair-bref je lui ai demander ensuite un melange de tisane pour le foie...j aurai pu me faire un botisol maison mais non...comprenant que j avais des soucis multiples elle m a sortie un genre de olala d inquietude et de comprehension et m a donne ces 2 echantillons....j ai mis deux mois a le prendre....j ai cru que la prise etait complexe mais nan...je reponds ici a la personne qui va devoir travailler dans le milieu de la mode messages du post "kombucha" que g squatte par trop d enthousiasme pour evoquer ce sujet-pardon-et aussi a mince et a beaucoup d autres notamment qui vont se ruiner en botisol ...courage si personne ne te reponds sur ce post c parce qu on a dit tant de fois que c de l arnaque....c trop bete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyJeu 2 Aoû - 20:49

Hello Stop
Jai cherche en pharmacie je nai pas trouvé, je vais continue à chercher
Revenir en haut Aller en bas
niaphron




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyVen 3 Aoû - 17:35

salut, y en a généralement dans les magasins bio.
Revenir en haut Aller en bas
niaphron




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyVen 3 Aoû - 17:45

Donc ça y est j'ai acheté mes ampoules de drainaflore en magasin bio, c'est le deuxieme jour que j'en prends, pour l'instant je sais pas si il y a moins d'odeur ou pas.
A suivre, moi je les prends entieres dans un peu d'eau chaque matin, c'est pas super bon mais ça peut pas faire de mal en tout cas. 17 euros les 20 amoules + 10 gratuites en ce moment.
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyDim 5 Aoû - 13:53

a zut t as pas eu les deux grosses ampoules gratuites....c plus concentre...tu devraisje crois plus les diluer....moi j avais 2 ampoules elles font le double des ampoules classiques mais je devais les prendre dans une bouteille d un litre...donc faut que tu prenne un verre d eau normal....en tt cas moi ca m a fait beaucoup de bien car ca a agit sur mes organes atteints et sur mes symptomes ....
n hesitez pas a prendre les livret sur la phytotherapie en pharmacie c gratuit....ils vendent un peu partout la marque arkogelule qui marche tres bien...ils donnent toute l explication de l action chimique pour chaque plante selon le prob rencontré...prochainemet je prendrai du fenouil qui aide a lutter contre la fermentation intestinale-resultats d anciennes analyses de selles- ayant aussi beaucoup d autres vertus agissant contre les ballonnements mais qui n avale pas tout les nutriments comme le charbon...je vais aussi chercher une plante qui regule le systeme hormonal, et d autres encore afin de boucler la boucle...mais une a la fois...ah aussi une qui agit sur la vesicule biliaire drainaflore c le foie mais pas la vesicule biliaire...mais bon le resultat a ete spectaculaire...pour les probio g du arreter car ca me donner beaucoup d odeurs malheurst je crois que 10 milliards de probio c trop fort pour moi....au depart g cru que c t le charbon suractive...mais bon ce qui est suractive n est pas specialement non plus le meilleur...mais ca a continué...g fait un traitement de deux mois puis g arrete un mois puis repris deux mois....j avais arrete parce qu apres deux mois j avais pas eu de resultats...c vrai que ca m a donne des gazs phenomenaux ...donc c vrai que ca depend de cas.
naphrion tu n auras pas de resultats en 2 jous car le produit est moins concentre...
aussi pour en savoir plus sur l action des plantes ils donne en pharma des fascicules tu comprendrai l action de chauqe plante qu on a mis dans drainaflore.
ca fait dix ans que je prends de la phyto sous forme de gelules je citerai arkogelules que je connais bien et ca marche tres bien...en plus c pas onereux de 4 a 6 euros....c vraiment bien pour completer...
t aura pas de resultats niaphron au bout de 2 3 jours car le produit est moins concentre.en fait as tu passe des examens?parce qu il faut savoir un peu quels sont nos problemes pour y remedier...en tout cas essayez et dites moi ce que vous en pensez...ce sera interessant de voir selon les pathologies de chacun ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyDim 5 Aoû - 13:58

sinon n hesitez pas a consommer du cumin, du thym du romarin et meme en tisane .
quelqu un du forum a essaye et a senti un mieux etre...quand g pris ces ampoules j ai eu l impression d une eau purifiante dans la bouche...il ya aussi du thym et du romarin dedans.le cumin aussi c tres bon ....essayez les herbes dans vos repas tous les jours ou sinon en tisane...n hesitez pas...et avec le fasicule des plantes ca va vraiment vous aider a savoir quoi prendre....pour perenniser car nous avons une maladie chronique et les ecarts sont possibles...ou un dereglement du au stress ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyDim 5 Aoû - 14:02

par contre je ne remets pas en question l ction des probio et j espere qu ils ont agit parce que g tenu le choc alors que la pharmacienne m avait indique qu ils etaient tres frots a 10 milliards...beaucoup supportent ici alors n hesitez pas non plus....pour les autres y en a des moins forts....l ideal serait de commencer par drainer puis renforcer avec des probio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyLun 6 Aoû - 18:17

merci pour les infos...
Jai toujours pas trouvé le drainaflor mais ca va venir....
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMar 7 Aoû - 16:03

il est en parapharmacie ...mais tu peux le commander aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMar 7 Aoû - 23:18

je veux dire que tu peux passer la commande en pharmacie et parapharmacie...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMar 7 Aoû - 23:21

la chimie des palntes c un art aussi,tout n est que question de dosage et de parcimonie...c pourquoi ca ne sert a rien de vouloir en consommer 500g par verre;)j exageres mais bon vous me comprendrez...un bon parapharmacien pouras aussi vopus aider si vous voulez vous lancer dans l elaboration de tisanes...savoir quels melanges faire etc....il doit y avoir des choses serieuses sur la phyto sur le net mais g pas trop le temps de chercher.biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMar 7 Aoû - 23:41

finalement g cherche un site g trouver des infos fortes interessantes et encore et toujours du spirituel....ben tiens....
http://phyto-vie.site.voila.fr/page4.html
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMar 7 Aoû - 23:43

finalement g trouve un site fort interessant a ce sujet:
http://phyto-vie.site.voila.fr/page4.html
et encore et toujours du spirituel..ben oui
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMar 7 Aoû - 23:51

sans prendre aumot tt ce qui est explique spirituellt on est pas oblige d y croire ou de s y attacher a 100pourcent, il y a uenexplication precise des fonctions des organes...il ya une plantes qui regule les hormones indiquee sur le paragraphe rein :le gremil.c geant
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMar 7 Aoû - 23:58

autre lien dico des plantes :
http://www.fleurancenature.fr/t_dossier_abc.asp
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMer 8 Aoû - 0:02

encore moi j arrete plus...aussi de maniere generale quand vous prenez des gelules mem si ce sont des medicaments -autre sujet certs-il faut demander au pharmacien si elles sont bien faite en gelatine...et non issues du soja...
Revenir en haut Aller en bas
niaphron




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2007

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMer 8 Aoû - 14:11

Salut stop,
Donc je dégageais un e odeure de chien mouillé sur le cuir chevelu et les avant bras sutout, et là ça s'est vachement atténué, c'estvrai, après je suis en vacances à la mer, ça fait 5 jours que je prends les drainaflore, donc le destress plus ces ampoules , ça doit jouer.
Sinon j'ai contacte un accupuncteur naturopathe, homéopather, il m'a dit que l'odeur de chien mouillé correspondant à un probleme de fois et de rate pancréas. Direct, comme si c'était évident , ça change des généralistes qui te prennent pour un fou .
alors il m'a ditr, de prendre une goute de citron sous la langue avant chak repas pour le foie et une miette de sucre posée sur le langue avant le petit dej et apres le citron. appareammant 3 semaines avant de voir des résultats, c'est tres bizarre comme remède mais comme il a soigné mon pére d'un cancer, je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMer 8 Aoû - 18:21

Mecri pour l'info Niaphron....
Moi jai vu une naturopathe, elle ma dit effectivement de détoxifier mon foie, mais jai trouvé que cétait une arnaque, jai été décue, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMer 8 Aoû - 23:31

elle t as fait prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMer 8 Aoû - 23:36

encore une fois tous les tratiements sont compelemntaires..ce qui n est pas evident ce sont d un
les dosages
de deux
dans quel ordre prendre ces remedes et sur combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace EmptyMer 8 Aoû - 23:38

ps il existe des plantes pour la thyroide aussi ...essaie toujours ...enfin en essayant de ne pas faire tout en meme temps...je sias que l on peut etre tente surtt moi...n hestiez pas a demande conseils au parapharm ils aiment bien en general renseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un produit tres complet et efficace Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un produit tres complet et efficace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: