Odeur Corporelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Odeur Corporelle

Problèmes d'odeurs corporelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un produit tres complet et efficace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

un produit tres complet et efficace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 8:31

Salut apres 10 jours de drainaflore les odeurs sont les memes et sa me fait un effet laxatif mais bon je m'y fait ,il me reste 10 jours de traitement je vais voir s'il y a d'autres changement a+
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:39

ben comme quoi tout ne conveint pas a tout le monde...je ne sais plus si tu as fais des examens et lesquels?as tu reellement un prob digestif.moi ca m a fait un petit peu plus uriner c tout.
c important de croiser les infos prob medicaux observes par le corps medical et traitements essayés.de tte facon dans notre cas nous sommes nos propres cobbayes c pourquoi il est importt de donner votre temoignages selon votre cas..

et toi niaphron a tu passe des examens c tres importt?
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 16:36

bien je refais une cure super diet cette fois si ce sont 20ampoules mais que je prends chaque jour ds une bouteille d un litre -comme c tres concentre en plus-
ensuite je vais voir un auriculautherapeute -points d acupuncture dans les oreilles, il m a dit que la seule chose qu il puisse faire pour moi c renforcer l intestin grele, c justement ce qu il faut....bien je veux pas trop m enthousiasmer mais je crois avoir trouver l alternative aux probio qui ont trop fait la guerre a mes mauvaises et vielles bacteries de plus de 16 ans maintenant....niork...
non l ideal serait bien de desintoxiquer avec le remede qu il nous convient pour preparer l intestin a recevoir les probio sans trop de degats-odeurs plus fortes ou plus qu insupportable ou alors voir un auriculo ou un acupuncteur....c toujours bien d en voir un car ils decelent ce que la medecine classique ne peut voir:pour moi ca a ete sur le gluten que g pu verifier mille fois et sur le prob foie, vesicule biliaire et reins....ca donne des pistes, et de plus certaines hopitaux travaillent sur ces medecines naturopathiques, ils commencent a prendre cela au serieux, j ai bon espir que l allopathie puisse un jour pouvoir mettre un nom a une maladie, qui se cache mais qui est bien reelle...tout comme la naturopathie ne peut pas tout soigner il en va de meme de l allopathie qui ne peut tt voir ou soigner....c ma parapharmacienne qui m a parle d un travail entre justt ces deux ecoles, a l hopital, ils travaillent sur les regimes selon les groupes snaguins, pour moi ca correspond pas vraiment,mais c la demarche qui compte, en plus elle est ultra competente, elle m a donne ce superdiet qu il me fallait;je garde contact ave elle, car elle peut aussi faire avancer le truc, elle suit des formations etc...et sait on jamais peut etre un jour elle pourra nous faire un ouvrage la dessus..enfin je lui ai fait comrendre que ce serait chouette...
bien biz a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un produit tres complet et efficace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace - Page 2 EmptySam 22 Déc - 17:11

Merci pour ces infos Stop, j'espère que ca va aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:19

ben pour rake comme tu fais pas de regime ca peut pas marcher a 100 pourcent..meme en me lachant g eu une amelioration, selon mon entourage mais moi ca me pique le nez qd meme..si je fais attention la c genial....tu m as dit que tu avais des diahrrees c depuis qd?
Revenir en haut Aller en bas
rake

rake


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/04/2006

un produit tres complet et efficace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:31

ca fait plusieurs mois que sa dure je vais faire l'effort d'aller voire un medecin pour voire s'il peut m'aider meme si j'ai deja vu un medecin qui n'as pu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 17:56

mais tu as vu un generaliset? rassure moi c avant le superdiet??car moi ca m a pas fait cet efet mais autant savoir...
Revenir en haut Aller en bas
stop

stop


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 03/09/2006

un produit tres complet et efficace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:52

comme je vous ai dit je continue la cure ca va mx ca pique plus les yeux, fait eternuer ect...enfin c importt..je crois que les odeurs nauseabondes de salete par la epau aussi ca ce calme alors que je mange en quantite qd meme mais je fais attention aussi, meme si je fait des ecarts ...ben ceux qui ont essaye merci d etre precis en quoi ca a ameliore ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un produit tres complet et efficace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un produit tres complet et efficace   un produit tres complet et efficace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un produit tres complet et efficace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un produit interessant !!!!
» JE CHERCHE ETIAXIL UN PRODUIT MIRACLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Odeur Corporelle :: Odeur Corporelle-
Sauter vers: